[[Refusé]]

[[Refusé]]

Message par RAaZzzBro le Mar 18 Mar - 15:14

(Ma candidature risque d'être longue mais vaux la peine d'être lus avec attention)

( J'aimerais aussi , si possible , des remarques constructibles et j'aimerais par dessus tout que il n'y ait aucun préjuger sur moi, encore moins si vous ne me connaissez pas  ) .

BONNE LECTURE

Bonjour les gens !

Je vais me présenter .

IRL ...

Je m’appelles Alex Gomes j'ai 15 ans , je viens de suisse ( Lausanne, proche de la France ) pour être plus précis ! Je ne suis qu'un simple étudiant qui essaie de ce trouver une vie bien dans le monde professionnelle .

J'ai deux vrai passion passion mais une qui serais plutôt un rêve :
1) Le gaming , j'ai commencé depuis jeune est depuis je suis rester crocher j'ai découvert plein de facette dans ce domaine qui m'ont vraiment plût.
2) Le foot , ce sport fait bientôt 10 ans que je le pratique . J'ai toujours persévérer pour essayer de devenir le meilleur et pouvoir peut être rejoindre une équipe professionnel , c'est sûrement un des plus gros rêve que j'ai en tête *,*.

J'ai quelques défaults qui sont malheureusement flagrant .
Anticonformiste celui-la me gêne passablement car quand il y a du changement j'ai du mal à me le mettre en tête le fait de devoir changer d'atmosphère .
Malheureusement celui-la est peut être un des pires de l'être humain , l’impulsivité quand je m’énerves il y a de faible moyen que j'arrive a me calmer sur le coup . Je suis donc obliger de sois quittez mon jeux pour me détendre ou au foot devoirs sortir du terrain pour me calmer ... Ce défaut m’attriste passablement et j'essaie de changé mais un défaut et un défaut et il est très compliqué de changer d'un jour à l'autre .
La des gens dirons Raazz et un rageux blablabla il faut pas le prendre en temps que modérateur mais nana c'est très bien que je ne m'acharnerais jamais sur un pauvre joueur qui me choppe du mauvais pied .

In Game ...