[[Refusé]]

[[Refusé]]

Message par coolmecdu29 le Mar 3 Sep - 16:25

Bonjour ou bonsoir à tou(te)s,

une petite présentation :

Je m'appelle Yamaël, j’ai 14 ans 3/4,  je joue depuis 2 ans maintenant à minecraft. Vous me croiserez sur le forum et In-Game sous le nom de Coolmecdu29 (Un pseudo que j’ai choisit pour décrire ma personnalité). Dans la vie, je suis passionné par les animaux dont je veux faire mon métier. Je suis aussi passionné par le handball que je pratique depuis maintenant 7 ans. De plus, j'aime aussi beaucoup les sports de glisse telle que le surf, skate, et autres sports… Je Vien aujourd’hui d’intégrer une nouvelle Vie (la vie de lycéen).

Passons à ma présentation IG:

Comme je vous l'ai dit plus haut, je me nomme Coolmecdu29. Je joue depuis un bon moment maintenant sur le serveur wicraft PVP. Je suis chef de la faction Thesunny (composée de moi, xNe0x (temporairement absent), sereneclugery et gleonecdu29). Euh je crois que j'ai enfin fini de me présenter ^^.

Pourquoi devenir modérateur et pourquoi moi?