{{Accept}}

{{Accept}}

Message par fifre le Dim 20 Oct - 12:21

Salut tout le monde !

Comme vous le voyez, je poste ma candidature pour passer modérateur ... Certains penseront surement que c'est un petit peu prématuré, mais bon ... Qui ne tente rien n'a rien !

•Présentation :

Pour commencer, on va se présenter un peu ! Je m'appelle Bastien, ou fifre, comme vous voulez, j'ai 16 ans et vis dans le Sud de la France, à Toulouse ... Cette année, je suis lycéen, en 1ere S (Scientifique), plus tard, je compte faire ingénieur aéronautique. Je suis passionné de musique électronique (Je mixe régulièrement sur Ts ), de Surf et tous les sports de glisse, entre autres ... Je pratique le VTT en club, et un peu de Natation ! , je joue pas mal aux jeux vidéos, comme Call of Duty, et, bien sur, Minecraft. J'ai découvert, et ai commencé a jouer à Minecraft il y'a fort longtemps (les diamants n'étaient pas encore apparus !)

•Fifre in game :

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai débuté Minecraft très tot, lorsque le jeu n'était pas encore très connu. Au cours de ces années de jeu, j'ai donc eu le temps d'apprendre TOUS les aspects du jeu, excepté la Redstone, dans laquelle je ne connais strictement rien !! Ensuite, j'ai fréquenté beaucoup de serveurs, pour la plupart PVP/Factions, et ai été modérateur, ou administrateur dans quelques uns !! Apres, je suis un grand passionné de PvP, même si je n'y suis pas excellent, mais j'apprends Wink 

•Mes qualités et mes Défauts :

-Commencons par les qualités :

D'abord, je suis quelqu'un de très calme, et apte à garder mon sang froid en toutes circonstances, ce qui est un avantage indéniable dans le rôle de modérateur. De plus, j'ai acquis de l'expérience en tant que tel sur d'autres serveurs, et me sens capable de remplir ce rôle sur Wicraft. Sinon, je pense être assez mature pour comprendre et modérer les joueurs. Enfin, je maîtrise bien le Francais, et m'expime correctement..

-Et les défauts :

D'abord, je sais que lorsque je suis énervé (rare), je suis peut etre très très méchant, en envoyer tout le monde dans les roses ... A ne pas titiller quoi What a Face  Ensuite, je pense que mon plus "gros" défaut est de ne pas être très ancien sur Wicraft, j'ai dépassé le mois réglementaire, mais ne suis pas non plus classé comme un ancien. Enfin, mes "horaires" ne sont absolument pas fixes : Ça dépend du boulot !

•Ma disponibilité :

Mon temps de disponibilité sera assez variable : En vacances, environ 24h par jours (héhé). Et en période scolaire, par contre ca sera plus compliqué, mais je devrais m'en tirer a 1 ou 2 heures pas jour, en semaine et 4 ou 5 en week end ! Tout cela sera en fonction de la charge de travail car je privilégie mes études. Mais mon temps de jeu sera nettement suffisant pour assumer cette charge !

•Mes motivations :

D'abord, j'aurais aimé être modérateur de Wicraft car c'est un serveur que j'apprécie énormément et que je commence à (bien) connaitre, donc, être modérateur m'aurait d'abord permis d'avoir une expérience de jeu différente de celle du simple joueur, mais aussi d'aider à la vie du serveur, et l'aider à fonctionner. Ensuite, j'ai toujours aimé modérer et suis "fait pour ça" : Je me sens toujours obligé de reprendre ceux qui enfreignent une règle, ou dérangent le serveur...
Enfin, je me sens apte à remplir cette fonction, et ai réellement envie de contribuer au bon fonctionnement du serveur

•Qu'est ce qu'un bon modérateur ?

Selon moi, un bon modérateur est quelqu'un de mature, et compréhensif, qui est à l'écoute des joueurs et privilégie son rôle de modérateur à celui de joueur ! Cependant, je pense que le bon modérateur a aussi un bon sens de la responsabilité et sait agir justement en toutes circonstances. Enfin, il doit bien sur être juste et équitable en cas de litige, ne jamais prendre parti, ce qui est selon moi le plus gros probleme des modérateurs en général (tous les serveurs confondus !)

•• Merci d'avoir lu ma condidature, et j'espere qu'elle vous a plu ! Very Happy••

Sinon je dirais bien BANANE

Dernière édition par fifre le Dim 20 Oct - 18:34, édité 2 fois
fifre
Modérateur Supérieur

Revenir en haut Aller en bas

Re: {{Accept}}

Message par Democrites le Dim 20 Oct - 12:35

Belle candidature, j'ai vraiment apprécié lorsque je l'ai lu.
Tu es quelqu'un de mature et de posé ( d’après mes constations TS)
Pour moi ce serai avec joie que tu nous rejoigne !

Pour !

Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le coeur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.
Democrites

Message par xShOOteR le Dim 20 Oct - 12:38

J'ai pu parler avec toi sur TS, et tu m'as l'air assez compétant et mature.
(En plus on a la même passion x))

Pour !

