[[Refusé]]

[[Refusé]]

Message par coolmecdu29 le Mar 3 Sep - 16:25

Bonjour ou bonsoir à tou(te)s,

une petite présentation :

Je m'appelle Yamaël, j’ai 14 ans 3/4,  je joue depuis 2 ans maintenant à minecraft. Vous me croiserez sur le forum et In-Game sous le nom de Coolmecdu29 (Un pseudo que j’ai choisit pour décrire ma personnalité). Dans la vie, je suis passionné par les animaux dont je veux faire mon métier. Je suis aussi passionné par le handball que je pratique depuis maintenant 7 ans. De plus, j'aime aussi beaucoup les sports de glisse telle que le surf, skate, et autres sports… Je Vien aujourd’hui d’intégrer une nouvelle Vie (la vie de lycéen).

Passons à ma présentation IG:

Comme je vous l'ai dit plus haut, je me nomme Coolmecdu29. Je joue depuis un bon moment maintenant sur le serveur wicraft PVP. Je suis chef de la faction Thesunny (composée de moi, xNe0x (temporairement absent), sereneclugery et gleonecdu29). Euh je crois que j'ai enfin fini de me présenter ^^.

Pourquoi devenir modérateur et pourquoi moi?

Je souhaiterai devenir modérateur afin d'aider les nouveaux ainsi que les joueurs sur le serveur, évitez les insultes envers ceux-ci, prendre des sanctions contre les cheaters afin que leur nombre sur leur serveur cesse sachant qu'il est impossible de ne plus en avoir. Je pense être mature malgré mon jeune âge, je sais rester calme dans n'importe quelles types de situation, je sais m'amuser quand il le faut et redevenir sérieux au moment voulu. Je sais également les commandes de modérateur. Je pense avoir aussi une assez bonne expression. J’essaye aussi d’être le plus possible sur le TeamSpeak et sur le forum pour tout faire pour m’intégrer a la vie sur ce serveur. Un petit défaut que vous avez sans doute remarqué, je suis une grosse quiche en pvp XD ce petit défaut est majoritairement lié a ma connexion. Ce qui devrai être réparé aux abords de noël .J’aimerai aussi en travers de ce poste de modérateur me racheter pour une certaine faute que j’ai commise sur le serveur.

Mes défauts:

Je me suis penché sur un défaut en particulier plus haut car je trouvais qu’il n’avait rien à faire dans cette rubrique. Tout d’abord pourquoi c’est écrit en rouge ? J’ai écrit ceci en rouge car j’ai honte de mes défauts et j’ai bien envie de les éradiquer mais personnes n’est parfait.
-Tout d’abord, comme l’ami xNe0x <3 je n’ai pas d’horaires fixe
-ensuite, j’ai tendance à parler très fort sur TeamSpeak ce qui est parfois agaçant voir insupportable pour ceux qui m’écoute
-J’ai déjà été banni 2 jours pour avoir installé xray, j’ai longtemps hésité de mettre cette tricherie sur ma candidature mais après mûres réflexions j’en suis venu a la conclusion que je n’avais pas à en avoir honte sachant que ceci m’a rendu meilleur et m’a donner une bonne leçon.
-Je suis mauvais (très mauvais) en orthographe je me fais même engueuler par le correcteur Windows XD. Mais ceci ne m’empêche en aucun cas d’avoir une excellente  expression.
Voila la liste de mes défauts, j’ai essayé d’être le plus objectif possible.
S’il vous plait ne me jugez pas trop sévèrement

Et pour finir pour rester dans les mêmes tons de couleurs je vais vous présenter mon mini récit ou slogan préférer.

Un monde, un monde nouveau s’étend devant vous partez a sa découverte vous qui êtes en quête de liberté. Laissez vous guidez par vos rêves, hissez le pavillon de vos conviction !!!!!

Voila je vous laisse avec se superbe proverbe et a+ les amis.

