[[Refuse]]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[[Refuse]]

Message par Mew le Ven 9 Aoû - 22:16

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes !
Dans ma présentation , j'avais dit que je ferais surement ma candidature , alors la voilà !
Par contre , il y a t il une semaine ou un mois de test , car passer Modo du jour au lendemain sans m'avoir tester est quand même un peu rapide 8D

Il y'a une aide pour les candidatures , pourquoi ne pas l'utiliser Smile

IRL.

Ton nom : Melvin .
Ton age : 14 , mais comme je l'ai dit dans ma présentation , ne me jugez pas sur mon âge .
L'endroit ou tu vis : Je vis dans le sud ouest de la France , à Neuffons , en Gironde , en Aquitaine , c'est un tout petit village dans un coin plutôt paumé ... Donc la connexion est vraiment mauvaise , mais ça ne m’empêchera de jouer !
J'avais eu quelque problème de connexion et de java , je ne pouvais plus me connecter mais c'est réglé .
Tes qualités & tes défauts : Mes qualités : j'ai un grand sang-froid , je sais prendre les bonnes décisions par rapport au sanctions , je suis a l'écoute des membres
                                     Mes défauts : Même si je suis très calme , je peux m'énervé très vite ... heu j'en trouve pas beaucoup --' , je ne dit pas que je n'ai pas de défauts , mais je n'en trouve pas plus ... de toute façon , si vous m'accepter c'est avec mes qualités et défauts Smile
Tes loisirs , tes passe temps : Ma vie ne se résume pas a mon ordinateur , je lis des mangas , je lis des livres , je fais du sport mais mon plus grand passe temps est Minecraft ansi que les jeux vidéos en général .

IG.

Tu joue a minecraft depuis : Je joue a Minecraft depuis 4 ans , depuis ses débuts , je l'ai commencer en alpha et depuis j'y joue assez souvent , j'ai eu le temps de m'améliorer dans chaque partie de Minecraft ( architecture , redstone ... )
Tes points fort & faible dans minecraft : Comme je l'ai dit au dessus , je n'ai pas beaucoup de points faibles , mais j'en ai quand même , je suis une personne normal , je ne peux pas être parfait .
                                                     Mes points forts : la redstone , l'architecture , l'exploration , le pvp , la modération , je suis aussi très fort pour le minage x)
                                                     Mes points faibles : les sauts ... en général , et la navigation .
Tes horaires de jeux : Mes horaires ne seront jamais fixe :/
Mais je peux quand même vous donnez les horaires habituelles .
Nous sommes en vacance , les horaires changeront a la rentrée : Lundi : 14 h ( ou 9 h ) à 23 h
                                                                                       Mardi : 14 h ( ou 9 h ) à 23 h
                                                                                       Mercredi : 14 h ( ou 9 h ) à 23 h
                                                                                       Jeudi : 14 h ( ou 9 h ) à 23 h
                                                                                       Vendredi : 14 h ( ou 9 h ) à 23 h
                                                                                       Samedi : 14 h ( ou 9 h ) à 23 h
                                                                                       Dimanche : 18 h ( ou 19 h ) à 23 h

Mais à la rentrée , se sera ça :                                               Lundi : 18 h à 22 h
                                                                                       Mardi : 18 h à 22 h
                                                                                       Mercredi : 18 h à 22 h
                                                                                       Jeudi : 18 h à 22 h
                                                                                       Vendredi : 18 h à 22 h
                                                                                       Samedi : 14 h ( ou 9 h ) à 23 h
                                                                                       Dimanche : 18 h ( ou 19 h ) à 22 h

Voilà pour les horaires
Ton Ancienneté : Je ne suis pas très ancien , mais ça ne m’empêchera pas de bien modéré Smile
Etre ancien ne fait pas tout , il faut avoir de l'expérience .
Comment les gens te perçoivent Ig : (ex : bon combattant..Ect ) : chacun a son avis sur moi , je pense que le plus global est : "équilibré entre tout"  , je sais faire pas mal de chose , mais j'ai mais défauts :)Je ne suis pas parfait .
J'ai déjà été ou non Modérateur d'un serveur : Oui , de pas mal de serveur , je ne vais pas tous les énumérés , j'ai été Modo sur beaucoup de serveur ainsi que Admin sur de nombreux serveur aussi . Si je devais les regroupés , une trentaine de serveurs Smile
Pourquoi Wicraft et pas un autre serveur ? : Des amis a moi sont sur Wicraft , il m'ont invité a venir dans leur faction ( TheTerror ) et j'ai accepté , je suis donc rester quelque jour a "tester" le serv' , et je m'y sens bien , il est varié et a une bonne communauté dans l'ensemble , vu que je m'y plais bien , je veux contribuer a son développement en devenant un membre de son staff .  

Un peu plus.

Pourquoi je voudrais être Modérateur? : Un Modo de plus n'est pas a négligé , je suis beaucoup connecté et j'ai pas mal d'expérience , comme je l'ai dit au dessus , je veux contribuer à son développement , mais je ne suis pas le meilleur Modo du monde non plus , je ferais surement une erreur dans mon parcours --' .
Que puis-je apporter de positif au serveur ?: Hé bien , je suis beaucoup a l'écoute des membres , je répondrai au questions de ceux-ci ( aujourd'hui , j'ai fais une forge , mais le feu dans le serveur n'est pas autorisé ( je trouve ça bizarre , c'est un serveur PvP , tout pouvant servir d'arme devrait être autoriser :/ , mais bon c'est pas le plus dérangeant ) , lafenasse ( chef de ma faction ) a posé la question a xxLomble77  , lafenasse a posé cette question : "pourquoi le feu est désactiver sur le serveur , car on voudrait l'utiliser pour de la déco " et xLomble77 a répondu : "si c'est pour de la déco , je vous autoriserai a en posé , mais juste pour ça" ( un truc comme ça ) mais après aucune réponse , lafenasse a même reposer la question plusieurs fois mais encore aucunes réponses , si tu étais afk xxLomble77 , tu aurais pu prévenir (/afk) car je n'ai pas vu , ou sinon tu aurais pu au moins nous dire "plus tard si possible" car nous laissez sans réponse ne ce fais pas , enfin c'est mon avis , je ne critique en aucun cas les modos du serveur Smile)
Pourquoi je vous choisirais vous, et pas quelqu’un d'autre ?: Hé bien , pour ce genre de choix , je dirais que c'est en rapport avec le c.v , si il est mieux qu'un autre , on prend le meilleur , je vous le dis , si vous me refusez , ça ne m'empêchera pas de venir sur le serveur , je ne suis pas une personne qui veut a tout pris quelque chose Smile

Like a Star @ heaven Pour moi , Un bon modo c'est Like a Star @ heaven : Pour moi un bon Modo est une personne qui sait modéré sans abus , qui justifie ses sanctions par des screens ou juste par écrit et qui est a l'écoute des membres du serveur ( ou d'un forum , c'est la même chose )

Maintenant , je vais revenir sur les règles de vie du Modo :

I. LE RESPECT : je respecte tout le monde , je me dispute que très rarement , et je n'insulterai personne , même si on m'insulte , je ne répondrai pas , ou je répondrai sans employer d'injures
II. L'ENTRAIDE : J'aiderai si besoin , je suis une personne sur laquelle on peut compter
III. LA JUSTICE : J'ai un très bon sens de la justice , par rapport au dispute , on a pas a savoir , si vous ne voulez pas être sanctionné , le /m est fait pour ça !
IV. MATURITÉ : J'espère qu'en voyant ce c.v , vous comprendrez que je ne suis pas un Kikoolol , je suis mature et mon français est plutôt correct
V. L’HONNÊTE : Chacun son rang , je suis honnête , je dis se que je pense et je n'invente rien , je ne suis pas un menteur , vous avez ma parole ( même si elle ne compte pas énormément )
VI. L'IMPARTIALITÉ : Je n'ai jamais fait d'abus de pouvoir ou de "tu es mon ami , je ne te kick/mute/autre sanction pas " , les règles s'applique a tous ! Si elle sont respectées , il n'y a aucun risque de sanction
VII. LA DISPONIBILITÉ : Je suis disponible , je ne lâche pas un jeux au bout de deux jours , je préviendrai en cas de départ en vacance ou n'importe quels problèmes pouvant entraîner une absence
VIII. LA FIDÉLITÉ : Je viendrai sur le ts , pas de problème , les votes aussi , si je dois abandonné le serveur , je préviendrai et ferai mes adieux comme il se doit .
IX. SAVOIR FAIRE : j'avoue que par rapport au commande , je ne l'ai connais pas toutes :/ , je n'hésiterai pas a demander au autre , j'apprend très vite , juste un post-it avec les commandes et leur utilités me suffise .
X. LE SAVOIR ÊTRE : Je ne suis pas une bête , je n'insulte pas , je ne provoque pas , et je parle calmement Smile

Je ferais bien sur respecter les règles ( c'est le boulot d'un Modo quand même ) je n'irais pas plus loin que la sanction dite dans les règles , si c'est plus grave , je n'hésiterai pas a sanctionné un peu plus .

Je pense que j'ai a peu près tout dit .
Si mon orthographe ne va pas , dite le et je m'améliorerai .
Pour les commande il faudra un peu m'aider au début , je m'en excuse , je connais les fondamentale ( /kick , /ban , /banip , /mute etc... ) .
Bon , sur ce , je vous remercie d'avoir lu mon c.v , j’espère qu'il vous aura aider a mieux comprendre pourquoi je veux devenir Modo .
Je cherche la charte partout , mais je ne la trouve pas , si il faut des mots magiques et qui sont dans un truc que je trouve pas , ça va pas le faire T-T
Bon jeu et bonne journée et aussi bonne chance aux autres que se présenterons .

Mew .

Ps : je ne met pas de couleur , car je suis un peu dark .
Pss : j'ai lu pas mal de candidature refusée , j'espère que la mienne passera , si je ne suis pas prit , faudra vous attendre a me revoir un peu plus tard Very Happy
Mew

Revenir en haut Aller en bas

Re: [[Refuse]]

Message par mon_general le Lun 12 Aoû - 12:59

Vieux a écrit:Un joure une québécoise à dit que Wicraft était un serveur unique et magic !
mon_general

http://generalproduction.franceserv.org

Message par Mew le Lun 12 Aoû - 13:19

Ouais unique , mais pas dans le concept x) .
Sinon côté communauté , c'est très unique Smile
Mew

Message par xLomble77 le Lun 12 Aoû - 14:04

Bonjour à tous et à toute !

Je suis Contre , malgré que tu postes une candidature je ne te voie jamais sur le Serveur sous le pseudo 'Mew' , aurais tu un autre pseudonyme? Passe sur TeamSpeak discuter de temps à autre ! Mon avis , c'est de te faire connaitre un petit peux avant de passer Guide ou Modérateur , de même pour animateur , en suite il se peux que tu puisses passez ! Ta candidature est très bien et est très bien enrichie , malgré que la 1ère fois tu as oublié de lire la charte de WiCraft , ainsi va le monde , je te souhaite toute chance , et à bientôt sur WiCraft , ainsi qu'un bon jeux !!

Cordialement,
[Modo xLomble77]

Dernière édition par xLomble77 le Lun 12 Aoû - 14:06, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
xLomble77

http://www.wicraft.fr

Message par Mew le Lun 12 Aoû - 15:19

La charte n'est pas visible !
Je suis tout les jours sur le serv' sous le pseudo : mew3697
Je suis tout les jours sur le TeamSpeak sous le pseudo : Mew
"Mon avis , c'est de te faire connaitre un petit peux avant de passer Guide ou Modérateur " Pour ça ne t'inquiète pas , je me ferais connaître .
Mais je peux très bien me faire connaître en tant que Modo --' ( enfin "Guide" car il y a une période de test )
De toutes façons , si je ne passe pas , je posterai une nouvelle candid' dans les semaines qui suivront .
Je ne me surestime ou vante pas .
J'ai mes qualités mais j'ai aussi des défauts , je ne me crois pas parfait ( de toute façon personne n'est parfait , sinon , tu serais un robot ( même les robots ne sont parfait d'ailleurs ... ) ... )
Moi je te vois sur le serv' xLomble Smile
De toute façon , tout les avis peuvent changer , alors peut être un jour tu diras "Pour" .
Sur ce , bon jeu et bonne soirée
Cordialement
|\/|EW .
Mew

Message par Nanaax89 le Lun 19 Aoû - 11:10

Tres bonne candidature. Riche . J'aime bien . par compte ton age me derange un peu.

Peut etre pouvons nous faire une periode de teste avec toi. Vien deja sur ts, Montre toi IG . Je laisse un lock le temp d'avoir fait un peu plus connaissance avec toi .

A bientot jespere!
Nanaax89
Admin

http://wicraft.fr

Message par Mew le Lun 19 Aoû - 15:16

Si je peux donner mon avis , pour moi l'âge en général ne compte pas ( je dit en général , une personne de 8 ans , quand même ) C'est par rapport a sa maturité , je suis encore en vacance , donc je ne peux pas venir sur ts et Minecraft pour l'instant , ton lock n'a pas fonctionné ?
Un staff est censé être soudé , il faudra que je me fasse connaître de tous .
Ne me mettez pas guide maintenant si c'est possible , si je doit être guide maintenant , je trouverai bien un moyen de jouer Smile
Mew

Message par mgone2009 le Mar 20 Aoû - 5:48

Mew fini tes vacances avant et après tu viendra sur ts. nana va pas te mettre guide qu' après un ou plusieurs entretien ts, amuse toi bien Wink

mgone2009

Message par Mew le Mer 21 Aoû - 15:32

Bonjour à tous et à toute , même si je le fais a contre cœur .
Je retire ma candidature pour devenir Modérateur , a la rentrée de mes vacances , je n'aurais que peu de temps a consacrer au serveur , donc je ne veux pas vous décevoir , je ne veux donc plus être Modo ...
La cause est que , je suis dans un groupe où je suis bloggeur et Modérateur , et ce groupe a ouvert un serveur Minecraft où je suis Modérateur , donc , je doit être actif sur ce serveur , je serais donc moins présent sur Wicraft , je ne dit en aucun cas que ce serveur et mieux que Wicraft , mais c'est mon devoir de Modo que d'aller sur un serveur ou je doit être .
Voilà , même si c'est a contre cœur je suis obliger .

Sur ce bonne journée/soirée
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|\/|EW .
Mew

Message par RAaZzzBro le Lun 26 Aoû - 12:42

Très belle candidature , quand j'étais modo-sup j'en avais jamais vue une aussi complète et développer que la tienne ! Je te souhaite toute mes chances pour que tu sois au sein du staff !

Cordialement ,
Le Vieux Razounet
Zoubbii !

RAaZzzBro

Message par Elise16 le Mar 27 Aoû - 9:51

Désolé je suis Neutre , viens sur Ts pour apprendre à te connaître , sinon point de vue candidature c'est riche est intéressante

Cordialement Elise16
Elise16

Message par ZheBest le Mar 27 Aoû - 13:03

Désolé mais je suis....

Roulement de tambour..:
POUR Razz Ta stressé a ouais ?
ZheBest

Message par misterdg12 le Mar 27 Aoû - 13:38

Vous remarquerez que sur son dernier message il retire sa candid.........
misterdg12

http://www.wicraft.fr/

Message par mgone2009 le Jeu 5 Sep - 5:43

bonne chance mew pour toi

mgone2009

Message par Nanaax89 le Sam 7 Sep - 1:38

Je ne lock pas ta candidature , A voir IG
Nanaax89
Admin

Message par mgone2009 le Sam 7 Sep - 2:07

c'est a lock nana =p

mgone2009

Message par Nanaax89 le Dim 22 Sep - 19:16

toujours intérésser par le poste ? connecte toi Sur wicraft . . .
Nanaax89
Admin

Message par Tangopapa_2000 le Lun 23 Sep - 13:04

Je suis plutôt pour mais connecte toi sur le ts....
Tangopapa_2000

Message par mgone2009 le Mer 25 Sep - 7:12

grrrr c a lock ça

mgone2009

Message par Nanaax89 le Dim 29 Sep - 1:52

Aucun interet porter ,sujet clos
Nanaax89
Admin