Bon jeu, xShOOteR.

"Si tu veux t'asseoir sur le trône, va falloir t'asseoir sur mes genoux"

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

"The life a game, and I play with my life"

"Même sur le plus haut trône du monde, on est toujours assis que sur son boule"
xShOOteR
Modérateur

http://instagram.com/flo_snc

Message par Jordixir le Dim 20 Oct - 13:01

Bonne candidature, j'ai pris du plaisir à la lire et te voyant souvent connecté je pense que tu ferrais un bon modérateur!

Donc je suis pour!

Cordialement, Jordixir

eZFamiLy

Tu peux pas test négro.
Jordixir

Message par Tangopapa_2000 le Dim 20 Oct - 13:10

Pour
Tangopapa_2000

Message par mon_general le Dim 20 Oct - 13:12

Pour

Chef de la Blood's Trips, Ancien de Wicraft !

mon_general

http://generalproduction.franceserv.org

Message par GinoXGino le Dim 20 Oct - 13:12

J'aime bien ta candidature , pour te connaitre In game j'avoue que je ne t'ai jamais vu rager , sauf ! Quand ta musique bugai x) Sinon ta candidature te décrit parfaitement bien.
POUR

Banane à toi aussi.

GinoXGino

Message par Elise16 le Dim 20 Oct - 15:39

Bonsoir à toi mon très chère fifre Smile

Je suis pour un grand POUR , j'ai adoré la presentation de ta candidature , j'aime ta manière de penser et c'est vrai que tu es mature j'ai eu l'occasion de beaucoup parler avec toi et tu peux être quelqu'un qui sait mettre de l'ordre quand il le faut . Sinon Bienvenue parmi nous jeune homme Wink .

Cordialement Elise16
Elise16

Message par Tutur_007 le Dim 20 Oct - 15:51

Tu es souvent connecté et tu es très sympa.J'ai vraiment pris du plaisir à lire cette candidature.Ce sera un grand POUR.
Tutur_007

Message par fifre le Dim 20 Oct - 18:38

Merci a tous, j'avoue que c'était un peu inattendu tous ces "pour" Very Happy
J'ai plus qu'a attendre le verdict de madame Nanaa Wink

••Vous etes parfaits ! <3••
fifre
Modérateur Supérieur

Message par eZ_Andro_PvP le Dim 20 Oct - 18:56

Ce sera un POUR pour moi ( Mdr les jeux de mot --> Pour, pour moi ! Aahah ) :okjesors:
Non, mais plus sérieusement, excellente candidature, beaucoup de motivation. Bonne chance Smile

eZ_Andro_PvP

Message par Johnizard le Lun 21 Oct - 7:56

Belle candidature ! On voit que tu as de l'ambition ! Et Que tu as envie de faire partie du staff ça sera Un POUR Wink
Johnizard

Message par xNe0x le Lun 21 Oct - 17:47

C'est combien contre le POUR ? x)
1 P4 ? x)

Plus sérieusement ! :p

POUR
En esperant te voir vite dans le staff Biatch :p ! <3

~Chef [Sisiii]Proximity~
xNe0x

Message par xLomble77 le Lun 21 Oct - 19:13

Bonsoir,

Il y'a beaucoup de POUR c'est vrai mais , moi j'hésite à te laisser ta chance , car en te voyant sur teamspeak c'est vrai tu à l'air sympa. Mais lors de mon dos tournée dès que j'ai quitté le channel , j'ai voulu te testé j'ai donc décidé de connecter un autre compte. Il est évalu que tu n'as pas gardé ton sang froid et que tu est allez jusqu'à l'insulté ou le provoqué , enfin.

Moi c'est Contre pour l'instant

Cordialement,

[xLomble77]
xLomble77

http://www.wicraft.fr

Message par fifre le Lun 21 Oct - 19:19

J'ai insulté ? :DAh bon .. si tu le dis, je devais etre dans un mauvais jour ..
En tous les cas, ce cas est rare, car je n'ai réellement aucun souvenir d'avoir insulté, et provoqué quelqu'un Wink
Tu pourrais me donner le nom du joueur, pour voir si ca me revient ? Very Happy 
fifre
Modérateur Supérieur

Message par Darkoverlord89 le Mar 22 Oct - 11:27

Bon ,
Fifre on a pas toujours été dans de tres bon termes ...Mais bon , on est pas des gamins , c'est términé tout sa !
Je sais que tu es tres sympathique et tu aime beaucoup avoir des responsabilitées !!!

Bon alors : J'espere te voir dans le Staff :
Conclusion : POUR

Cordialement :
Darkoverlord89
Darkoverlord89

Message par mon_general le Mar 22 Oct - 15:15

Darkoverlord , tu à pas thore mes si Lomble hésite c'est car il vas jusqua insulté , sa le fais pas quoi :/

Chef de la Blood's Trips, Ancien de Wicraft !

mon_general

http://generalproduction.franceserv.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé