[[Refuse]]

[[Refuse]]

Message par The_Creeper69 le Dim 15 Sep - 17:17

Salut à tous et à toutes !

Aujourd'hui, à l'heure que j'écris il est 21:20. Je viens de remarquer que j'avais fais une très grosse erreur. Vous le savez tous sûrement mais il y a quelques jours j'ai quitté le serveur pour des raisons personnelles que je ne citerai pas. Maintenant j'ai envie de revenir car ce serveur est vraiment génial. Bon, il y a des personnes un petit peu soûlant mais c'est la vie hein. Very Happy . Sérieusement, je m'en veux d'avoir quitté le serveur. Plusieurs personnes me connaissent déjà car ça fait longtemps que je suis sur le serveur depuis le début à peu près. Mais bon c'est essentiel de se présenter.
Donc, si vous le voulais bien je passe à la présentation.

I- Présentation IRL (InRealLife) :

Alors c'est parti mon kiki Smile ! Je m'appelle Inti (c'est à prononcer à l'anglaise : In-ti). C'est d'origine Inca mais je n'ai strictement rien à voir avec cette tribu ^^. Sinon, pour mes nationalités, (j'en ai plusieurs oui Laughing) je suis Français, Canadien et Néo-Zélandais donc je parle français et anglais donc par définition je suis bilingue. Et autant dire que ça sert vachement. Mais bon, il faut que je continue à faire ma présentation. J'ai 15 ans, bientôt 16 en Janvier. J'habite en Rhône-Alpes dans une ville pommée dont je ne citerai pas car ça sert à rien. Je suis au lycée en 1ère S (Scientifique donc les maths et la physique ça y va). J'ai sauté une classe mais ça ne compte pas vraiment. Pour les loisirs je fais du tennis en club mais j'aime bien le foot et le badminton (mais j'ai d'autre sport xD). Bon bon bon, c'est déjà pas mal je trouve donc je passe à la prochaine partie.

II- Présentation IG (InGame) :

Mon pseudo une fois en jeu est The_Creeper69. Beaucoup de personnes me connaissent, enfin je pense x). Je joue depuis la 1.7.3 et franchement je ne saurai mais alors absolument pas vous dire depuis combien de temps ça fais je joue sur Minecraft. Mes points fort dans le jeu sont sûrement le pvp (même si d'autre personnes sont plus forte que moi ça c'est sur) et la construction. Et mon plus gros point faible c'est sans aucun doute la redstone ! Je suis nul ! Mad . Bon pour mes horaires ça a changé depuis l'année dernière c'est sur car j'ai le bac de français cette année et j'ai pas envie de me foirer. Aller je vous laisse voir.
Jours de semaine (pendant les cours) :
Lundi --> 18h30 - 20h00
Mardi --> 18h30 - 20h00
Mercredi --> 14h00 - 18h00
Jeudi --> 18h30 - 20h00
Vendredi --> 18h30 - 20h00
Samedi --> 16h00 - 22h00
Dimanche --> 13h00 - 18h00
Jours de semaine (pendant les vacances) :
Lundi --> 10h00 - 18h00
Mardi --> 10h00 - 18h00
Mercredi --> 10h00 - 18h00
Jeudi --> 10h00 - 18h00
Vendredi --> 10h00 - 18h00
Samedi --> 10h00 - 18h00
Dimanche --> 10h00 - 18h00

/!\ Les horaires sont approximatives /!\
Bon, continuons. Je suis sur le serveur depuis longtemps, à peu près depuis le début. Un peu après. Sinon, j'ai déjà étais modo deux fois sur ce serveur donc j'ai de l'expérience. Mais malheureusement j'ai du quitté pour quelques jours pour des raisons personnelles. Mais bon ça c'était le passé et maintenant c'est le présent. Logique non ? Idea. Donc j'ai déjà de l'expérience et tout donc ne vous inquiétez pas. Je ne sais pas si le gens me perçoivent comme un bon combattant mais je pense que je suis perçu comme une personne sympa. Enfin j'espère sinon vous êtes des méchant Razz. WiCraft c'est un serveur génial qui a connu des hauts et des bas que j'ai envie de l'aider une fois de plus. Wink . Bon, il est temps de passer à l'autre partie.

III- Autres informations :

Bon, j'ai déjà écris cette partie trois fois dans les autres candidatures donc je connais un peu ceci par cœur. Donc j'ai envie d'être modo pour apporter du fun au serveur et pour faire des events. Mais pas que pour ça car figurais vous que j'aime faire des vérifs Twisted Evil . Donc j'apporte aussi des nouvelles idées d'events car les personnes se lassent un peu des events jump. Mais bon ce n'est pas grave. Sinon, une information totalement à part : j'essaye d'écrire de façon à être le plus compréhensible possible (j'ai forcément fais une faute, j'en suis sûr Smile). Ah oui, j'oubliais quelque chose de très important, pour moi un bon modo c'est quelqu'un qui est à l'écoute, qui respecte les autres joueurs et qui met à leurs place.

Bon, je crois que c'est tout.
Merci à toutes les personnes qui ont pris la peine de lire jusqu'au bout lol!.
En espérant d'être pris à nouveau.
Leelo et Banane
Creepy, le gentil Creeper.

Dernière édition par Nanaax89 le Dim 29 Sep - 2:19, édité 3 fois (Raison : Manque de couleurs)
The_Creeper69

Revenir en haut Aller en bas

Re: [[Refuse]]

Message par xLomble77 le Dim 15 Sep - 17:26

Bien rédigé Smile , ta fais une erreur oui ^^'. Aller reviens parmi nous !
Bisous Lomble Razz
xLomble77

http://www.wicraft.fr

Message par Jacjac913 le Dim 15 Sep - 20:06

Si seulement toute les candid pourraient être comme toi! Smile
Aller je suis pour revient avec nous tu nous manque cweep<3
-Jacouunet-
Jacjac913

Message par PATCYR le Lun 16 Sep - 2:58

pour vue que l etait juste avant

PATCYR

Message par The_Creeper69 le Lun 16 Sep - 12:08

Merci ça m'a vraiment fais mal aux fesses (pour ne pas être vulgaire) de devoir partir du serv. Merci encore Smile
The_Creeper69

Message par Elise16 le Mar 17 Sep - 16:53

Bonsoir

je suis pour Wink

cordialement Elise16
Elise16

Message par XsebX le Sam 21 Sep - 8:10

Je ne m'y oppose pas non plus! Si toutefois, tu es réintégrer, à l'avenir réfléchis d'avantage aux décisions que tu prends. Car comme tu le sais, quitter le staff n'est pas anodun. Je suis pour ta réintégration, mais à cette seule et unique condition.

XsebX

Message par The_Creeper69 le Mer 25 Sep - 11:33

Finalement je décide de ne plus devenir modo suite à ce qui se passe sur le serveur...
Merci de votre compréhension.
The_Creeper69

Message par The_Creeper69 le Jeu 26 Sep - 13:46

Vous me verez plus jamais sur le serveur je le quitte définitivement et a jamais. Adios WiCraft !
Bonne chance au serveur !
The_Creeper69

Message par xNe0x le Jeu 26 Sep - 15:58

Merci thecreeper d'avoir unclaim-all cela montre ta maturité.
Sur ceux adieux.
xNe0x

Message par Morcra le Jeu 26 Sep - 16:17

Juste Petite question Creeper pourquoi part tu du serveur aussi brutalement ?
Morcra
Modérateur

Message par xLomble77 le Jeu 26 Sep - 16:31

Pourquoi repartir brutalement comme dit Morcra ! En plus tu refais une candidature ! Tu refais tout. Manque de maturité ! à jamais !!
xLomble77

http://www.wicraft.fr

Message par XsebX le Jeu 26 Sep - 23:44

Les personnes indécises; Voilà ce qui à le don de m'agacer. Nous étions prêt à "éventuellement" te laisser une occasion de pouvoir réintégrer le staff. Et là, tu viens de griller ta dernière cartouche; C'est bête. Mais si tel est ton choix, alors, Amen! Qu'il en soit ainsi!

XsebX

Message par Nanaax89 le Ven 27 Sep - 19:39

Je n'ai rien compris de ton depart, domage Nous avons confiance en toi.
ta dit ton dernier mots. Jtembrasse fort et je t'adore

Nenaa
Nanaax89
Admin

http://wicraft.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé