[[Attente]]

[[Attente]]

Message par alexounet59 le Sam 7 Sep - 13:40

Bien le bonjour Nanaa !!

Je postule ma candidature afin de pouvoir passé au grade de modérateur sur le serveur wicraft.

Je joue sur Minecraft depuis 4 ans et 3 mois se sont passés depuis mon arrivé sur votre serveur. J'aime l'ambiance qu'il y a sur le serveur de plus c'est un serveur qui a répondu à mes attentes ( pouvoir créer une faction et en combattre d'autres ). Je suis modo dans la faction Vengeance. Je suis un bon joueur niveau pvp ( 814 kills à mon actif pour le moment ) , je suis quelqu'un de très sérieux et respectueux, qui est toujours sympas avec les joueurs des différents serveurs. je suis loyal même envers les ennemies de ma faction.

Mes horaires de connections:

Le mercredi samedi et dimanche en fonction de mes horaires de cours. De 16h a 22h,sauf exceptions bien sûr.

Ma vie IRL:cheers 

Je m'appelle Alexis, j'habite dans le nord de la France à villeneuve d'ascq, je viens d'avoir 16 ans je suis en classe de 1èreS. Je pratique de l'escalade depuis 7 ans. Je sais garder mon calme et je suis surtout honnête. Je suis un garçon qui as plutôt de l'humour et qui est sympas avec une grande partie des gens que je connais, je dit toujours les choses que je pense en face. De plus je me suis récemment créée un compte sur teamspeak 3 où j'ai pu rencontrer de nombreux joueurs du serveur afin de discuter pour les connaitre et rigoler avec eux.

Mes motivations:

Je suis très motivé et prêt a m'engager a rendre la vie plus agréable et sympa sur Wicraft et d'apporter plus de fair-play et si ma candidature est acceptée, voir même de faire respecter les règles sur le serveur et d'empêcher les cheats et autres actions pouvant créer des litiges. Je punirais les joueurs qui le mérite et je serai juste dans les décisions à prendre  

J'espère que ma candidature vous aura plu. Very Happy 

affectueusement, alexounet59