Pour relancer le débat !

Pour relancer le débat !

Message par Mondair le Lun 28 Avr - 16:50

Voila donc je suis ici pour que vous mettiez dans ce topic des idées d'améliorations du serveur en effet c'est avec ces réflexions que le serveur avance donc plus vous y mettez des propositions intelligentes plus ce sera bénéfique pour le serveur :

moi ce que je propose:

le créatif a été mis en place mais on a pas l'accès au cours d'eau/lave et à la redstone (normal ça fait laguer)

réactiver le nether et l'ender dans le monde faction (ça aussi ça fait laguer) pour le fun de faire des bases dans le nether ainsi que dans l'ender (pour faire des farm à enderman et/ou à pigman blaze et wither squelette)

et de ne pas "grasser la patte" aux wicraftiens en faisant gagner 500$ tt les jours...
(ça détruit le principe du vote)

"La sagesse est la qualité qui regroupe toutes les autres"

Mondair,
"Personne n'est normal, nous sommes tous différents et chacun est spécial."

Mondair

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour relancer le débat !

Message par Mondair le Dim 4 Mai - 16:33

Bon puisque personne n'a d'idée je continue:
dans les idées les plus folles :

-lancer une map pour un fallen kingdoms (pourquoi pas ?)

-j'ai mis au point une extension de ce jeu qui pourrait rajouter du fun et du plaisir à la partie.

-j'ai aussi un projet de jeu dont le principe est de finir tous les achèvements du jeu le plus rapidement possible et de liquider les autres joueurs.

Malheureusement ces jeux prennent bcp de temps pour y participer, il faudra donc s'organiser pour y jouer.

Lexique: un fallen kingdoms est un jeu dont le but est d'assiéger le château des adversaires, pour piller la salle des coffres, avec uniquement des tnt ou des creepers.

Attention on ne peut pas poser de bloc en dehors de la parcelle de votre château mis à part la tnt. Mais on peut néanmoins détruire les blocs extérieurs du château pas ceux de l'adversaire (sauf tnt).

Vous devez construire et protéger des sièges votre château.

L'enderpearl n'est pas utilisable dans les sièges.
L'alliance est autorisé.
La parcelle de votre château est de 30 x 30 blocs
Jour 6: pvp actif
Jour 9: siège activé

2 VS 2
2 VS 2 VS 2
3 VS 3
2 VS 2 VS 2 VS 2 (jamais vu !!! =)
3 VS 3 VS 3 (encore moins =D)

Selon le créateur de ce jeu ( Zelvac )

Vous pouvez bien sur modifier légèrement les règles du jeu (du moment qu'il y a du fair play)

"Dans ce genre de jeu la puissance est minable, mais la stratégie est d'or".

Mondair,
"Personne n'est normal, nous sommes tous différents et chacun est spécial."

Mondair

Revenir en haut Aller en bas