ET N'OUBLIER PAS SUR WICRAFT ON A TOUS LA BANANE

Dernière édition par coolmecdu29 le Dim 8 Sep - 13:52, édité 2 fois
coolmecdu29

Revenir en haut Aller en bas

Re: [[Refusé]]

Message par coolmecdu29 le Ven 6 Sep - 16:03

merci a tous ceux qui ont lu ma candid <3 <3 <3

Dernière édition par coolmecdu29 le Dim 8 Sep - 13:54, édité 1 fois
coolmecdu29

Message par Elise16 le Ven 6 Sep - 16:43

Salut coolmecdu29

Je suis pour par ce que t'a candidature est très agréable à lire mais je suis contre aussi par ce que tu n'as pas lu la charte , j'apprécie le fait que tu es mis que tu as était ban pour utilisation d'un cheat , j'apprécie beaucoup ton honnêté , viens sur Ts pour apprendre à te connaître

Cordialement Elise16

Elise16

Message par xRebellzZ le Ven 6 Sep - 17:09

Salut coolmec , ta présentation est complète et elle montre bien l'envie que tu as d'occuper le poste de modérateur , cependant ta précèdente utilisation d'un cheat n'est pas acceptable , je ne vois pas ce qu'un ancien cheater aurait à faire dans le staff. Je suis contre .

xRebellzZ
Modérateur

Message par coolmecdu29 le Ven 6 Sep - 18:02

floneys a aussi été bann xrebell et pour le ts se sera avec plaisir elise
coolmecdu29

Message par xRebellzZ le Ven 6 Sep - 18:07

J'ai aussi ete ban coolmec mais en aucun cas pour l'utilisation d'un cheat ! Et floneyy non plus !

xRebellzZ
Modérateur

Message par PATCYR le Ven 6 Sep - 18:14

je suis pour et xrebellez cheat ou pas sa change rien regarde xlomble ou moi ou plein de monde ou ete ban et on comeme pu etre modo donc
UN GRAND POUR

PATCYR

Message par FloNeyy96 le Sam 7 Sep - 14:22

Meme si j'ai accordé ton unban, je suis CONTRE ! Super l'image du serv avec en modo un ancien utilisateur de x-ray ! Bref je suis contre !
FloNeyy96

Message par Laykos_ le Sam 7 Sep - 16:19

Je Suis Contre désolé Crying or Very sad 

Si tu as Déjà utilisé un Cheat, ça montre que tu peut prendre des décisions sans réfléchir, même si tu le regrette après ce qui inacceptable pour un Modérateur.

Cordialement, Laykos
Laykos_

Message par coolmecdu29 le Dim 8 Sep - 12:23

malheureseument pour moi j'ai sans doute été trop franc et a cause de sa je ne serait sans doute jamais grader car je suis le seule a avoir mis toutes mes erreures sans exeptions alors si je suis pris en plus d'assumer mes responsabilités de modérateur je serait obliger dètre encore deux fois plus performant que tout les autres modérateurs et c'est pour sa que je veut passer modérateur, c'est pour prouver a tout les joueurs de ce serv qu'un cheateur est sans doute un imbécile et un tricheur mais je peut vous assurez que après réflexion un cheateur qui a compris que tricher ne servait a rien peut justement ètre plus en capacitée de lutter contre ce cheat qui a ruinée sa crédibilitée qu'il a mis tant de temps a avoir alors peut ètre que je ne serait pas élu tout de suite, peut ètre que j'ai tricher, peut ètre que vous pensez que je ne suis pas en capacitée de commander .mais j'insisterai ,je continuerait a tout faire pour que plus aucun joueur ne me juge sur ce que j'ai fait mais sur ce que je suis devenue mème si cela doit durer 1 ansvoir 2. Mais le jour ou je serait pris, le jour ou nanaxx me demandera de venir sur ts pour que je soit grader, ce jour la, joueurs et joueuse wicraftienne vous comprendrez qu'un cheateur est un tricheur, un imbécile, mais que lui aussi a un cerveau et une bontée d'âme .Alors je vous le redemande VOTER POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
coolmecdu29

Message par xNe0x le Dim 8 Sep - 14:19

Salut Biatch !
Je suis désoler mais ce sera contre tu ne possède pas l'age les candidatures modérateurs sont accesible de 15/16 ans
xNe0x

Message par coolmecdu29 le Lun 9 Sep - 14:37

si il y a maintenant une limite d'age j'aimerai postuler pour le grade d'animateur
je reposterai surement ma candid si cela est nécessaire.
coolmecdu29

Message par coolmecdu29 le Mar 10 Sep - 14:26

voila pour tout ceux que sa interesse j'ai reposter ma candidature mais pour devenir animateur.
coolmecdu29

Message par Nanaax89 le Dim 22 Sep - 19:18

Nouveau , Apres deux semaine de présence sur Wicraft tu vien detre ban et unban .. Dsl ca ne serra pas possible.
Nanaax89
Admin

http://wicraft.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé