[[Accepté]]

[[Accepté]]

Message par xRebellzZ le Lun 26 Aoû - 14:51

Mgone m'a dit de reposté ma candid' car karibou , qui l'avait acceptée , est parti.

Bonjour à vous amis wicraftien(ne)s  

Présentation Irl

Alors moi c'est Romain , J'ai 15 ans et je passe en 1ère S , j'habite dans le Nord. Ce que j'aime le plus dans la vie de tous les jours c'est m'amuser avec mes amis mais surtout rire (c'est essentiel  ) qu'ils soient amis de toujours , du lycée ou même amis Ingame  . Mon sport favori est le badminton mais j'ai déjà pratiqué en club le football , le tennis , le judo et l'escrime. J'aime aussi passer du temps à jouer aux jeux vidéos comme tout le monde sur ce serveur évidemment  

Pour ceux qui me connaissent sur le serveur je suis xRebellzZ , je suis présent sur le serveur avec ma propre faction , Les Broz , depuis pas mal de temps. Et comme vous l'avez sans doute lu dans le titre de ce post , j'aimerai passer à l'étape supérieure et devenir modérateur car avec le temps passé sur wicraft , je pense bien connaître ses règles et son mode de fonctionnement, mais surtout , sa communauté.
Je pense avoir les qualités et l'expérience nécessaires pour être modérateur (J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs) et je me ferai un plaisir de répondre aux questions des joueurs , d'accueillir les nouveaux venus et de vérifier les joueurs suspicieux  . Je pense également avoir atteint la maturité nécessaire pour occuper un poste de modérateur. Bref j'espère que ma candidature sera acceptée car j'aimerai pouvoir m'investir dans la gestion du serveur et de sa communauté et renforcer l'attrait des joueurs pour ce serveur en remplissant avec beaucoup d'enthousiasme le rôle de modérateur.

Si vous désirez des information supplémentaires ou tout simplement discuter avant de prendre une décision je suis disponible sur le TS ou sur Skype à votre demande (la plupart des modos m'ont déjà sur skype).  

Cordialement , La banane

Leelo

xRebellzZ
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [[Accepté]]

Message par Elise16 le Lun 26 Aoû - 18:06

Bonjour à toi xRebellzZ

désolé mais je suis contre , tu ne suis pas le procédé du "petit exemple de candide tu utilises le mot magique c'est bien ça prouve que tu as pris connaissance de la charte .

cordialement Elise16
Elise16

Message par Jordixir le Lun 26 Aoû - 18:46

Ta candidature n'est pas assez completes.. prend exemple sur les candidatures qui sont lq pour sa.. Je suis contre..
Jordixir

Message par Nanaax89 le Mar 27 Aoû - 13:22

Monsieur avait été Accepté avant sont conger , Il aura donc la chance de devenire guide!
Nanaax89
Admin

http://wicraft.fr

Message par xRebellzZ le Mar 27 Aoû - 13:33

Merci Nanaa Smile

xRebellzZ
Modérateur

Message par mgone2009 le Jeu 5 Sep - 5:41