{{Accept}}

{{Accept}}

Message par LorddarkSun le Sam 9 Nov - 20:53

Salutation ! Aujourd'hui je vous fait part de ma candidature pour devenir Modérateur de Wicraft !

Tout d'abord IRL :

Mon prénom est Simon , j'ai 16 ans dans deux jour , j'habite a La Rochelle ( En Charente maritime ) Je suis en première ES , je suis pas super 'bon' niveau scolaire j'ai jamais redoublé ou eu de gros soucis niveau scolaire ! Dans la vrai vie j'adore la longboard , je joue pas mal au jeux vidéo et je suis un fou de musique electro j'en est un répertoire géant D: ! Plus tard je voudrais être psychologue puis au niveau de mes défauts je pourrais pas trop les trouvé tout seul .. :/ ?

Bon sur cette petite histoire IRL passons a IG :

IG Mon psueudo est LorddarkSun ( Un pseudo de gros kikoololxdkikitoutdurtrolol je sais , j'ai ce compte depuis 4 ans bientot 5 d'ou le pseudo )
Donc comme dit juste avant je joue a minecraft depuis bientôt 5 ans , j'ai fait enooooooooormement de serveur en commençant par un petit serveur avec la guilde de mon frère , pour ensuite les quitté et rejoindre des serveur build pendant 2 ans sur les quels je suis devenue moderateur voir co admin , après 2 bonne années de build j'ai découvert le pvp , sur l'un des plus grand server pvp français au part avant , sur le quelle j'ai dirigé dans les plus grande faction ( Hellominecraft qui n'éxiste plus de nos jour .. ) J'ai donc déjà eu a géré des joueur , spammeur , et autre soucis ! Je sais aussi bien maîtriser world edit , quelques plugin et je connais a perfection le plugin Faction ! ( Même si je pense pas que cela soit très utile ! )

Passons maintenant a Wicraft :

Donc , j'ai découvert wicraft il y a peu , par un ami théoarphale , j'ai donc crée ma faction a l'aide de quelques amis IRL seulement, je suis a vrai dire tombé au bon moment ; le restart de la map ce qui m'a entrainé a resté ! J'était déjà venu au part avant sans vraiment venir régulierement ! Ce serveur est attachant car on peut voir que le staff malgré la surcharge de personnes et tous les faits divers a géré reste a l'écoute et aide les joueur ( Dans mon cas nanaa' ma bien aidé alors que je l'ai sollicité énormement ! ((Merci a toi d'ailleur ! )) ) de plus , c'est un bon pvp faction malgrès les quelques lag du a la maj minecraft ya tout le temps du pvp et une mentalité comme je les aime ! Je suis et serais présent sur le teamspeak dés mes heures de co , et par rapport a mes horraires je les métrés ci-dessous !

Pourquoi je voudrais être modérateur :

Tout simplement pour aider ! J'ai vue que le serveur atteignais jusqu’à 140 personnes , pas mal de spammeurs et de kikoo , en sachant que la map est nouvelle et la maj aussi il y a plein de choses a géré , ce qui fait que les admin co-admin ou autre n'ont pas trop le temps de se préoccuper du chat ou des problèmes de joueur ! Malgrès tout les modérateur je pense que le travaille reste monstrueux c'est donc pour cela que je vous propose mon aide ! Maintenant par rapport au rôle du moderateur , pour moi en tant que modérateur mon but serais d'aidé tout joueur en difficulté , de kick / mute les insultes ou spammeur , de résoudre les problème et gaminerie et de rendre le chat agréable ! Et bien sur d'aider les Administrateur ou autre personnes du staff avant tout si ils en ont besoin ! Smile

Petit plus mes horaires :

Tout les jour en semaine je commence a 8 H , et me couche a 23h , le week-end j'ai tendance a me couché entre 1h a 4h .
ci-dessous les horaires ou je rentre chez moi ( vers les quel je me co )

Lundi => 18h30
Mardi => 15h30
Mercredi => 15h30
Jeudi => 17h45
Vendredi =>15h30

J'éspère que cette candidature vous sera convenable ! n'hésitez pas me faire part des soucis ou des choses que je pourrais ajouté ! Cordialement LorddarkSun !

LorddarkSun

Revenir en haut Aller en bas

Re: {{Accept}}

Message par Morcra le Dim 10 Nov - 6:07

POUR :

candidature belle et complète !
Maturité au rendez-vous enfin ce que j'ai vue sur TS :p

Morcra

Je suis plus la !

Morcra
Modérateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Tekaz30 le Dim 10 Nov - 8:07

Belle candid' :bien présenter POUR .

TeamTeletubbies tu peut pas test !

Tekaz30

Message par Tutur_007 le Dim 10 Nov - 8:24

Tu as fait une belle candidature.J'ai eu l'occasion de parler avec toi et tu es très sympa et mature donc je suis POUR
Tutur_007

Message par LorddarkSun le Dim 10 Nov - 8:43

Merci a tous ! Smile

LorddarkSun

Message par xShOOteR le Lun 11 Nov - 6:48

Pour Smile[/b]
[b]Et si tu as le temps viens sur TS on pourra discuter musique éléctro ensemble Wink.

Bon jeu, xShOOteR.

"Si tu veux t'asseoir sur le trône, va falloir t'asseoir sur mes genoux"

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

"The life a game, and I play with my life"

"Même sur le plus haut trône du monde, on est toujours assis que sur son boule"
xShOOteR
Modérateur

http://instagram.com/flo_snc

Message par LorddarkSun le Lun 11 Nov - 7:05

xShOOteR a écrit:
Pour Smile[/b]
Et si tu as le temps viens sur TS on pourra discuter musique éléctro ensemble Wink.
Carrément ! Et merci !

LorddarkSun

Message par fifre le Lun 11 Nov - 11:41

HeyHey accepté ! Bienvenue chez le staff !! AU BOULOT MAINTENANT !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu cliqueras sur ce "o" --> O
fifre
Modérateur Supérieur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé