[[Refusé]]

[[Refusé]]

Message par Urban210 le Dim 13 Oct - 8:05

Je m'appelle Stanley et j'ai 16 ans .Je suis en deuxième rénovée (système suisse).Je vis en Suisse plus précisément à Sion.
Mes qualités et mes défauts : Je suis un peu impatient et des fois un peu nerveux mais je suis blagueur dans le sens de bien se marrer mais pas pour se foutre des autres et j'aide beaucoup les gens même les personnes agées !
Mes loisirs: Forcément l'ordi et j'adore le foot et la muscule  .

Présentation IG :

Je joue à Minecraft depuis 2 ans et des poussières.
Mes points forts sur Minecraft : Un peu le pvp et quand c'est pour piller une faction je suis assez bon.
Ce que je ne sais pas faire sur Minecraft: La construction
Mon horaire de jeu : Je suis là tout les jours . En moyenne je suis présent de 2 h à 6 h de jeu. Je suis fort présent le week-end.
comment les gens me perçoivent: Je suis là depuis 20 juin mais certains me dise  que je suis sympa  
J'ai déjà été ou non Modérateur d'un serveur ?: Oui quatre fois déjà.
Pourquoi Wicraft et pas un autre serveur ?: J'adore ce serveur tout comme la communauté . Même si des fois on se fait traiter de cheateur .J'ai vraiment envie de faire partie du staff pour montrer que je peux être un bon Modo à l'écoute des autres .J'adore aussi ce serveur car je ne me suis pas encore fait piller Cool

" Un peu plus " :

Pourquoi j'ai envie d'être Modérateur? : car je suis très motivé de faire partie du staff et je suis plein d'idée. Je suis rempli de bonne humeur.Je sais être à l'écoute des autres joueurs .J'ai même le respect envers les autres  ,si je me fais piller et ben tanpi  je recommence.
Que puis-je apporter de positif au serveur ?: Ma bonne humeur , mon aide pour le serveur et mes blagues et ma disponibilité.
Pourquoi je vous choisirais vous, et pas quelqu’un d'autre?: Car je suis presque tout le temps de bonne humeur.Je suis blagueur.J'aime aider les gens en difficultés et j'adore le contact avec les autres joueurs.Je suis aussi très fidèle,je ne fréquente plus d'autre serveur depuis que je suis sur Wicraft.

Pour moi un bon modérateur c'est  : Une personne qui  aide le serveur , qui reste calme dans toute les cas et ne se laisse pas marcher sur les pieds . Un bon modérateur doit savoir être à l'écoute d'une personne et doit savoir être compréhensif et aider les autres . Il doit être aussi fidèle envers le serveur , il doit être disponible et honnête.

PS: Si vous voulez un peu plus me connaître je passerai sur le TS

Urban210

Revenir en haut Aller en bas

Re: [[Refusé]]

Message par xLomble77 le Dim 13 Oct - 9:56

Refuser directement , meme si je suis pas Administrateur
tu as (Insulter , été jail puis banni.)

Contre !

Cordialement,

[xLomble77]
xLomble77

http://www.wicraft.fr

Message par Urban210 le Lun 14 Oct - 7:43

Je suis navré pour les ouleurJai fait de mon mieux pour être modo sur monServeur préférer. J ' ai étais presser Jai du faire quelque petit truck. Alor j'ai oubliais la couleur . Merci de votre compréanssion.

Urban210

Message par Urban210 le Lun 14 Oct - 7:45

Comment on mais de la couleur je savais pas comment mettre. Quelqu'un ma dit comment mettre ,SmileC'est pour ça j ai pas plus mettre . Merci .

Urban210

Message par Urban210 le Lun 14 Oct - 7:48

[color=#33ffff]Je suis extrêmement deosler de pas puis mettre la couleur .
[color=#33cc33]Et je suis extrêmement motiver a être modo Smile Smile Smile .

Urban210

Message par Unsterblicher100 le Lun 14 Oct - 12:42

Desol mais tu a ete ban il y a 3 jour trop recent contre

Unsterblicher100

Message par eZ_Andro_PvP le Lun 14 Oct - 15:40

Évite les triples postes aussi.

eZ_Andro_PvP

Message par Nanaax89 le Mar 15 Oct - 9:23

Coucou Urban ,

Tu es sur le serveur depuis un Moment, Tu a L’intérêt , je le sens , Mais il ne suffit pas d'une jolie candidature pour être accepter. Ton attitude IG me déplais parfois. Je ne peu pas t'accorder des pouvoirs quelconque , pas tout de suite entouca. Corrige certaine de tes actions et peu être tu aura ta place parmi nous bientôt !

Le staff ,c l'image du serveur , N'oublis pas.
Nanaax89
Admin

http://wicraft.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé