[[Refusé]]

[[Refusé]]

Message par brice panizzi le Mer 27 Nov - 11:11

Je me présente pour étre modéateur

Bonjour,je m'appelle brice panizzi sur le serveur wicraft je m'appelle superbrice. J'ai 15 ans et je suis au lycée à paris.Je voudrais faire une baque scientifique pour étre scientifique. Mes langue préféré sont l'allemand et l'anglais. J'ai fais 1 ans de latin. Mes passions: j'aime faire des vidéos,l'informatique, ma grand passion est le patinage artistique car je suis 2 au championna de France. Mes jeux préféré sont minecraft, call of duty, saint row 3 et 4 et team forteress 2. J'aime les filles,je suis célibataire et je recherche une fille quand le moment sera venue. Mes plat préféré sont les patte italien car je suis d'origine italienne, les shusi, les naims.... Mes qualité et mes défaults mes qualité je suis gentil et je suis en très bon sportif j'aime les maths. Mes défaults je suis dyslexique. J'ai un Pc asser puissan. Je voudrais être modo pour qu'il n'y à pas de problème sur le serveur wicraft et qu'on me respecte car quand je suis arriver sur le serveur déjà il y avait les machine à sous mais la il y en a plus, j'ai envie d'étre respecter parce que quand je demander d'aller dans une fac personne ne voulais de moi et un jour j'en avais t'elle m'en mare qu'on m'accepte pas dans des fac que je suis devenue emprereur et la ils y a eux des portes qui ce sont ouvre mais leur fac n'étais pas trait puissante.Mes couleur préférer sont le bleu, le rouge et l'or !!! Very Happy Et j'ai oublier de vous dire que je suis dans la fac des redemption. Merci à toi Coco_boss!!!Laughing 

Comment j'ai connue le serveur wicraft

Quand j'ai commencer minecraft ,j'allais dans des petits serveurs (les serveurs privées),(car j'avais la version crackée) et un jour j'en avais mare des petits serveurs nuls alors j'ai eu une pousser d'adénaline et je me suis dit qu'il fallait aller dans un grand serveur.Tout d'abore j'ai acheter minecraft, après je suis aller sur le site minecraft.fr et ces la que j'ai vue le serveur wicraft.
Alors affoler j'ai essayer l'adresse et bien sa na pas marché. La premier fois que je suis aller sur le serveur wicraft j'ai été très bien accueilli et je ne l'ai re-mercirais j'amais asser. Donc ces sur le site Minecraft.fr que j'ai découver le site wicraft. Cool 

Pour quoi moi et pas d'autre personne.Question 

Moi je dit que la plus par des gens l'on fait alors pour quoi pas moi.

Se que je pense de wicraft.Surprised 

Alors wicraft et un bon serveur Pvp et survival, il y a une bonne entante et une bonne accueil. Le serveur devrais étre le premier serveur minecraft de france ou du monde. Le serveur que j'aime ces que se lui de wicraft. Pour moi wicraft est un très bon serveur car dé que j'ai besion d'aide ils viennent nous aider par ex: j'avais acheté le grade emprereur et vue que j'étais sur le map pvp box et bien dé que je sortais de pvp box mes affaires avait disparue. Alors j'ai parler de mon problème à un Guide Coco qui a appeler un admin et la il y avait mgone2010 il ma dit ce que je devait faire et il ma rendue tout mon inventaire qui étais dans le Pvp box. Je ne te re-mercirais j'amais asser mgone2010.Shocked 

Mes réseaux socio. confused 

Pour me contacter j'ai Teamspeak et j'ai skype.

Mes idées pour améliorer les serveur.What a Face 

je dirais rien car tout ai parfait mais il faudrait faire un peux plus de événement car on aime tous les événement. rabbit

Merci le staff. king

Dernière édition par brice panizzi le Ven 29 Nov - 3:57, édité 2 fois

brice panizzi

Revenir en haut Aller en bas

Re: [[Refusé]]

Message par bibiwawa36 le Mer 27 Nov - 16:02

Neutre belle candidature mais personnellement j'aimerais te connaître un peu mieux sinon belle candide

bibiwawa36

Message par fifre le Mer 27 Nov - 16:40

Euh c'est la TROISIEME candidature que tu fais en moins de 4 semaines ! Surprised

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu cliqueras sur ce "o" --> O
fifre
Modérateur Supérieur

Message par bibiwawa36 le Mer 27 Nov - 16:45

Ton avis fifrounet

bibiwawa36

Message par mon_general le Ven 29 Nov - 2:57

SuprBrice plus tu fais de candidature nous montre que tu es impassient

et plus tu en fais moin Nana vas les regarder et même Accepter !

Chef de la Blood's Trips, Ancien de Wicraft !

mon_general

http://generalproduction.franceserv.org

Message par Unsterblicher100 le Ven 29 Nov - 3:17

Trop de couleur tue la couleur!
NEUTRE

Unsterblicher100

Message par brice panizzi le Ven 29 Nov - 4:00

Unsterblicher j'ai enlever des couleurs comme tu le souhaitais !!! Smile

brice panizzi

Message par brice panizzi le Ven 29 Nov - 4:04

Pour ça va un peux plus sur moi je suis disponible le week-end les vacances et qu'elle que jours dans la semaine !!! Very Happy

brice panizzi

Message par Jordixir le Ven 29 Nov - 12:50

Les membres n'ont pas à donner leurs avis sur les candidatures, donc veuillez EVITEZ MERCI !

Jolie candidature, un peu maigre, rajoute plus de chose .. pour l'instant je suis neutre..

Cordialement, Jordixir

eZFamiLy

Tu peux pas test négro.
Jordixir

Message par fifre le Ven 29 Nov - 13:57

Bon si vous voulez mon avis, le voila : Je ne te vois jamais sur le ts !! Ta candidature a tout de meme l'air assez remplie ... Passes nous voir sur Ts un peu !! Surprised

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu cliqueras sur ce "o" --> O
fifre
Modérateur Supérieur

Message par Tekaz30 le Ven 29 Nov - 15:34

Jordi tu dis que de la merde x)

TeamTeletubbies tu peut pas test !

Tekaz30

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par brice panizzi le Mar 3 Déc - 5:23

bon après avoir attendus je voudrais savoir si ma candidature est accepter ou pas mais voyons le bon coter des choses.

De 1: J'ai pus améliore ma candidature (corriger les phots d'orthographe et ajouter des éléments ).
De 2: j'ai pus parler avec des personne du staff sur ts.
De 3: j'ai fais se que vous m'avez dit de faire ou de corriger comme mettre un peux moins de couleur etc...
De 4: des fois sur le serveur je disais bienvenue et no maj et aussi language.

Mais maintenant voyons le mauvais coter des choses.

De 1: j'ai fais trois candidature.
De 2: je faisais beaucoup de phots d'orthographe que j'ai pus corriger.

donc volas je voudrais tout simplement que vous me dite si ma candidature est pour ou contre. 

Merci le staff.

Dernière édition par brice panizzi le Mar 3 Déc - 6:09, édité 1 fois

brice panizzi

Message par Unsterblicher100 le Mar 3 Déc - 5:52

Tu n' a pas lue la charte .

Unsterblicher100

Message par brice panizzi le Mar 3 Déc - 6:05

Qu'elle charte ?

brice panizzi

Message par Almekho le Mar 3 Déc - 6:46

Bien que récent dans le staff et ne connaissant pas énormément la communauté, je tiens tout de même à faire une ou deux remarques. Tu dis t'être beaucoup amélioré en orthographe, tu parviens tout de même à écrire le mot "faute" du manière, désolé de le dire, qui fait saigner les yeux ( phots ). Deuxièmement, malgré trois candidatures pour devenir modo, tu n'es toujours pas au courant qu'il y a une charte, ce qui, à mon avis, ne penche pas vraiment en ta faveur. Troisième, tu veux devenir modo pour que les gens te respectent. Désolé si ma formation en psychologie ressort un peu. Mais tout ceci démontre un complexe d'infériorité que tu tentes de combler en t'élevant au dessus des autres par le pouvoir. De ce que je sais, étudié et vécu, je sais que ça ne donne jamais de bon modérateurs, cela pose en général plus de problèmes qu'autre chose.
Je crois que j'ai tout dit, merci de votre attention.

Cordialement,
Modo Almekho

Almekho
Admin

Message par brice panizzi le Mar 3 Déc - 7:00

Bon je penses que vous allez me prendre pour en idio mais j'ai j'amais eu de carte mais bon

brice panizzi

Message par brice panizzi le Mar 3 Déc - 7:04

J'ai une question à vous posez,esque je serais accepter dans le staff avec n'importe qu'elle grade ?

brice panizzi

Message par Almekho le Mar 3 Déc - 7:06

Mmmh... Si tu n'as jamais trouvé cette charte, c'est que tu n'as jamais lu un tant soit peu ce forum. Lorsque je suis arrivé, c'est le second sujet que j'ai lu, et il est très facile à trouver...

Almekho
Admin

Message par brice panizzi le Mar 3 Déc - 7:14

Ok,merci le staff,j'ai lus la charte et j'ai très bien compris le message.

brice panizzi

Message par bibiwawa36 le Mar 3 Déc - 17:17

Brice tu a toute tes chance regarde almekho

bibiwawa36

Message par bibiwawa36 le Mar 3 Déc - 17:33

Et almekho tu n'es en aucun cas obligé de le rabaissé comme tu le fais je trouve tes remarques vaguement déplacées et qui non strictement rien avoir avec sa candidature .

bibiwawa36

Message par brice panizzi le Mar 3 Déc - 18:02

Merci pour ce que tu a dis bibiwawa36

brice panizzi

Message par bibiwawa36 le Mer 4 Déc - 3:38

De rien et bonne chance a toi Smile

bibiwawa36

Message par Unsterblicher100 le Mer 4 Déc - 4:00

Bibiwawa ces l'avis d' Almekho ....

Brice t super sympa mais ces facile de dire "jai lue la charte ".

Tu as fait pleins de fautes sur ta candidature.

Desoler mais pour moi ces CONTRE maintenant.

Bye

Unsterblicher100

Message par brice panizzi le Mer 4 Déc - 6:57

Du tout fas sons si vous me croyez pas que j'ai lu la charte et bin poser moi des question

brice panizzi

Message par Unsterblicher100 le Mer 4 Déc - 8:37

Tu fais même beaucoup de fautes sur un seule message ! Sa sert a rien de dire "poser moi des questions " . Ont le voie que tu n'a pas lue la charte tu a oublier un mot .

Unsterblicher100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé