{{Accept}}

{{Accept}}

Message par LorddarkSun le Sam 9 Nov - 20:53

Salutation ! Aujourd'hui je vous fait part de ma candidature pour devenir Modérateur de Wicraft !

Tout d'abord IRL :

Mon prénom est Simon , j'ai 16 ans dans deux jour , j'habite a La Rochelle ( En Charente maritime ) Je suis en première ES , je suis pas super 'bon' niveau scolaire j'ai jamais redoublé ou eu de gros soucis niveau scolaire ! Dans la vrai vie j'adore la longboard , je joue pas mal au jeux vidéo et je suis un fou de musique electro j'en est un répertoire géant D: ! Plus tard je voudrais être psychologue puis au niveau de mes défauts je pourrais pas trop les trouvé tout seul .. :/ ?

Bon sur cette petite histoire IRL passons a IG :

IG Mon psueudo est LorddarkSun ( Un pseudo de gros kikoololxdkikitoutdurtrolol je sais , j'ai ce compte depuis 4 ans bientot 5 d'ou le pseudo )
Donc comme dit juste avant je joue a minecraft depuis bientôt 5 ans , j'ai fait enooooooooormement de serveur en commençant par un petit serveur avec la guilde de mon frère , pour ensuite les quitté et rejoindre des serveur build pendant 2 ans sur les quels je suis devenue moderateur voir co admin , après 2 bonne années de build j'ai découvert le pvp , sur l'un des plus grand server pvp français au part avant , sur le quelle j'ai dirigé dans les plus grande faction ( Hellominecraft qui n'éxiste plus de nos jour .. ) J'ai donc déjà eu a géré des joueur , spammeur , et autre soucis ! Je sais aussi bien maîtriser world edit , quelques plugin et je connais a perfection le plugin Faction ! ( Même si je pense pas que cela soit très utile ! )

Passons maintenant a Wicraft :