{{Accept}}

{{Accept}}

Message par fifre le Dim 20 Oct - 12:21

Salut tout le monde !

Comme vous le voyez, je poste ma candidature pour passer modérateur ... Certains penseront surement que c'est un petit peu prématuré, mais bon ... Qui ne tente rien n'a rien !

•Présentation :

Pour commencer, on va se présenter un peu ! Je m'appelle Bastien, ou fifre, comme vous voulez, j'ai 16 ans et vis dans le Sud de la France, à Toulouse ... Cette année, je suis lycéen, en 1ere S (Scientifique), plus tard, je compte faire ingénieur aéronautique. Je suis passionné de musique électronique (Je mixe régulièrement sur Ts ), de Surf et tous les sports de glisse, entre autres ... Je pratique le VTT en club, et un peu de Natation ! , je joue pas mal aux jeux vidéos, comme Call of Duty, et, bien sur, Minecraft. J'ai découvert, et ai commencé a jouer à Minecraft il y'a fort longtemps (les diamants n'étaient pas encore apparus !)

•Fifre in game :

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai débuté Minecraft très tot, lorsque le jeu n'était pas encore très connu. Au cours de ces années de jeu, j'ai donc eu le temps d'apprendre TOUS les aspects du jeu, excepté la Redstone, dans laquelle je ne connais strictement rien !! Ensuite, j'ai fréquenté beaucoup de serveurs, pour la plupart PVP/Factions, et ai été modérateur, ou administrateur dans quelques uns !! Apres, je suis un grand passionné de PvP, même si je n'y suis pas excellent, mais j'apprends Wink 

•Mes qualités et mes Défauts :

-Commencons par les qualités :

D'abord, je suis quelqu'un de très calme, et apte à garder mon sang froid en toutes circonstances, ce qui est un avantage indéniable dans le rôle de modérateur. De plus, j'ai acquis de l'expérience en tant que tel sur d'autres serveurs, et me sens capable de remplir ce rôle sur Wicraft. Sinon, je pense être assez mature pour comprendre et modérer les joueurs. Enfin, je maîtrise bien le Francais, et m'expime correctement..

-Et les défauts :