[[Accepté]]

[[Accepté]]

Message par Democrites le Dim 13 Oct - 16:57

Democrites

Je vous fais part de ma candidature au poste de modérateur du serveur Minecraft ,Wicraft.

Commençons par le commencement :

Moi c’est Romain, Agé de 18 ans, je suis actuellement en apprentissage pâtisserie.
Auparavant je suis passé par la case BAC scientifique que j’ai eue cette année, en Juin 2013.
Je me trouve dans le Nord de la France plus exactement à Lille (chez les ch’tis), ou j’ai connu mes amis d’aujourd’hui comme notamment Emerick59260.

En ce qui me concerne j’ai plusieurs passion/ passe temps, dans un premier je dirai que les jeux vidéos aujourd’hui occupe une place bien défini mais la pâtisserie passe au dessus ! Et j’aime beaucoup les filles aussi :-P.
Mon rêve sera, sans vous mentir, de faire le concours MoF (Meilleur ouvrier de France) en pâtisserie et bien sur le gagner pour ouvrir mon entreprise par la suite soit en France ou a l’étranger (Québec, USA etc). Je fais également de l'Airsoft.

Comme plusieurs philosophes diraient ce sont les défauts d’une personne qui définit sa personnalité et pas forcément ses qualités. Quant à moi, je suis un peu trop consciencieux j’aime que tout soit parfait et quand malheureusement ce n’est pas le cas je recommence et je me prends vite la tête contre moi-même !

Sur le monde parallèle qu’est internet,

Je réponds présent sous le nom de Democrite. On peut dire que j’ai joué à beaucoup de jeu depuis le temps.
Passant de Dofus a Wow, des FPS en tout genre a Minecraft. Je suis un habitué des communautés multi-joueurs.
Je joue a Minecraft depuis sa sortie en beta, un peu plus de deux an je dirai à vue de nez.
En multi-joueurs, j’ai commencé par être sur un petit serveur d’une dizaine de personnes ou nous jouons pour construire tranquillement.
Ensuite, j’ai voulu essayé de gros serveur, c’est la que je suis tombé sur un multiserveur ou j’ai pu pendant un an prendre de l’expérience dans le serveur Freebuild mais aussi sur le RP ou je n’ai côtoyé que des factions Marchande dominant le serveur.
En ce qui concerne la modération je fus Modo d’un serveur ou il y avait environ une vingtaine de personnes.

Partie WICRAFT :

J’ai connu Wicraft par les sites de notations et par mon ami Emerick59260.
Nous cherchions dès lors un bon serveur PVP/RP et lorsque nous l’avons testé, on l’as de suite approuvé.
Nous avons choisit Wicraft car dès lors que nous sommes arrivés, on s’est occupés de nous, on nous a expliqué le fonctionnement.
On a pu remarquer un staff consciencieux qui aide les nouveaux arrivants et qui font tout pour le bon déroulement et pour que tout le monde aie une excellente expérience de jeu !
Je pense pouvoir apporté une régularité au serveur au niveau des temps de connexions, ainsi qu’une maturité et un œil nouveau sur certaines choses vu mon ancienneté sur Minecraft. Et pourquoi apporté des améliorations au serveur dans le futur.
Comme dis précédemment, une équipe soudée est déjà en place et fais son maximum pour donner une bonne expérience de jeu. J’aimerai pouvoir participer a ce projet car le serveur donne beaucoup et je pense qu’il mérite qu’on lui donne autant. L’administrateur ayant déjà fais un boulot monstre, je pense qu’elle mérite qu’on la soulage d’un peu  pour qu’elle puisse lire des livres le soir au lieu de lire les Logs pour voir si il n’as pas de problème.

Etant en pâtisserie, j’ai la chance de faire 4H-12H tout les jours et le lundi en repos ce qui me permet de me connecté tous les jours d’environ 15h jusque 21h le soir et le lundi toute la journée.
Egalement, je suis présent sur Teamspeak dès que je joue sur le serveur !

Pour finir je dirai que pour moi un bon modérateur Minecraft est quelqu’un qui doit savoir rester a sa place, être juste, permettre a tout joueurs d’être a même égalité sans que des cheateurs viennent..
Pour moi c’est un régulateurs, il doit être sévère quand il faut l’être mais avant tout juste. Mais doit être gentil et présent pour toutes personne ayant besoin d’aide, la patience est une vertus pour un modérateur.

Je finirai par dire qu’au final, je suis une banane.
Democrites

Revenir en haut Aller en bas

Re: [[Accepté]]

Message par eZ_Andro_PvP le Dim 13 Oct - 17:30

Beaucoup de couleur, on vois ta motivation et tu a lu la charte !
Moi je suis POUR de te laisser une chance Smile.
Ce n'est que mon avis mais bon... Bonne chance.

Cordialement, eZ.

eZ_Andro_PvP

Message par Nanaax89 le Mar 15 Oct - 9:19

Franchement , ta candidature est Super intéressante. Elle donne envie qu'ont la lise.Elle est structuré, Grande et Passionnante . Ta manière de t'exprimer donne l'envie de lire, tu a Un petit quelque choses qui fait que je dit oui tout de suite.

Rendez vous sur ts afin que l'ont discute des derniers détails
Bienvenue dans le staff !!!

Nanaax89
Admin

http://wicraft.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé