[[Refuse]]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[[Refuse]]

Message par Mew le Ven 9 Aoû - 22:16

Bonjour à tous et à toutes !
Dans ma présentation , j'avais dit que je ferais surement ma candidature , alors la voilà !
Par contre , il y a t il une semaine ou un mois de test , car passer Modo du jour au lendemain sans m'avoir tester est quand même un peu rapide 8D

Il y'a une aide pour les candidatures , pourquoi ne pas l'utiliser Smile

IRL.

Ton nom : Melvin .
Ton age : 14 , mais comme je l'ai dit dans ma présentation , ne me jugez pas sur mon âge .
L'endroit ou tu vis : Je vis dans le sud ouest de la France , à Neuffons , en Gironde , en Aquitaine , c'est un tout petit village dans un coin plutôt paumé ... Donc la connexion est vraiment mauvaise , mais ça ne m’empêchera de jouer !
J'avais eu quelque problème de connexion et de java , je ne pouvais plus me connecter mais c'est réglé .
Tes qualités & tes défauts : Mes qualités : j'ai un grand sang-froid , je sais prendre les bonnes décisions par rapport au sanctions , je suis a l'écoute des membres
                                     Mes défauts : Même si je suis très calme , je peux m'énervé très vite ... heu j'en trouve pas beaucoup --' , je ne dit pas que je n'ai pas de défauts , mais je n'en trouve pas plus ... de toute façon , si vous m'accepter c'est avec mes qualités et défauts Smile
Tes loisirs , tes passe temps : Ma vie ne se résume pas a mon ordinateur , je lis des mangas , je lis des livres , je fais du sport mais mon plus grand passe temps est Minecraft ansi que les jeux vidéos en général .

IG.

Tu joue a minecraft depuis : Je joue a Minecraft depuis 4 ans , depuis ses débuts , je l'ai commencer en alpha et depuis j'y joue assez souvent , j'ai eu le temps de m'améliorer dans chaque partie de Minecraft ( architecture , redstone ... )
Tes points fort & faible dans minecraft : Comme je l'ai dit au dessus , je n'ai pas beaucoup de points faibles , mais j'en ai quand même , je suis une personne normal , je ne peux pas être parfait .
                                                     Mes points forts : la redstone , l'architecture , l'exploration , le pvp , la modération , je suis aussi très fort pour le minage x)
                                                     Mes points faibles : les sauts ... en général , et la navigation .
Tes horaires de jeux : Mes horaires ne seront jamais fixe :/
Mais je peux quand même vous donnez les horaires habituelles .
Nous sommes en vacance , les horaires changeront a la rentrée : Lundi : 14 h ( ou 9 h ) à 23 h
                                                                                       Mardi : 14 h ( ou 9 h ) à 23 h
                                                                                       Mercredi : 14 h ( ou 9 h ) à 23 h
                                                                                       Jeudi : 14 h ( ou 9 h ) à 23 h
                                                                                       Vendredi : 14 h ( ou 9 h ) à 23 h
                                                                                       Samedi : 14 h ( ou 9 h ) à 23 h
                                                                                       Dimanche : 18 h ( ou 19 h ) à 23 h

Mais à la rentrée , se sera ça :                                               Lundi : 18 h à 22 h
                                                                                       Mardi : 18 h à 22 h
                                                                                       Mercredi : 18 h à 22 h
                                                                                       Jeudi : 18 h à 22 h
                                                                                       Vendredi : 18 h à 22 h
                                                                                       Samedi : 14 h ( ou 9 h ) à 23 h
                                                                                       Dimanche : 18 h ( ou 19 h ) à 22 h

Voilà pour les horaires
Ton Ancienneté : Je ne suis pas très ancien , mais ça ne m’empêchera pas de bien modéré Smile
Etre ancien ne fait pas tout , il faut avoir de l'expérience .
Comment les gens te perçoivent Ig : (ex : bon combattant..Ect ) : chacun a son avis sur moi , je pense que le plus global est : "équilibré entre tout"  , je sais faire pas mal de chose , mais j'ai mais défauts :)Je ne suis pas parfait .
J'ai déjà été ou non Modérateur d'un serveur : Oui , de pas mal de serveur , je ne vais pas tous les énumérés , j'ai été Modo sur beaucoup de serveur ainsi que Admin sur de nombreux serveur aussi . Si je devais les regroupés , une trentaine de serveurs Smile
Pourquoi Wicraft et pas un autre serveur ? : Des amis a moi sont sur Wicraft , il m'ont invité a venir dans leur faction ( TheTerror ) et j'ai accepté , je suis donc rester quelque jour a "tester" le serv' , et je m'y sens bien , il est varié et a une bonne communauté dans l'ensemble , vu que je m'y plais bien , je veux contribuer a son développement en devenant un membre de son staff .  

Un peu plus.

Pourquoi je voudrais être Modérateur? : Un Modo de plus n'est pas a négligé , je suis beaucoup connecté et j'ai pas mal d'expérience , comme je l'ai dit au dessus , je veux contribuer à son développement , mais je ne suis pas le meilleur Modo du monde non plus , je ferais surement une erreur dans mon parcours --' .
Que puis-je apporter de positif au serveur ?: Hé bien , je suis beaucoup a l'écoute des membres , je répondrai au questions de ceux-ci ( aujourd'hui , j'ai fais une forge , mais le feu dans le serveur n'est pas autorisé ( je trouve ça bizarre , c'est un serveur PvP , tout pouvant servir d'arme devrait être autoriser :/ , mais bon c'est pas le plus dérangeant ) , lafenasse ( chef de ma faction ) a posé la question a xxLomble77  , lafenasse a posé cette question : "pourquoi le feu est désactiver sur le serveur , car on voudrait l'utiliser pour de la déco " et xLomble77 a répondu : "si c'est pour de la déco , je vous autoriserai a en posé , mais juste pour ça" ( un truc comme ça ) mais après aucune réponse , lafenasse a même reposer la question plusieurs fois mais encore aucunes réponses , si tu étais afk xxLomble77 , tu aurais pu prévenir (/afk) car je n'ai pas vu , ou sinon tu aurais pu au moins nous dire "plus tard si possible" car nous laissez sans réponse ne ce fais pas , enfin c'est mon avis , je ne critique en aucun cas les modos du serveur Smile)
Pourquoi je vous choisirais vous, et pas quelqu’un d'autre ?: Hé bien , pour ce genre de choix , je dirais que c'est en rapport avec le c.v , si il est mieux qu'un autre , on prend le meilleur , je vous le dis , si vous me refusez , ça ne m'empêchera pas de venir sur le serveur , je ne suis pas une personne qui veut a tout pris quelque chose Smile

Like a Star @ heaven Pour moi , Un bon modo c'est Like a Star @ heaven : Pour moi un bon Modo est une personne qui sait modéré sans abus , qui justifie ses sanctions par des screens ou juste par écrit et qui est a l'écoute des membres du serveur ( ou d'un forum , c'est la même chose )

Maintenant , je vais revenir sur les règles de vie du Modo :

I. LE RESPECT : je respecte tout le monde , je me dispute que très rarement , et je n'insulterai personne , même si on m'insulte , je ne répondrai pas , ou je répondrai sans employer d'injures
II. L'ENTRAIDE : J'aiderai si besoin , je suis une personne sur laquelle on peut compter
III. LA JUSTICE : J'ai un très bon sens de la justice , par rapport au dispute , on a pas a savoir , si vous ne voulez pas être sanctionné , le /m est fait pour ça !
IV. MATURITÉ : J'espère qu'en voyant ce c.v , vous comprendrez que je ne suis pas un Kikoolol , je suis mature et mon français est plutôt correct
V. L’HONNÊTE : Chacun son rang , je suis honnête , je dis se que je pense et je n'invente rien , je ne suis pas un menteur , vous avez ma parole ( même si elle ne compte pas énormément )
VI. L'IMPARTIALITÉ : Je n'ai jamais fait d'abus de pouvoir ou de "tu es mon ami , je ne te kick/mute/autre sanction pas " , les règles s'applique a tous ! Si elle sont respectées , il n'y a aucun risque de sanction
VII. LA DISPONIBILITÉ : Je suis disponible , je ne lâche pas un jeux au bout de deux jours , je préviendrai en cas de départ en vacance ou n'importe quels problèmes pouvant entraîner une absence
VIII. LA FIDÉLITÉ : Je viendrai sur le ts , pas de problème , les votes aussi , si je dois abandonné le serveur , je préviendrai et ferai mes adieux comme il se doit .
IX. SAVOIR FAIRE : j'avoue que par rapport au commande , je ne l'ai connais pas toutes :/ , je n'hésiterai pas a demander au autre , j'apprend très vite , juste un post-it avec les commandes et leur utilités me suffise .
X. LE SAVOIR ÊTRE : Je ne suis pas une bête , je n'insulte pas , je ne provoque pas , et je parle calmement Smile

Je ferais bien sur respecter les règles ( c'est le boulot d'un Modo quand même ) je n'irais pas plus loin que la sanction dite dans les règles , si c'est plus grave , je n'hésiterai pas a sanctionné un peu plus .

Je pense que j'ai a peu près tout dit .
Si mon orthographe ne va pas , dite le et je m'améliorerai .
Pour les commande il faudra un peu m'aider au début , je m'en excuse , je connais les fondamentale ( /kick , /ban , /banip , /mute etc... ) .
Bon , sur ce , je vous remercie d'avoir lu mon c.v , j’espère qu'il vous aura aider a mieux comprendre pourquoi je veux devenir Modo .
Je cherche la charte partout , mais je ne la trouve pas , si il faut des mots magiques et qui sont dans un truc que je trouve pas , ça va pas le faire T-T
Bon jeu et bonne journée et aussi bonne chance aux autres que se présenterons .

Mew .

Ps : je ne met pas de couleur , car je suis un peu dark .
Pss : j'ai lu pas mal de candidature refusée , j'espère que la mienne passera , si je ne suis pas prit , faudra vous attendre a me revoir un peu plus tard Very Happy
Mew

Revenir en haut Aller en bas

Re: [[Refuse]]

Message par PATCYR le Sam 10 Aoû - 2:04

.

Dernière édition par PATCYR le Mer 28 Aoû - 19:02, édité 1 fois

PATCYR

Message par misterdg12 le Sam 10 Aoû - 4:29

C'est une très très bonne candidature.

Mais il manque la lecture de la charte.

Dernière édition par misterdg12 le Sam 10 Aoû - 6:32, édité 1 fois
misterdg12

http://www.wicraft.fr/

Message par Tangopapa_2000 le Sam 10 Aoû - 6:31

Salut,
Pour et contre de
1: Ton ancienneté sur le serveur.
2: Tu n'as pas lus la charte car il manque des mots essentiels
Sur ce à bientôt sur Wicraft.
Cordialement,
tangopapa_2000
Tangopapa_2000

Message par Mew le Sam 10 Aoû - 9:28

Je cherche la charte , mais je ne la trouve pas .
Pour moi l'ancienneté ne fait pas tout , comme je l'ai dit , si on n'a aucune expérience pour devenir Modo et que l'on est ancien , on n'a pas plus de chance qu'une personne qui a de l'expérience pour devenir Modo mais qui est sur le serveur depuis peu , vous savez , on apprend a connaître un serveur et sa communauté au fur et à mesure , moi je veux juste contribuer a son développement , ce n'est pas une question de pouvoir . Si vous n'aidez pas plus que ça , comment je fais , où se trouve la charte , j'ai lu les règles et les règles de vie d'un modo .
J'ai suivis l'aide de candidature pour Modo.
Vous savez , je ne suis pas dupe , vous me dites d'aller lire la charte qui n'est plus visible :/ ( je l'ai lu dans une candidature ) , pour le petit mot magique , ça serait pas "Leelo" , que j'ai lu sur une candidature avec une réponse de The_creeper ( enfin .. ) ce qui laisse a prouver que c'est le mot magique Very Happy .
Bon sur ce , bon jeu et bonne journée .

Mew .

Ps : Leelo
Mew

Message par misterdg12 le Sam 10 Aoû - 9:41

Mew a écrit:Je cherche la charte , mais je ne la trouve pas .
Pour moi l'ancienneté ne fait pas tout , comme je l'ai dit , si on n'a aucune expérience pour devenir Modo et que l'on est ancien , on n'a pas plus de chance qu'une personne qui a de l'expérience pour devenir Modo mais qui est sur le serveur depuis peu , vous savez , on apprend a connaître un serveur et sa communauté au fur et à mesure , moi je veux juste contribuer a son développement , ce n'est pas une question de pouvoir .  Si vous n'aidez pas plus que ça , comment je fais , où se trouve la charte , j'ai lu les règles et les règles de vie d'un modo .
J'ai suivis l'aide de candidature pour Modo.
Vous savez , je ne suis pas dupe , vous me dites d'aller lire la charte qui n'est plus visible :/ ( je l'ai lu dans une candidature ) , pour le petit mot magique , ça serait pas "Leelo" , que j'ai lu sur une candidature avec une réponse de The_creeper ( enfin .. ) ce qui laisse a prouver que c'est le mot magique Very Happy.
Bon sur ce , bon jeu et bonne journée .

Mew .

Ps : Leelo
On a dût supprimer l'a charte par errreur.

Donc je suis pour.
misterdg12

http://www.wicraft.fr/

Message par PATCYR le Sam 10 Aoû - 10:05

.

Dernière édition par PATCYR le Mer 28 Aoû - 19:03, édité 1 fois

PATCYR

Message par Mew le Sam 10 Aoû - 15:09

Merci pour que tu sois Pour misterdg12 .
Pour les personnes entre le Pour et le Contre j'espère que votre vote final soit en ma faveur ( je ne peux qu'espéré après tout :/ ) .
anecdote inutile:
Aujourd'hui , j'ai répondu a la question de quelqu'un , je ne veux en aucun cas faire le boulot des Modos alors que je ne le suis pas , mais vu que personne ne lui répondait , j'ai fait la chose qui me sembler le plus juste , je pense que ça s'appelle "l’entraide" en joueur ^^

En espérant être modo

Mew.
Mew

Message par Mew le Sam 10 Aoû - 15:17

Désoler du DP .
Vu que je lis les candidatures , je suis tomber sur un message disant que le staff était au complet .
Alors que quelque minutes plus tard , je tombe sur ça : "Ps: pour les gens un peu mal informer Nanaa mgone et moi sommes en recherche perpétuelle de modos !"
Donc le staff n'est pas/ne sera jamais complet .
J'ai donc toute mes chances ^^
Mew

Message par mgone2009 le Sam 10 Aoû - 16:22

bonne condid très riche et intéressante mais ça ne suffit pas pour que tu soit accepté, essaye d’être plus présent sur ts pour qu'on te connaissent un peux plus avant

mgone2009

Message par Mew le Sam 10 Aoû - 16:35

mgone > je serais actif sur le ts a partir d'aujourd'hui .
Avec ma connexion , il met impossible de bien parler , ça dépend des jours et des programmes ouverts sur mon ordi , je ferais de mon mieux .
Sur ce bon jeu et bonne journée .

Mew .
Mew

Message par xShOOteR le Sam 10 Aoû - 17:29

Avis neutre, je n'es pas encore eu l'occasion de te voire IG ...
xShOOteR
Modérateur

http://instagram.com/flo_snc

Message par Mew le Sam 10 Aoû - 17:33

J’espère que te voir sur le jeu très bientôt .
Mew

Message par xShOOteR le Sam 10 Aoû - 17:34

Je suis en vacances jusqu'à fin du mois donc ça va être chaud rapidement Wink
Ps : je suis sur ipad Wink.
xShOOteR
Modérateur

Message par Mew le Sam 10 Aoû - 17:37

Et bien j'attendrai , je suis assez patient ^^ .
Je veux juste aider le serveur et contribuer a son développement en étant Modo , ça ne peut bien sûr pas être tout de suite , mais dans un mois , je pense que je connaîtrai assez le serv' et sa communauté .
Sur ce bon jeu et bonne journée Wink
Mew

Message par xShOOteR le Sam 10 Aoû - 17:38

Bonne soirée plutot, même si je suis pas prêt de le couche mddr, aller bon jeu à toi et bonne chance Smile
xShOOteR
Modérateur

Message par Mew le Sam 10 Aoû - 20:58

Oui Smile.
Merci de ton encouragement , passe de bonne vacance .

Ps : on n'a pas répondu a ma question , je cite :
Mew a écrit:
Par contre , il y a t il une semaine ou un mois de test , car passer Modo du jour au lendemain sans m'avoir tester est quand même un peu rapide 8D
Je ne m'autoproclame pas "en test" , c'est juste une question .
Voilà , si on pouvait me répondre , ça serait super ^^
Mew

Message par PATCYR le Sam 10 Aoû - 21:02

.

Dernière édition par PATCYR le Mer 28 Aoû - 19:04, édité 1 fois

PATCYR

Message par Mew le Sam 10 Aoû - 21:05

Ok merci de ta réponse PATCYR .
Si je suis pris , je saurais me montrer digne de mon rang .
Pour la charte , il vont la remettre ou ?
Mew

Message par PATCYR le Sam 10 Aoû - 21:06

.

Dernière édition par PATCYR le Mer 28 Aoû - 19:05, édité 1 fois

PATCYR

Message par Mew le Sam 10 Aoû - 21:13

Ok , il y aura surement une réponse d'un Admin ou une personne au courant Smile
Mew

Message par PATCYR le Sam 10 Aoû - 21:24

.

Dernière édition par PATCYR le Mer 28 Aoû - 19:06, édité 1 fois

PATCYR

Message par Mew le Sam 10 Aoû - 21:29

PATCYR > aucun problème , demain soir si possible , car si tu a vu mes horaires le dimanche : "18h ( ou 19h ) à 23h" .
Et demain matin c'est pas sur que je sois là , mais pour me parler sur le ts , no problem Smile
Mew

Message par PATCYR le Sam 10 Aoû - 21:32

Ok cool

PATCYR

Message par Mew le Dim 11 Aoû - 14:44

Je voudrais vraiment avoir l'avis de tout le staff ( si disponible , vu que nous sommes en vacance :/ )
Voilà , si vous avez des questions a me poser , poser les , je vous répondrai Smile
En espérant être dans le staff un jour .
|\/|EW .
Mew

Message par Morcra le Lun 12 Aoû - 10:47

Je suis POUR un test ! Ta candidature est complète mais tu aurais pu mettre un peux de couleur :p
Je pense qu'une fille ferait du bien au staff.

Cordialement /\\//\ORCRA
Morcra
Modérateur

Message par mon_general le Lun 12 Aoû - 11:04

Je suis Neutre mes tu à dit être ancien ne fait pas tout , il faut avoir de l'expérience. Mes si justement Imagine un nouveaux sur le serveur il te pose une qestion mes tu connais pas assez le serveur pour lui répondre donc voilà être ancien peux être utile
mon_general

http://generalproduction.franceserv.org

Message par Mew le Lun 12 Aoû - 11:10

mon_general > il ne me faut pas 3 mois pour connaître le serv' .
Je peux répondre au question sans problème .
C'est sur que être ancien peux être utile , si on n'a jamais été Modo .
Votre serveur n'est pas unique , y'en a d'autre comme le votre et j'en ai visité pas mal , j'ai posé mes questions , et je sais que j'ai des amis ancien sur lequel je peux compter si j'ai un doute Smile
Je peux aussi compter sur les Modos .

Morcra > je ne suis pas une fille x)
Mew

Message par The_Creeper69 le Lun 12 Aoû - 11:12

Excellente candidature !
Je suis pour... mais un test. Si tu fais tes preuves tu pourras monter dans le grade après. Bon jeux à toi.
Cordialement.
The_Creeper69

Message par mon_general le Lun 12 Aoû - 12:55

Mew Wicraft et magic !
mon_general

http://generalproduction.franceserv.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé