[[Attente]]

[[Attente]]

Message par alexounet59 le Sam 7 Sep - 13:40

Bien le bonjour Nanaa !!

Je postule ma candidature afin de pouvoir passé au grade de modérateur sur le serveur wicraft.

Je joue sur Minecraft depuis 4 ans et 3 mois se sont passés depuis mon arrivé sur votre serveur. J'aime l'ambiance qu'il y a sur le serveur de plus c'est un serveur qui a répondu à mes attentes ( pouvoir créer une faction et en combattre d'autres ). Je suis modo dans la faction Vengeance. Je suis un bon joueur niveau pvp ( 814 kills à mon actif pour le moment ) , je suis quelqu'un de très sérieux et respectueux, qui est toujours sympas avec les joueurs des différents serveurs. je suis loyal même envers les ennemies de ma faction.

Mes horaires de connections:

Le mercredi samedi et dimanche en fonction de mes horaires de cours. De 16h a 22h,sauf exceptions bien sûr.

Ma vie IRL:cheers 

Je m'appelle Alexis, j'habite dans le nord de la France à villeneuve d'ascq, je viens d'avoir 16 ans je suis en classe de 1èreS. Je pratique de l'escalade depuis 7 ans. Je sais garder mon calme et je suis surtout honnête. Je suis un garçon qui as plutôt de l'humour et qui est sympas avec une grande partie des gens que je connais, je dit toujours les choses que je pense en face. De plus je me suis récemment créée un compte sur teamspeak 3 où j'ai pu rencontrer de nombreux joueurs du serveur afin de discuter pour les connaitre et rigoler avec eux.

Mes motivations:

Je suis très motivé et prêt a m'engager a rendre la vie plus agréable et sympa sur Wicraft et d'apporter plus de fair-play et si ma candidature est acceptée, voir même de faire respecter les règles sur le serveur et d'empêcher les cheats et autres actions pouvant créer des litiges. Je punirais les joueurs qui le mérite et je serai juste dans les décisions à prendre  

J'espère que ma candidature vous aura plu. Very Happy 

affectueusement, alexounet59

BANANE !!!!!! ( désolé de n'avoir pas vu ce mot en tout petit dans la charte Smile).

Dernière édition par alexounet59 le Ven 13 Sep - 13:19, édité 3 fois

alexounet59

Revenir en haut Aller en bas

Re: [[Attente]]

Message par floflo160 le Sam 7 Sep - 14:20

Tout comme moi tu as oublié le mot magique.Rectifie ça vite !
floflo160

Message par alexounet59 le Sam 7 Sep - 14:48

le mot magique ?? s'il te plait ?

alexounet59

Message par xRebellzZ le Sam 7 Sep - 15:19

Ta présentation est trop courte et tu n'as pas lu la charte , je suis contre pour le moment.

xRebellzZ
Modérateur

Message par alexounet59 le Sam 7 Sep - 18:16

ah ? d'accord xRebellzZ tu peut m'envoyer le lien de la charte car je ne sais pas où elle se trouve merci

alexounet59

Message par xLomble77 le Sam 7 Sep - 21:31

Contre et ReContre

Désolé mais quand ont demande le lien de la charte , alors qu'elle se trouve en 1ère page du forum , c'est qu'on à pas chercher Smile
xLomble77

http://www.wicraft.fr

Message par alexounet59 le Dim 8 Sep - 3:53

bas la charte ne dit rien sur ce que l'on doit mettre sur sa lettre de candidature Sad

alexounet59

Message par xRebellzZ le Dim 8 Sep - 4:03

xRebellzZ
Modérateur

Message par Laykos_ le Dim 8 Sep - 4:31

D'après ce que j'ai vue il y a 2 chartes une ancienne, celle que Rebellz a Donné, et une autre:

http://wicraft.discutforum.com/t436-charte-moderateurs-joueurs

Celle là se trouve dans la partie Charte et Présentation et concerne les joueurs et les modérateurs. Je ne sais pas si c'est une erreur ou si c'est intentionnelle, mais le magique n'est présent que sur celui de xRebellz Very Happy
Laykos_

Message par alexounet59 le Dim 8 Sep - 10:43

j'ai modifiée ma candidature en rajoutant plus d'informations et j'espère que ça vous suffira Very Happy

alexounet59

Message par alexounet59 le Lun 9 Sep - 14:33

j'aimerai savoir si les modifications apportées à ma candidature vous suffise Surprised

alexounet59

Message par LittelFail22 le Dim 22 Sep - 6:48

Salut Alexis !

Moi je suis pour te monter au grade de modérateur !

Cordialement LittelFail22

LittelFail22

Message par Nanaax89 le Ven 4 Oct - 0:56

Hummm , ton cas est Ambigu. ton Age , un plus . Ta présence sur ts. cool aussi . Par compte je crois que tes Ami proche avec un modérateur actuelle. Il es important Si tu es choisi que vous soyez sérieux.
De plus , J'aurais aimer Un modérateur actif Au minimum un peu tout les jours que 3 jour sur 7 . La fds tu a surement des sorties donc rien Nous dit que tu sera présent a chaque we. Donc ton horaire de connections est assez maigrichonne . A voir ce que les autres en pense.
Nanaax89
Admin

http://wicraft.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé