Petite idée pour le plaisir de tous!

Petite idée pour le plaisir de tous!

Message par Jacjac913 le Dim 23 Mar - 12:53

Bonjour à tout et à toutes,

En ce jour de ma fête, 23 mars, j'ai allumer sur une idée sympa car certain joueur se plaignaient de pas avoir de grade et etc.. DONC, avec l'approbation de certain joueur connectés en cet instant j'ai décidé que l'on pourrait créer un grade qui peut s'acheter avec de l'argent INGAME. Ce n'est pas obliger d'être un grade super cheat! juste un petit grade sympa ou quelque truc tel que le ./hat et 5 homes car ce n'est pas tout le monde qui ont des comptes paypal ou on accès a des système de paiement par le web. Je trouve que ce n'est pas très compliqué à faire et ça ferait vivre le serveur car les nouveaux arrivants vont tout de suite voir qu'ils n'ont pas besoin de se ruiner IRL pour un grade et ça va les forcer a rester pour farmer leur argent et après profiter de leur grade bien méritée!

Bref c'est a prendre ou a laissé mais je trouve que ça pourrait être une super idée!
Bonne journée et bon jeu!
-Votre bon vieux Jacounet<3
Jacjac913

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite idée pour le plaisir de tous!

Message par Mondair le Lun 24 Mar - 3:22

En effet ce serais une bonne idée mais le serveur a besoin de don pour subsister. C'est pour ça qu'il veut qu'on achète des grades avec de l'argent réel.
Si tu veux on pourrait mettre des grades mais, très limités, il faut beaucoup de WP (WicraftPoint) pour les acheter, et leurs durées sont raccourcis.

Mondair
"Jouer c'est bien, jouer collectivement c'est mieux !"

Mondair

Message par fifre le Lun 24 Mar - 17:45

JacJac ! Ca aurait pu être une très bonne idée ...

Cela dit, on va tenter en ce moment de pousser le plus possible les joueurs a PvP, en les faisant décoller de leur farm a argent ! Cela ne ferait que renforcer le probleme du "afk farm" ..

Ca sera surement pas possible, désolé Smile

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu cliqueras sur ce "o" --> O
fifre
Modérateur Supérieur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé