[Accepté]

[Accepté]

Message par princessevandich le Dim 16 Mar - 17:04

Salut wicraftiens , voici ma candidature au rang de modérateur  Very Happy 

Princesse IRL

Mon prénom est Simon , j'ai 15 ans j'habite a Wanze ( région de Liège ) . Je suis en 4 ème secondaire , je n'ai pas doubler ( 4 ème du système des mangeurs de frites  Wink  ).
Comme a peut près tout les jeunes de mon âge j'aime les jeux vidéos , Call Of Duty etc... par contre je préfere passez mon temps libre sur Minecraft . an niveaux sport , je pratique le basketball et le tennis de table en club . Mais ma vrai passion est le ski  Very Happy  sport que je pratique depuis mes 7 ans .
L'école j'aime pas trop ca .... Mon seul vrai défault  Wink .
Mes qualités , patiente , culture géneral et j'aime aider les autres Smile

Princesse IG

Tout le monde me connais ou ma au moin croiser une fois je pense .
Pour ceux d'entre vous qui ne me connaisse pas Smile: princessevandich : ( venez causez ts pour savoir d'ou cela vien trop long a expliquer Smile) Farmeur de cactus fou et  Geek a mi temps sur minecraft , moitier école , moitier Minecraft . Plutôt bon en décoration et en pve . Aucun mobs ne m'aura   king  !
En pvp je suis pas un bras casser mais pas un dieux non plus  Neutral .

Wicraft

Je l'ai connu grace a des amis . Ces même amis qui on été bannis ou mon laisser a cause des bannis . Mais je suis rester car j'adore wicraft . Je suis dessus depuis un petit moment maintenant . J'ai une fac , magnifique , protéger . Juste un problème , je suis seul dedans . #forever_alone  Crying or Very sad .

Devenir modérateur

Je n'ai pas plus d'expérience en la modération que n'importe quel autres postulant au rang de modo , je ne suis pas plus qualifié , mais j'ai peut être quelque chose en plus , une soiffe d'apprendre sans limite ( même si je n'aime pas l'école , j'aime apprendre , tant que le sujet m'interresse )