Jail abusif

Jail abusif

Message par Romac6 le Mar 1 Avr - 12:12

Bonjour, hier étant en pvp contre la faction de S0crate, me fessant défoncé j'arrive quand même à claim un endroit de sa base, mais RAAZzzbro arrive à me tuer et m'accuse de cheat alors que j'étais réglo et en ne prenant même pas la peine de me vérifier (même si je n'ai aucun cheat) Amelkho me jail pour 7 jours alors que je n'ai rien fait et ont m'accuse. J'essaye alors de me défendre comme je peut mais personne ne me crois, je trouve sa immature et complétement abusif!!
Cordialement Romac

Romac6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jail abusif

Message par fifre le Mar 1 Avr - 17:47

Je pense que tu as refusé la verification de cheat ! Almekho a pas l'habitude de jail pour rien ...

Par contre, je vois que "Romac6" n'est pas inscritdans la grille des sanctions ... Est-ce ton pseudo minecraft ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu cliqueras sur ce "o" --> O
fifre
Modérateur Supérieur

Message par Romac6 le Mer 2 Avr - 1:47

Non, je n'ai pas refusé la vérification étant donné que c'est moi qui lui ais dit de me vérifier...
Romac6 est bien mon pseudo minecraft

Romac6

Message par fifre le Mer 2 Avr - 11:53

Il t'a demandé ton skype ou tu as déconnecté ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu cliqueras sur ce "o" --> O
fifre
Modérateur Supérieur

Message par GinoXGino le Jeu 3 Avr - 21:18

Alors , l'histoire est que : S0CRATE as demandé à la faction Dieu de venir def sa base alors nous sommes venu , tu as tué S0CRATE et il a eu un avertissement comme quoi tu l'aurai tapé 3 fois en 1 secondes (La réduction de dmg 30%) lui a apparu 3 fois alors Romac6 as été Jail pour Rapide Fire , Almeko n'a pas vérifié car il avait eu lui même la preuve.

GinoXGino

Message par Romac6 le Mar 8 Avr - 11:07

Je ne sais même pas ce qu'est un Rapide fire ...

Romac6

Message par Mondair le Mer 9 Avr - 5:02

C'est le fait d'enlever des PV avec des répétitions au-dessus de la normale. (il se peut que se soit un bug, ça peut arriver)

Mondair,
"Personne n'est normal, nous sommes tous différents et chacun est spécial."

Mondair

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé