Candidature Pour Modeérateur =D !

Candidature Pour Modeérateur =D !

Message par xXTheKnightsXx le Jeu 10 Avr - 9:16

Présentation IRL :
Bonjour à tous !
Je m'appelle Nicolas ,j'ai 14 ans,.J'habite dans la seine et marne .Je fais plusieurs sports:,velo ,tenis. J'adore le sport !
Je sors de t’en en t’en avec des amis,on va s'éclater un peut et on se sens bien quand on est ensemble. et j ai une chaine youtube : KnightNico TuTo ( 888 ) abonne !c bien pour la pub Wink !

Mon parcours sur les jeux (Présentation IG):
D'abord quand j'avais 6 ans j'ai commencé avec pokémon,ensuite quand j'avais 7 ans j'ai eu ma première Nintendo DS,ensuite à 8 ans j'ai joué à un jeux Internet qui été minecraft
Présentation IG (Minecraft) :
J'ai joué à Minecraft depuis la 1.3 donc sa fais plus de 5 ans que j'ai Minecraft. Dans minecraft j'ai beaucoup d'imagination pour Build.Quand j'installe des mods sur minecraft je l'ai installe pas pour en installer des autre,je l'ai installe parce'que se sont des mods que j'aime bien et que j'adore joué à minecraft avec ces mods et je prend le temps d'y joué avec ces mods. je connait un pote qui en cree !
Présentation Wicraft :
Je m'appelle xXTheKnightsXx ,je joue à wicraft.Et aussi je tien à félicité tous les Fondateurs et Admin pour leur travail, Wicraft est vraiment bien fais !
Mon expérience (Modération) :
J'ai d'abord modérer sur le serveur d'un cousin(100 connectés)je m'appeler Nicolas ,je ne me laisser pas abattre et j'étais très sérieux,sa me perméter de m'améliorer dans la modération(4 mois de modération sur leur serveur),après j'ai modérer sur mon serveur(20 connectés)la aussi j'ai su maitriser les problèmes de joueur,les plugins,les problèmes de joueurs :bann def,mute,jail et problèmes de factions,je crois avoir beaucoup l'expériences dans la Modération,je reste calme quand il y a des problèmes,je suis mature,je pourrai repondre à toutes les questions des joueurs et ils me prennent au sérieux.
Et maintenant j'aimerai bien dépenser mon expérience sur Wicraft pour etre modérateur ces faire du bon travail sur le serveur.
Mes ambitions :
Je veux ramener au serveur du fun,des joueur,de l'ambiances et que les joueurs se sentent bien sur le serveur.Je voudrai aussi aider toutes les personnes qui on besoin d'aide.Je serai aussi disponible pour tout le monde,,je pense que sa c'est le plus important.Je voudrai dépenser toutes mon énergie sur Wicraft qui est un serveur exeptionnel,un de tout !
Mes motivations :
Ce qui me motives d'etre Modérateur,c'est de pouvoir repondre au questions des joueurs et les aider.
Que les joueurs ne soit pas agressive et qu'ils n'insulte personnes.Je ferai en sorte de régler les problèmes de joueurs et qu'on et envie de rester sur Wicraft
Mes horaires :
Lundi : 15h à 23 h
Mardi: 16h40 à 23h
Mercredi :12h15 à 22h
Jeudi : 15h40 à 23h
Vendredi : 16h à 22h
Le Week-End : Disponible toute la journer sauf en cas d'exéptions.
Je ferai de mon mieux pour etre disponible le plus longtemps possible.
Mes qualités :
Je sais me débrouiller tout seul,je suis asser antonome. Je très compréhensif avec les joueur de NationsGlory.Je suis très attentif,il faut etre attentif pour etre sérieux.Je suis très mature,Je ne rigole pas pour rien.Je suis très sérieux mais je sais me détendre quand il le faut.Je suis très motiver et très courageux.
Fin :
Si vous voulez me parler,je dispose de Skype mon pseeudo est djazz117 ,j'ai Mumble et TeamSpeak.
Bon jeux sur Wicraft et aurevoir ! (Et encore bravo au staff)
 pirat 

xXTheKnightsXx

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pour Modeérateur =D !

Message par Snackro le Jeu 10 Avr - 12:10

Salutation xXTheKnightsXx,

Merci de l'intérêt que tu portes pour Wicraft,

Depuis combien de temps es-tu sur le serveur ?

D'apres toi es tu vraiment fait pour être modérateur ? sachant que tu écris ceci

Je veux ramener au serveur du fun,des joueur,de l'ambiances et que les joueurs se sentent bien sur le serveur.Je voudrai aussi aider toutes les personnes qui on besoin d'aide.Je serai aussi disponible pour tout le monde,,je pense que sa c'est le plus important.Je voudrai dépenser toutes mon énergie sur Wicraft qui est un serveur exeptionnel,un de tout !
Mes motivations :
Ce qui me motives d'etre Modérateur,c'est de pouvoir repondre au questions des joueurs et les aider.

Snackro, Le Gnome Démoniaque
Snackro
Modérateur

Message par xXTheKnightsXx le Jeu 10 Avr - 13:05

Salut moi je serai ravi d’être modérateur =D ! Et je ne comprend pas vraiment ta question moi je voudrait être modérateur je pence que je sera assez bon Wink Merci

xXTheKnightsXx

Message par xXTheKnightsXx le Jeu 10 Avr - 13:20

a ok je voudais avertir quand il le faux les personnes quand il traite il écrit en maj etc Smile ! j'aimerais devenir modérateur vraiment Smile !

xXTheKnightsXx

Message par Snackro le Jeu 10 Avr - 17:43

ok, je vais faire comme si je n'avais pas vue ces 2 messages.

un petit conseil regarde quelques candidature de modo et le petit guide pour faire une candidature et refais un truc correct, car on a l'impression que c'et un gamins qui Veux absolument quelque chose là !

http://wicraft.discutforum.com/t545-aide-pour-les-candidatures-moderateur

Snackro
Modérateur

Message par xXTheKnightsXx le Ven 11 Avr - 2:57

salut c'est srx ? tu veux que j'en refasse une c'est la candidature que j ai passer le plus longtemps --'

xXTheKnightsXx

Message par Snackro le Ven 11 Avr - 7:58

Oui je suis très sérieux, pour le moment tu me fais assez rire.

Snackro
Modérateur

Message par xXTheKnightsXx le Ven 11 Avr - 8:56

:O donc tu veux pas que je soie modo elle est ma candi srx --'

xXTheKnightsXx

Message par Snackro le Sam 12 Avr - 15:08

Pense ce que tu veux!

je te laisse 48h ensuite je refuse ta candidature.

Snackro
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé