[[attente]]

[[attente]]

Message par Thequentin40 le Dim 25 Aoû - 13:11

Bonjour, voiçi ma présentation pour être modérateur.

IRL.

Ton nom :Je m'appelle quentin.
Ton age :J'ai 15 ans depuis peu.
L'endroit ou tu vis :j'habite a soustons (Landes 40)
Tes qualités & tes défauts :Je agréble drôle, je suis curieux et parfois je m'énerve un peu trop trop vite.
Tes loisirs , tes passe temps :Je fais du surf de la natation et de l'aviron, et jaime sortir entre pote, et bien sur l'ordinateur Very Happy 
Je suis en 3eme je passe beaucoup de temps avec mes amis et je suis tous les jours sur l'ordi donc disponible sur Team Speak.J'aime beaucoup rigoler et faire le con mais je sais rster calme quand il le faut.

IG.

Tu joue a minecraft depuis : Je joue a minecraft de puis 1 ans .
Tes points fort & faible dans minecraft : Mes point fort le pvp en groupe,et la construction, mais la redstones et le pvp en solo n'est pas mon fort.
Tes horaires de jeux :comme je l'ai dit je suis tou les jour sur l'ordinateur a par si j'ai des empèchement (sortit, ou devoir) donc de 11h a 4h du matin.
Ton Ancienneté :je suis sur le serveur depuis bientop 1 an mais je fais quelque pause de minecraft se qui est comprénenssible je pense.
Comment les gens te perçoivent Ig : (ex : bon combattant..Ect )
J'ai déjà été ou non Modérateur d'un serveur : Oui jai été une fois Modérateur sur un serveur de 50 slots
Pourquoi Wicraft et pas un autre serveur ? : Parce que j'aprécie beaucoup wicraft et que jai su lier des afiniter avec des membre du serveur, et qu'il ya une très bonne ambiance sur le serveur.

Un peu plus.

Pourquoi je voudrais être Modérateur? :Je voudrais être modérateur sur le serveur car malgrés qu'il y ai une très bonne ambiance je trouve qu'il n'y a pas assez d'entraide entre les nouveux et ancien menbre du serveur donc je voudrais remedier a cela.
Que puis-je apporter de positif au serveur ?:Je pourait aporté sur se serveur comme je vien de le dire beaucoup plus d'entraide et si je suis modérateur je vais essayer de faire des events même sil y en a deja.
Pourquoi je vous choisirais vous, et pas quelqu’un d'autre ?:Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre par ce que je pense avoirs de bon argument au niveau de mes motivation et que se poste de modérateur me tien vraiment a coeur.

Vouala ma candidature et finis je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'èspere que vous en tiendrais conte :3 merci !

Thequentin40

Revenir en haut Aller en bas

Re: [[attente]]

Message par Elise16 le Mar 27 Aoû - 9:42

Salut Thequentin40

désolé mais je suis contre , tu as oublié de dire le mot magique cela veut dire que tu n'as pas pris connaissance de la Charte
- je voudrais te parler sur TS pour en savoir plus sur toi. (comment les gens te perçoivent IG) tu n'as pas répondu à cette question.

Cordialement Elise16
Elise16

Message par xLomble77 le Ven 30 Aoû - 17:49

Neutre

Zoubi Razz
xLomble77

http://www.wicraft.fr

Message par Marchombre1998 le Dim 1 Sep - 21:29

Je trouve ta candidature courte, au sens propre du terme : ca frappe à l'œil tout de suite : c'est des phrases courtes au possibles. T'as pas fait ta candidature en 5 minutes, mais pas en une heure non plus... Travaille un peu la rédaction. Tu l'auras compris, je suis contre, le contenu ne me plait pas, et j'ai pris peine à le lire de par la présentation...
Je te souhaite néanmoins bonne chance. Smile

Marchombre1998

Message par mgone2009 le Jeu 5 Sep - 5:48

je ne serai pas contre pour une période de test

mgone2009

Message par Nanaax89 le Dim 29 Sep - 2:02

Toujours interesser ? Fait nous signe de vie , vien sur ts
Nanaax89