[[Refusé]]

[[Refusé]]

Message par ZheBest le Lun 11 Nov - 11:43

Salut la communauté Wicraftienne ! Very Happy

Je m'appelle Benoit, j'ai bientôt 16 ans, j'habite dans un coin pommer a coter de Bordeaux, j'aime pas me prendre la tête pour des petits trucs. Niveau qualité je suis attentif, patient, chaleureux, agréable, respectueux et aussi j'aide beaucoup les personnes par contre niveau défaut je suis quelque fois CHIANT et j'aime avoir raison donc je cherche toujours des trucs pour le prouver.. mais sa peut me passer, ah et je suis Claustrophobe pour ceux qui savent pas, c'est enfaite que quand je suis dans un espace non ouvert et petit, j'ai l'impression que jarrive plus a respirer, donc je panique et gueule.. Mais sur Wicraft, sa va pas m'arriver Razz 
J'adore le vélo, je pourrais faire une journée entière et une nuit entière de vélo un truc de fou !!
Niveau musique j'aime le : Dubstep, Brostep (dubstepmania c'est ce que fait skrillex), reggaeton (j'connais pas l'orthographe), reggae (Bob marley de preference).

Sur Wicraft, je suis sage, donc un ancien de ce magnifique serveur, je suis chef de ma propre Faction, dont fidio est partie pour etre une Libertyne :humour: mais bon, j'ai 12049.99$ et actuellement 10.00/10.00 de Power !! Je suis naze en Player Versus Player (PVP) mais bon en construction, protection de base, et récolter de ressources , j'adore faire les enchantements mais je n'aime pas les ratés parceque c'est saoulant et sa use des ressources pour sa que maintenant j'enchante QUE des livres, sa use plus de level certe mais bon sa n'use pas trop d'outils Very Happy

Ma motivation ? C'est Wicraft, c'est le fait d'aider une communauté jeune, apporté de la gentillesse même si il y'en a assez, surtout ma motivation, c'est dû a mon ancienneté, j'ai déja été Animateur, mais aujourd'hui je souhaite être Modérateur pour faire régner l'ordre et les régles, le respect régnera aussi.. Mais aussi aidé et réconforté certain joueurs.

Pour moi un modérateur, c'est une personne qui surveille, qui doit faire preuve d'impartialité, faire régner le respect et les régles, sanctionnés les joueurs qui le méritent, aider les nouveaux joueurs, un modérateur, c'est aussi une personne qui doit recaser les joueurs qui ne se sentent plus pisser et qui insultent les autres joueurs, pour le moment je n'ai pas vue de joueur qui se sentait le BOSS ce qui est plutôt positive.

En gros, moi en modérateur, je serais respectueux, je n'abuserais pas de mon pouvoir, je surveillerais de prés le chat, je sanctionnerais comme il se doit les joueurs, je sanctionnerais sans abusé, je ne ferais pas de sentiments copain-copain si un de mes potes fait une grosse bêtises (cheat, insulte envers un membre ou un staff etc..) je le sanctionnerai et il devra faire comme il se doit une demande de pardon sur le forum de Wicraft.fr

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, une bonne matinée ou encore une bonne journée cela dépendera l'heure a laquelle vous lirais ce topic

'Cho les wicraftien(nnes)
ZheBest

Revenir en haut Aller en bas

Re: [[Refusé]]

Message par WaRKuN72 le Lun 11 Nov - 13:25

Perso, je trouve que tu as fais une super candid! Meme si je ne suis pas du staff, je suis POUR !! Wink

WaRKuN72

Message par ZheBest le Lun 11 Nov - 13:37

Merci Very Happy
ZheBest

Message par bibiwawa36 le Lun 11 Nov - 17:36

Je serais pour si tu était connecter plus souvent

bibiwawa36

Message par ZheBest le Mer 13 Nov - 15:24

Je suis un peu plus connecter en ce moment.

Merci, maintenant je suis [Guide] :>
ZheBest

Message par Jordixir le Sam 23 Nov - 16:49

Ok. tu es guide, mais je te vois pas trop en modérateur. Car tu pense que guide signifie, (comme tout les autres d'ailleurs) spammez le chat de bienvenue quand il y a es nouveaux arrivants, et c'est pas du tout ça, impose toi, si quelqu'un demande un modo, tu es guide, tu peux l'aidé, et si tu ne peux pas tu demandes à un modérateur, mais intègre toi plus dans ton taf de guide, désolé mais pour moi c'est contre..

Cordialement, Jordixir

eZFamiLy

Tu peux pas test négro.
Jordixir

Message par PATCYR le Sam 23 Nov - 17:59

je suis contre car tu ne te demarque pas, pour passer modo il faut le meriter et tu ne le merite pas encore

PATCYR

Message par mon_general le Ven 29 Nov - 2:59

Je suis contre tu vais trop de remarque Déplacer et vexant sur les gens. ! (oui je sait je poste se message 10ans aprés........)

Chef de la Blood's Trips, Ancien de Wicraft !

mon_general

http://generalproduction.franceserv.org

Message par ZheBest le Sam 30 Nov - 10:31

Johnizzard dit sa a xRebellZ hein car moi je m'impose, xRebellz me dit que quand quelqu'un dit "Modo?" les guide ne doivent pas repondre et qu'ils sont la pour dire bienvenue !!!!!! Donc bon...

Et mon_general désolé d'être honnête envers les gens peut etre que des fois la vérité est blessante mais c'est pas ma faute :S Je vais faire moins de remarque déplacé maintenant..
ZheBest

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé