Candidature au grade de modérateur

Candidature au grade de modérateur

Message par Tazurite le Ven 4 Avr - 15:30

Bonjour, bonsoir,

Je sait que je n'ai pas vraiment les prés requis pour être modo du style l'âge et le grade mais étant donné mon petit âge je ne peut pas me payer plus que chevalier mais pour l'âge ne vous inquiétez pas je ne suis pas un kikou comme tout ceux de mon âge même si en disant cette phrase sa veut dire que j'en suis un mais bon j’essaye quand même

IRL

Je me présente Tazurite ou Lucas comme vous préférez,j'ai treize ans (et j’espère que vous ne jugez pas sur l'age).
J'habite a Saint Jean de Védas (dans la commune de Montpellier dans le sud)
Je suis en quatrième je n'ai pas redoublé mais je déteste l'école en général
Ma passion... L'informatique
Je n'ai pas vraiment de rêves
Mes défauts... je ne pense pas en avoir de trop gênants
Mes qualités :DJe ne juge pas sans avoir de preuves irréfutables pour traiter de quelqu'un de cheater (pas comme beacoup de modos sur tout les serveurs)

IG  

Mon pseudo: Tazurite
Je joue a minecraft depuis 2-3 ans
J'ai toujours joué en multijoueur surtout en pvp
Pour expliquer aussi vous allez me dire: Mais t'es tout nouveau t'es la depuis q'un jour. Oui mais enfaite j'ai connu BinBin34 dans le cadre d'une sortie entre "jeunes" il m'as parlé de votre serveur j'ai demandé à une "connaissance" a moi qui ne jouais plus a minecraft qu'il me prête son compte (et oui j'étais en crack XD) j'ai joué sur votre serveur un bon bout de temps jusqu’à que mon présumé ami ne changes le mot de passe de son compte. Bref cétait il y as longtemps (il n'y avais que le pvp fac)

Wicraft

Pourquoi choisir wicraft ? Parce que je kiff votre serv et que... je suis de retour Very Happy
J'apporterais au serveur de l'aide je ferais taire les rageux je bannerais tout les cheaters que je vois
Je voudrais rentrer dans le staff car j'ai fait le tour du pvp sur minecraft j'ai déja modéré des serveurs et sa m'as beaucoup plus j'aimerais recommencer
Mes disponibilités... Tant que mes parents me laissent jouer XD par contre le soir je n'ai pas le droit, le jeudi après-midi je suis co tout le temps sur minecraft
Je ne me suis jamais présenté sur TeamSpeak enfin sa dépend ce que vous appelez me présenter
Je peut aussi servir de guide ^^

Je pense que j'ai tout dit j’espère que je vais être pris XD déso des fautes et aussi Be Happy <3

Tazurite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature au grade de modérateur

Message par Snackro le Dim 6 Avr - 12:29

Salutation Tazurite;

Nos aimerions te parler sur teamspeak, fait nous signe quand tu sera présent.

Snackro, Le Gnome Démoniaque
Snackro
Modérateur

Message par Tazurite le Dim 6 Avr - 14:50

Ok et j'avais pas vus que vous m'aviez répondu je le ferrais

Tazurite

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé