[[Refusé]]

[[Refusé]]

Message par Medbeck le Mar 20 Aoû - 16:13

Bonjour, voilà je souhaite être modérateur dans le serveur Wicraft
IRL.

Ton nom : Je m'appel Medjed
Ton age : j'ai 14 ans mais l'age de défini pas la maturité je suis assez mature mais je sais déconné aussi, donc voilà.
L'endroit ou tu vis : Je vis a Avignon, dans le vaucluse
Tes qualités & tes défauts : Comme qualités je dirais, je suis quelqu'un de confiance, je sais garder mon calme, je positive tout, je suis serieux quand il le faut et rigoler aussi quand il le faut et je suis hyper organisé, les coffres je suis obliger de les ranger :p Et mes défauts hmm je dirais que je pardonne trop vite et j'aime manger (je grossi pas mouhahaha) aussi je fais des fautes d'orthographe mais ce que je dit tous le monde le comprend.
Tes loisirs , tes passe temps : J'aime bien l'ordi moi :p, non sinon je ne pratique pas de sport enfin cette année je n'ai rien fait mais je compte faire du football américain, j'adore ça ! Et le parcours j'en fais de temps en temps ( j'suis débutant hein ^^).
Je joue a d'autre jeux vidéo, j'aime les films d'actions, je déteste twilight c'est un film trop "gaga" l'histoire c'est pour les enfants.

IG.

Tu joue a minecraft depuis : ça va faire 1 ans depuis le début de la 1.2.5
Tes points fort & faible dans minecraft : Point fort je dirais le pvp je me débrouille bien, la redstone. Et comme point faible c'est la déco et construction, quand je joue en solo je fais toujours les même maison et même décoration x).
Tes horaires de jeux : Je joue souvent le soir pendant les vacances mais sinon a la rentrer (dans une semaine) je serai souvent co en rentrant du collège, mon maximum pendant les cours ça serai vers 22h et sinon pendants les vacances ça dépend ça peut varier 00h jusqu'a 08h ou même plus Smile
Ton Ancienneté : Je joue sur le serveur depuis décembre 2012.
Comment les gens te perçoivent Ig : Je sais pas trop j'espère que du positif, même si j'en ai piller pas mal Wink
J'ai déjà été ou non Modérateur d'un serveur : Oui, deux fois sur des cités des sables, je connais donc assez de commande.
Pourquoi Wicraft et pas un autre serveur ? : J'ai trouver Wicraft sur un site en cherchant un serveur pvp faction, j'ai direct flasher sur lui, j'ai donc commencer a jouer a me faire une base ect, j'ai était piller plusieurs fois et j'ai quitter le serveur pendant 2 mois car je pouvais plus jouer ( mon ordi ma lâcher) et la j'ai repris en début de vacance quand j'ai eu mon nouvelle ordinateur. Les modérateurs sont très sympa et aide les autres joueurs ! Les guides répondent a toutes nos questions.
Pourquoi je voudrais être Modérateur? : Je souhaite être modérateur car j'ai gérer les choses je suis organisé donc ce n'est pas un problème pour moi, j'aimerai  aider les joueurs du serveur. Je suis vraiment motivé pour être modérateur !
Que puis-je apporter de positif au serveur ? : De la bonne humeur, faire quelque évent le soir, aider les joueurs en difficulté quelque que soit le problème. Faire avancer le serveur avec vous pour qu'il accueille plus de joueur !
Pourquoi je vous choisirais vous, et pas quelqu’un d'autre ?: Tout simplement car je veut être modérateur, je suis motivé j'ai lu les règles de vie des modérateurs et j'ai compris ce que je peut faire et ne peut pas faire, je suis quelqu'un qui respect autruis. J'ai déjà était vérif dans le temps mais on peut me le faire encore on ma jamais trouvé de cheat, je n'est jamais était mute, kick (une fois par Jordixir car il était en manque x) il ma quand mis un message d'amour), ni ban/ip. Je ne suis jamais aller en prison.
Voilà je crois que j'en est assez dit, a vous de jugez.
Coordialement, Medbeck.
Medbeck

Revenir en haut Aller en bas

Re: [[Refusé]]

Message par Elise16 le Mar 20 Aoû - 18:44

Bonjour à toi Medbeck ,

Pour ta candidature , je suis pour un petit ''contre''

- premièrement tu n'as pas lu la charte
- tu donnes ton opinion sur certaine chose que tu peux garder pour toi ^^

peut être que si tu viens sur ts je pourrais changer d'avis

cordialement Elise16
Elise16

Message par Medbeck le Mar 20 Aoû - 18:49

Je n'ai pas trouver la charte j'ai beau chercher rien ^^
Medbeck

Message par Medbeck le Mar 20 Aoû - 22:20

J'ai regarder les cadid des autres j'ai trouver le mot banane j'ai chercher, et je vien de le voir en tout petit :p BANANE Smile
Medbeck

Message par mon_general le Mer 21 Aoû - 15:09

Elise la charte à était enlever
mon_general

http://generalproduction.franceserv.org

Message par Laykos_ le Jeu 22 Aoû - 12:37

Je suis pour:) , tu as l'air sympa.

Mais pense a changer ton image sur le forum, Ca ne te donne pas une bonne image Cool
et ca fait pas très mature :/
Laykos_

Message par Medbeck le Ven 23 Aoû - 11:32

Merci Laykos, je change l'image pas de probleme Wink
Medbeck

Message par xLomble77 le Ven 23 Aoû - 19:07

Bonsoir ,

J'ai du mal à choisir entre le contre et le pour.
Je penche pour le Contre , malgré , que la charte n'y soit pu , ton âge ne convient pas à nos attentes.
Une question : Pour toi c'est quoi un bon modérateur?
Je ne te vois jamais sur TeamSpeak pour discuté avec nous autres.
Fais toi une place sur TeamSpeak pour discutez. Je reste sur le contre.
Ta candidature est pas mal sinon!

[Modo xLomble77]
xLomble77

http://www.wicraft.fr

Message par Medbeck le Ven 23 Aoû - 19:11

Ah, dans l'aide de Nana elle n'y est pas la question, pour moi un bon modérateur c'est : Quelqu'un qui ne va pas jouer sentimentale, si c'est son ami qui est fautif il sera sanctionner pour ce qu'il a fait mal grès qu'ils sont amis. Ensuite avec une impartialité, et le respect des joueurs et des autres modérateurs, qui n'abusera pas de son pouvoir et qu'il sache l'utiliser aussi.
Medbeck

Message par xLomble77 le Ven 30 Aoû - 17:43

Je veux bien te laisser une chance , pour guide test ! Fais tes preuves bien évidement , c'est pas parce que un Joueur appel un 'Modérateur' qu'il ne faut pas lui répondre ! J'espère que tu sera autonome !

J'espère que tu seras pris ! Gros bisous !!
xLomble77

http://www.wicraft.fr

Message par Medbeck le Ven 30 Aoû - 18:25

Merci ! d'ailleur j'aide les gens moi tu sais ? :p Souvent les nouveaux je leurs propose mon aide quand je n'ai rien a faire, j'offre du stuff au nouveau qui se sont fait tuer car il ne connaissais pas bien les règles du pvpfaction! Smile
Medbeck

Message par Jordixir le Ven 30 Aoû - 19:58

Pourquoi pas? WiCRAFT manquevde moderateir, je suis pour un petit pour !

Cordialement,
Jordixir

Message par The_Creeper69 le Sam 31 Aoû - 4:29

Salut à toi Medbek !
Je suis pour une période de test : afin que tu fasses des preuves et pour que nous voyons si tu es à la hauteur ou pas.
A très bientôt sur WiCraft.
Creepy
The_Creeper69

Message par Medbeck le Sam 31 Aoû - 10:38

Merci de votre confiance !
Medbeck

Message par Marchombre1998 le Dim 1 Sep - 21:21

Je dirais non. Premièrement, l'âge, même si je suis très bien placé pour dire qu'on est pas forcément plus mature plus on est âgé. Ensuite... j'ai pas accroché à ta candid' comme à celle d'autres... Ca me plait pas trop, il y a des fautes... Je suis malheureusement contre... Mais ce n'est bien sûr pas à moi de décider, et je te souhaite donc tout de même bonne chance Smile

Marchombre1998

Message par Medbeck le Lun 2 Sep - 16:27

Merci de ton avis, mais juste les fautes c'est pas ça le plus important, on est sur un serveur minecraft c'est pas un CV, on est le plus souvent sur minecraft et sur minecraft ce n'est pas obligé d'avoir une écriture irréprochable, ce que j'écris est lisible et compréhensible, mgone et nana eux même écrivent en abrégés sur minecraft donc je ne vois pas l’intérêt de me reprochez ça. Very Happy
Medbeck

Message par mgone2009 le Jeu 5 Sep - 7:32

Je veux bien te laisser une chance malgré que ton age ne correspond pas vraiment , mais bon je ne sais pas trop,nana tu connai plus puisque t un ancien de serv donc je pense quelle peux bien juger

mgone2009

Message par Medbeck le Ven 6 Sep - 12:18

Et non malheureusement nana ne me connais pas tellement ! Elle n'a jamais fait attention a moi mais aussi je ne parlais jamais dans le chat ^^ Et j'ai beaucoup quitter ensuite revenue ect donc voilà !
Medbeck

Message par Marchombre1998 le Ven 6 Sep - 19:21

Juste pour te répondre Medbeck, l'orthographe est évidemment très importante (pas dans le jeu je te l'accorde mais) dans une candidature, qui est en quelque sorte un CV, cela dénote d'un certain ordre d'esprit ou d'un état d'esprit. Cela n'intéresse pas tout le monde, mais beaucoup de gens jugeront d'abord cela, y feront particulièrement attention, et seront naturellement extrêmement intransigeants... Après, il t'appartient de décider ce que tu fais.

Marchombre1998

Message par Nanaax89 le Dim 22 Sep - 19:15

Ca fait un petit moment que je ne t'ai pas vu co,
deplus ton age Me dérange un peu .Dsl
Nanaax89
Admin

http://wicraft.fr

Message par Contenu sponsorisé