[[Refusé]]

[[Refusé]]

Message par ZheBest le Mer 4 Sep - 14:15

Bonjour Wicraft FRANCE !

Encore un "CV" oui, je sais, mais  bon comme je le dit je suis motivé !

IRL :

Je m'appel : Benoit
J'ai : 15 ans
Mes Qualité(s) : Patient, courageux, non-rageur Razz, honnête, FRANC (un peu trop d'ailleur !)
Mes Défaut(s) : Quand je n'arrive pas une chose, je tente de la réussir, et aprés je sais pas lol! 
Travail / Etudes : Seconde, Lycée Alfred Kastler, Talence, 33400, ElectroTechnique

IM (In Minecraft) :

Mon pseudo est ZheBest (ne me dite pas que zhebest c'est avec un t JE SAIS C ETAIT PRIS XD ) je joue a minecraft depuis la 1.2.3. Je suis sur Wicraft depuis son ouverture, ce serveur je l'ai vue grandir, rétrécir, des modo(s) j'en ai vue se faire renvoyé, d'autre recruté, tout comme les animateurs :Pj'ai mon éxperience :3 J'ai même était viré pour une absence non informé. Sur Minecraft mes points fort c'est le minage, les popo et la construction ! Et mon point faible c'est le PVP / PVE je n'ai aucune technique ! Aussi, je sais pas usebug mais je vais apprendre vous inquiétez pas grâce a la vidéo que morcra et nanaa on fait ou je me suis incruste Smile>_<

Pour moi un bon modérateur c'est ?

Une personne qui surveille le serveur, son impartialité, une personne qui aide les nouveaux et le serveur en général, qui régle les conflits, mais aussi, qui aide les autres staff(s) dans leur taches sur le serveur.

J'apporterai quoi au serveur ?

Avec une expérience sur Wicraft, mon aide et ma gentillesse, mon impartialité, et aussi mon respect envers les autres, une régle importante que tout modérateur se doit de respecter.

Pourquoi Moi ?

Avec mon expérience, je peut apporter un petit plus sur mon aide, je connais tout Wicraft, les coins et recoins du SPAWN pour faire visité au nouveaux c'est pratique. Je suis aussi souvent disponible, d'ailleur on va en parler !

Mes Horaires :

Lundi -> 17h30 à 20h30
Info -> Tout les jours de la semaine c'est comme sa, en electrotechnique les horaire d'un lycée sont réduite cool Smile
Mercredi -> 13h à 20h30
Samedi -> 12h à 23h / 00h
Dimanche -> 9h à 20h30

Echange Vocal :

Je posséde TS3 et SKYPE qui sont les logiciels essentiels pour un modérateur ! J'ai aussi TeamViewer3 pour les verification CHEAT ! En parlant de cela, j'ai déja pratiquer je connais la formule je vous la cite :

1 : Demandé a la personne de vous ajouter sur skype sous un délai de 5 a 10 minute.
2 : Lui faire faire un partage d'écran
3 : Si il refuse le partage d'écran on l'averti qu'il peut etre ban, apres c'est le ban.
4 : Si il refuse de vous ajouter sur skype on le banni sous raison : Déco en vue d'une verification CHEAT !

Echange Ecrit :

Je suis assez présent dans le chat, un bon point je pense pour un modérateur

Les Chartes :

Tout Modérateur se doit de lire la charte modérateur, moi en tant que membre je l'ai lue personnellement, ainsi que la charte membre, je l'appel comme sa :Dc'est les régles quoi Razz

Respect :

Il se doit de respecter ses camarades de jeux, si vous n'aimez pas la personne, ne discuter pas ! Vous aller crée des embrouilles.

Mes Motivations :

Je suis sur Wicraft depuis longtemp maintenant, je me sent prêt a devenir Modérateur du moindre a l'essai AU MOINS
Je suis prêt et déterminé a affronter les problémes de Wicraft FR.

Je pense avoir établi tout les points avec vous.

Leelo & Bananes

YOLOOOO

-ZheBest
ZheBest

Revenir en haut Aller en bas

Re: [[Refusé]]

Message par mgone2009 le Jeu 5 Sep - 5:33

Toujour contre ZheBest pour le poste de modo mais peux être un animateur
d'ailleur nana a laisser ta candid d'anim unlock
après faudra que tu vienne parfois sur ts pour te connaitre mieux pck et malgré que t t dans ma faction je te connais pas bien.
je t fai cette remarque apropos de ts3 plusieur fois mais t'a pas fai attention , si t'a pas vraiment de micro c'est impossible pour toi d’être modo car t obligé de venir parfois sur ts et aussi de l’utiliser sur skype pour les verif

mgone2009

Message par ZheBest le Jeu 5 Sep - 12:54

ok. Je peut passer sur ts .
ZheBest

Message par Nanaax89 le Dim 22 Sep - 19:11

je ne te vois plus, Tu ma demander detre redacteur et tu est desormais invisible^^ .. A bientot..
Nanaax89
Admin

http://wicraft.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé