[[Refusé]]

[[Refusé]]

Message par RAaZzzBro le Mar 18 Mar - 15:14

(Ma candidature risque d'être longue mais vaux la peine d'être lus avec attention)

( J'aimerais aussi , si possible , des remarques constructibles et j'aimerais par dessus tout que il n'y ait aucun préjuger sur moi, encore moins si vous ne me connaissez pas  ) .

BONNE LECTURE

Bonjour les gens !

Je vais me présenter .

IRL ...

Je m’appelles Alex Gomes j'ai 15 ans , je viens de suisse ( Lausanne, proche de la France ) pour être plus précis ! Je ne suis qu'un simple étudiant qui essaie de ce trouver une vie bien dans le monde professionnelle .

J'ai deux vrai passion passion mais une qui serais plutôt un rêve :
1) Le gaming , j'ai commencé depuis jeune est depuis je suis rester crocher j'ai découvert plein de facette dans ce domaine qui m'ont vraiment plût.
2) Le foot , ce sport fait bientôt 10 ans que je le pratique . J'ai toujours persévérer pour essayer de devenir le meilleur et pouvoir peut être rejoindre une équipe professionnel , c'est sûrement un des plus gros rêve que j'ai en tête *,*.

J'ai quelques défaults qui sont malheureusement flagrant .
Anticonformiste celui-la me gêne passablement car quand il y a du changement j'ai du mal à me le mettre en tête le fait de devoir changer d'atmosphère .
Malheureusement celui-la est peut être un des pires de l'être humain , l’impulsivité quand je m’énerves il y a de faible moyen que j'arrive a me calmer sur le coup . Je suis donc obliger de sois quittez mon jeux pour me détendre ou au foot devoirs sortir du terrain pour me calmer ... Ce défaut m’attriste passablement et j'essaie de changé mais un défaut et un défaut et il est très compliqué de changer d'un jour à l'autre .
La des gens dirons Raazz et un rageux blablabla il faut pas le prendre en temps que modérateur mais nana c'est très bien que je ne m'acharnerais jamais sur un pauvre joueur qui me choppe du mauvais pied .

In Game ...

Mon pseudo sur minecraft est RaaZzzBro je joue à Minecraft depuis 1 ans et demi à peut prêt. Mon expérience en multijoueur vient tout de wicraft , grâce a cette communauté qui m'a beaucoup aider a progresser et à devenir cette personne que je suis sur minecraft !

Wicraft ...

J'ai connus Wicraft  sur internet ! J'ai choisis wicraft parce que ce serveur est magique une communauté qui ma accueillis a bras ouvert et j'ai essayé de rester fidèle mais j'ai lâcher prise pour une raison inconnue .

Qu'es que je pourrais apporter au serveur ?
Tous.
Non je blagues ! Je pourrais apporter de la vie au serveur faire partager ma bonne humeur à tout le monde  , imposé la lois du serveur pour que tout le monde la respecte au doigt et à l’œil !

Mon horaire :
Je serais omniprésent entre 3-4 heure par jour .

Je suis quasiment toujours connecter sur le ts3 pour si quelqu'un voudrais me parler ou autre !

Un peu plus ...

Pour moi le rôle d'un modérateur c'est quelqu'un qui montre qui l'est la, que c'est lui le patron. Il doit imposer sont respect et faire que tout le peuple de wicraft soit entre autre soudé ! Il doit aussi s'occuper du chat , répondre au question , avertir les gens qui insulte , faire attention a que personne ne fasse de la pub , évite les conflit entre personne qui pourrais éventuellement causer un gros flood sur le chat et qui pourrais déranger certaine personne . On gros le modérateur c'est le second cœur d'un serveur sans eux le serveur aurait de la peine a vivre donc si eux font mal leur boulot le serveur ne sera jamais au top de ça forme !

Un bon modérateur pour moi  ...

C'est une personne qui c'est ce qu'elle veut , sûre  d'elle . Qui c'est ce faire respecter par les gens et qui montre l'exemple . Pour moi un bon modérateur a besoin de 3 chose fondamentale , la sagesse , la politesse , le respect . Si un modérateur a ces 3 petits mots  pour moi , à mon avis , il devrait faire un boulot parfait!

Encore un peu plus ...

Donc je suis RaaZzzBro , un vieux du serveur . J'ai été modo-sup durant un bon moment sur ce serveur , je connais nana comme ma poche , je sais ce qui l’énervé ce qui la fait rigoler , breff c'est pas le sujet j'ai fait ce petit chapitre improvisé pour faire une autobiographie de moi même il y avait 5 mois que les nouveaux modérateur ne connaissent pas !

J'ai été bannis approximativement 5 mois Pour les raisons suivant  .
- Use bug duplication
Avoir dit à quelqu'un de Télécharger x-ray ( cet histoire est a réviser car je n'ai pas vraiment dit ça ).
avoir voulus escroquer la boutique online ( j'avais fait une erreur dans mes messages de mon portable )
Mensonge intempestif
Et il me semble ne rien avoir oublier si  oui je vous prierez de m'en faire part !

Vous vous dites sûrement que après avoir dit ça , ça vous donnes envie de voter un gros NON en rouge,bien évidemment, je comprends votre choix , mais j'ai récris ça non pour me couler mais pour prouver que je n'ai pas honte de ce que j'ai fait , j’assume totalement mes erreurs, mes conneries, sont sûrement les pires choses que j'ai pus faire et dire sur ce serveur , et j'en suis mille fois désoler .

Quand j'ai fait ça , toutes mes conneries , je n'étais qu'un merdeux de 14 ans qui ne connaissait rien à la vie . Mais durant ces 5 mois de ban j'ai grandis non seulement en taille mais dans ma tête , je ne suis plus le même gars que j'étais avant .
Je pourrais m'excuser  dire désoler et encore désoler mais malheureusement cela ne suffis pas  .
Je penses que plein de gens parmi vous me prendrez pour un mauvais modérateur pour toute les raisons de mon banissement et c'est connue , ne jamais croire un bannis car il fera tout pour revenir sans avoir changé d'attitude , Il est vrai que croire un bannis et une chose folle et dure à avaler . Je ne suis plus le même kikou que j'étais au paravent j'ai changé d'un manière hallucinante je suis passez du rien au tout ¨ !

Cordialement ,
RaaZzzBro
Au plaisir de vous voir In Game et de passez de bon moment avec vous !

RAaZzzBro

Revenir en haut Aller en bas

Re: [[Refusé]]

Message par PATCYR le Mar 18 Mar - 18:50

Pour,tu as peut être fait des connerie ou pas,tu était un bon modo et je trouve que tu était compétent

PATCYR

Message par Almekho le Mar 18 Mar - 19:23

Bonsoir RAaZzzBro,

Ta candidature sera étudiée le samedi 22 mars, en attendant, merci de patienter.

Cordialement, Modo-Sup Almekho

Almekho
Admin

Message par LittelFail22 le Ven 21 Mar - 20:13

Candidature sympas et détaillé, de plus je te "connais" un peus grace a TS3.

Pour moi se sera un grand

POUR

EDIT par Almekho

Règlement WiCraft a écrit:Dans la section "Candidature", seul le staff et le postulant sont autorisés à répondre au sujet.

LittelFail22

Message par Almekho le Jeu 27 Mar - 14:55

Bonsoir RAaZzzBro,

Ta candidature est malheureusement refusée car tu ne remplis pas les attentes du staff.
Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à WiCraft et te souhaitons bonne chance et bonne continuation.

Cordialement, Modo-Sup Almekho.

Almekho
Admin

Message par RAaZzzBro le Jeu 27 Mar - 17:38

Sans m'abuser quels sont les attentes du staff que je n'ais pas acquis ??
Merci de votre réponse malheureusement négative ... .
A bientôt IG !
razounett :3

RAaZzzBro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé