[[Refusé]]

[[Refusé]]

Message par LittelFail22 le Ven 21 Mar - 20:05

Re salut Nanaa, mgone, fifre, xShOOteR, Almekho et tout le staff !

Voici ma candidature pour devenir Modérateur

Alors Voilà,

J'ai un Skype (micro bien sûr) donc pour les vérif je suis  paré, Je suis extrêmement présent sur TS (TeamSpeak), j'ai 15 ans et a ma voix on pourrait croire que j'en ais plus mais non, j'ai 9 quasiment 10 Mois D'ancienneté sur Wicraft
J'ai une adresse Gmail LittelFail22@gmail.com
et j'ai aussi déjà été animateur, ainsi que modérateur, mais j'ai eu le malheur d'être dégradé pour "inactivité" car je n'étais pas affiché dans les logs... Sad  et j'ai eu le Grade Dieux avant d'avoir Formater mon pc et perdre donc mon grade. Mais je suis de retour sur WiCraft

In Real life

Je m'appel Matthis j'ai 15 ans et j’habite dans l’Oise(je na'i jamais de soleil appart WiCraft Mon petit rayon de soleil. Je passe Mon brevet cette année, je suis en 3ème, plutôt travailleur, n'ayant jamais redoublé et surtout Très Très Très Maniaque !
Je n'ais qu'une seul passion : le BasketBall, et n'ayant qu'un rêve : Réussir sur YouTube en faisant des animations 3D. Mais aussi quelques défauts; et c'est d'être supère maniaque.
Mais j'ai fort Heureusement des compétences qui sont les suivantes : Je suis polit, digne de confiance, je sais mesurer mes actes ainsi que mes paroles, Je suis Honnête, amicale, très souvent joyeux, et je sais conserver ma colère(si jamais je m’énerve bien sur Rolling Eyes ), je sais me faire respecter tout en restant respectueux.
J'ai surtout oublié de dire le plus important ! Le pc et moi ne nous faisons qu'un ! Pour vous expliquer pourquoi ?
Je sais comment accéder dans les dossiers cachés, supprimer, ou restaurer des fichiers supprimées depuis plus d'un mois Pour le plus grand malheur des cheateurs  Twisted Evil

In Game

Je suis LittelFail22, je joue a Minecraft depuis la Maj 1.2.1 (je donne la Maj car je ne me rappel pas des années extactes). Et je joue au multijoueur depuis la Maj 1.4.2

WiCraft

J'ai connu WiCraft grace a Internet, je navigué sur internet et je l'ai trouvé tout a fait par hasard et depuis je reste dessus et je l'ai choisis car c'est pour moi le meilleur serveur au monde, avec du fair-play et où il y a la meilleur communauté. j’espère pouvoir rapporter plus de paix sur le serveur, et punir seux qui ne méritent pas d'être sur WiCraft, pour rajouter plus de Fair-play qu'il n'y en as déjà et rajouter plus de convivialité et de paix sur se magnifique serveur.
Maintenant j'espère pouvoir entrer dans le staff pour accomplir tout se que je viens de citer précédemment, et surtout gagner votre confiance a tous et monter de grade en grade pour un jour pouvoir participer au développement, constructions de WiCraft comme Xlomble, /\/\orcra et bien d'autres.
Je suis disponible sur le serveur un jours sur deux le plus souvent, de 14H->20H et de 00H->3H ainsi que sur TeamSpeak avec les mêmes horaires.

Encore un peut

Pour Moi un bon Modérateur C'est : Être polit, digne de confiance, savoir mesurer ses actes ainsi que ses paroles, Être Honnête, amicale, joyeux, Savoir connaitre ses priorités, donc faire passer sont devoir de modération avant les loisirs, et savoir conserver sa colère(si jamais il s'énerve), savoir se faire respecter tout en restant respectueux envers les autres personnes même si elles nous manquent de respect.

ps: Almekho j'ai très envie de passer ton test mon psy..chédélique

LittelFail22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [[Refusé]]

Message par Almekho le Ven 21 Mar - 20:37

Bonsoir LittelFail22,

Ta candidature sera étudiée le samedi 22 mars, en attendant, merci de patienter.

Cordialement, Modo-Sup Almekho

Almekho
Admin

Message par LittelFail22 le Ven 21 Mar - 21:01

Merci de ta considération et de celle a venir

LittelFail22

Message par Almekho le Jeu 27 Mar - 14:56

Bonsoir LittelFail22,

Ta candidature est malheureusement refusée car tu ne remplis pas les attentes du staff.
Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à WiCraft et te souhaitons bonne chance et bonne continuation.

Cordialement, Modo-Sup Almekho.

Almekho
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé