[[Refusé]]

[[Refusé]]

Message par Urban210 le Dim 13 Oct - 8:05

Je m'appelle Stanley et j'ai 16 ans .Je suis en deuxième rénovée (système suisse).Je vis en Suisse plus précisément à Sion.
Mes qualités et mes défauts : Je suis un peu impatient et des fois un peu nerveux mais je suis blagueur dans le sens de bien se marrer mais pas pour se foutre des autres et j'aide beaucoup les gens même les personnes agées !
Mes loisirs: Forcément l'ordi et j'adore le foot et la muscule  .

Présentation IG :

Je joue à Minecraft depuis 2 ans et des poussières.
Mes points forts sur Minecraft : Un peu le pvp et quand c'est pour piller une faction je suis assez bon.
Ce que je ne sais pas faire sur Minecraft: La construction
Mon horaire de jeu : Je suis là tout les jours . En moyenne je suis présent de 2 h à 6 h de jeu. Je suis fort présent le week-end.
comment les gens me perçoivent: Je suis là depuis 20 juin mais certains me dise  que je suis sympa  
J'ai déjà été ou non Modérateur d'un serveur ?: Oui quatre fois déjà.
Pourquoi Wicraft et pas un autre serveur ?: J'adore ce serveur tout comme la communauté . Même si des fois on se fait traiter de cheateur .J'ai vraiment envie de faire partie du staff pour montrer que je peux être un bon Modo à l'écoute des autres .J'adore aussi ce serveur car je ne me suis pas encore fait piller Cool

" Un peu plus " :

Pourquoi j'ai envie d'être Modérateur? : car je suis très motivé de faire partie du staff et je suis plein d'idée. Je suis rempli de bonne humeur.Je sais être à l'écoute des autres joueurs .J'ai même le respect envers les autres  ,si je me fais piller et ben tanpi  je recommence.
Que puis-je apporter de positif au serveur ?: Ma bonne humeur , mon aide pour le serveur et mes blagues et ma disponibilité.