[[Accepté]]

[[Accepté]]

Message par Democrites le Dim 13 Oct - 16:57

Democrites

Je vous fais part de ma candidature au poste de modérateur du serveur Minecraft ,Wicraft.

Commençons par le commencement :

Moi c’est Romain, Agé de 18 ans, je suis actuellement en apprentissage pâtisserie.
Auparavant je suis passé par la case BAC scientifique que j’ai eue cette année, en Juin 2013.
Je me trouve dans le Nord de la France plus exactement à Lille (chez les ch’tis), ou j’ai connu mes amis d’aujourd’hui comme notamment Emerick59260.

En ce qui me concerne j’ai plusieurs passion/ passe temps, dans un premier je dirai que les jeux vidéos aujourd’hui occupe une place bien défini mais la pâtisserie passe au dessus ! Et j’aime beaucoup les filles aussi :-P.
Mon rêve sera, sans vous mentir, de faire le concours MoF (Meilleur ouvrier de France) en pâtisserie et bien sur le gagner pour ouvrir mon entreprise par la suite soit en France ou a l’étranger (Québec, USA etc). Je fais également de l'Airsoft.

Comme plusieurs philosophes diraient ce sont les défauts d’une personne qui définit sa personnalité et pas forcément ses qualités. Quant à moi, je suis un peu trop consciencieux j’aime que tout soit parfait et quand malheureusement ce n’est pas le cas je recommence et je me prends vite la tête contre moi-même !

Sur le monde parallèle qu’est internet,

Je réponds présent sous le nom de Democrite. On peut dire que j’ai joué à beaucoup de jeu depuis le temps.
Passant de Dofus a Wow, des FPS en tout genre a Minecraft. Je suis un habitué des communautés multi-joueurs.
Je joue a Minecraft depuis sa sortie en beta, un peu plus de deux an je dirai à vue de nez.
En multi-joueurs, j’ai commencé par être sur un petit serveur d’une dizaine de personnes ou nous jouons pour construire tranquillement.