[[Refusé]]

[[Refusé]]

Message par Dark760 le Ven 20 Déc - 19:06

Candidature de Dark760 modérateur version 2.0 Smile

Ma présentation In real life

Donc, dans la vraie vie, je me prénomme Nathan, j'ai 15 ans et je vis en Normandie. Je suis donc en seconde genéral puis bientôt en première STI2D (Architecture et Construction), le bac et pour ensuite aller en école d'ingénieur en aéronautique.
Je fais du handball.

Mon défaut : Impatient Smile

Ma présentation In game !

Dans Minecraft, comme je l'ai dit, mon pseudo est Dark760 (mais vous pouvez aussi m'appeler Dark)
J'ai donc acheté Minecraft le 29 juin 2010 Smile
Je me suis donc passionné à ce petit jeu avec des « blocs » à casser, poser...depuis (et durant bien longtemps encore, je pense).
Mais ce qu'il me plait le plus sur ce jeu, c'est évidemment, le mode multijoueur ! Rencontrer de nouvelles personnes, parler à des gens que je n'ai jamais réellement vus, me faire de nombreux amis, vivre des aventures magnifiques avec d'autre joueurs....Tout cela est un réel plaisir à prendre pour moi.

Pour ce qui est des autres jeux, sachez que je ne joue pas à grand chose à part Minecraft et LeagueOfLegend (LOL pour les connaisseurs). Donc si vous voulez me demander mon pseudo sur League of Legends par exemple, et bien désolé, mais c'est raté !

Smile

Wicraft

J'ai connu wicraft via des amis et un site de référence de serveur minecraft pvp.
Sur wicraft, je pense pouvoir apporter un respect supplémentaire entre les joueurs
et le staff.
Lundi, mardi et jeudi : 18H30 ----> 21H
Mercredi : 15H ----> 21H
Samedi : 12H30 ----> 0H00
Dimanche : 12H30 ---->21H  
Oui, je suis présent sur le TeamSpeak.

Mes projets en tant que Moderateur

Je suis donc motivé par le fait, comme certains qui vont aussi postuler au même poste de modérateur.
Donc en effet, je suis un peu agacé lorsque je vois qu'aucun Modo n'est présent(ça dépend) et que, donc, certaines personnes profitent de ce manque pour injurier/flooder/utiliser des majuscules à tout va de sorte à déranger l'ensemble des joueurs lisant le chat sans que rien ne s'y passe...J'aimerais donc, éviter au maximum, ces différents problèmes.

Ensuite, j'aime guider les nouveaux arrivants, leurs souhaiter la bienvenue, leur dire comment ça se passe sur le serveur, répondre aux récurrentes questions posées par les joueurs...
Sans hésiter à punir ceux qui manqueraient de respect et en cas de faits ou paroles contraires aux règles du serveur.

Comme vous le savez tous très bien, un modérateur a pour but de « réguler » en quelque sorte le chat de façon à punir ceux qui insultes, floodent, spamment, écrivent en majuscule....Mais il réponds aussi à toutes les questions que posent les joueurs et peut aussi aider les Admins.
C'est comme cela que je vois un Modérateur idéal.
En tant que Modérateur, je tacherais d'accomplir toutes ces actions dites plus haut. De plus, comme vous avez pu le remarqué, je fais peu de fautes d'orthographes (voir pas ^^) et je déteste comme tout bon Modo; les joueurs qui « parl kom sa »

Maintenant, me demanderiez-vous, mais Dark760, pourquoi veut-tu devenir modérateur ?

Je veut tout simplement le devenir(modo) Smile
Mais surtout car, justement, depuis quelques temps, j'ai remarqué que les Modo étaient ou souvent présent ou non-présent) comparés à la dizaine(je pense Smile) de modérateurs du serveur.Forcement, les insultes, flood, etc, fusent dans le chat et je peux vous dire que ce n'est pas forcement très agréable pour les joueurs.
Je postes donc cette candidature dans le but de « renforcer » en quelque sorte, la présence des Moérateurs qui assurent une fonction essentielle selon moi dans un serveur.

Pourquoi choisir Dark760 ?

Je veux pouvoir affermir la présence des Modos sur le serveur.
Je pense normalement posséder les aptitudes, les qualités ainsi que les connaissances en terme de commandes nécessaires pour ce grade.

J'ai aussi le pouvoir de divertir le chat par exemple le matin en semaine lorsque l'on est pas très nombreux, je raconte des blagues sur le chat (mon humour est vraiment nul, je sais ^^ ), ou autre pour ajouter un peu d'ambiance ! Sinon, c'est trop triste et silencieux à mon goût.

Mes remerciements

Donc, à la fin de ma petite candidature, je souhaite saluer et remercier chaleureusement l'ensemble des personnes du staff et des joueurs !

Je remercie donc l'ensemble de mes braves interlocuteurs ayant lu la totalité de ma candidature.

Sur ce, je vous prie de bien vouloir croire, Madame/Monsieur, en l'assurance de mes honorables et respectueuses salutations.

Votre humble serviteur,
Dark760

Dark760

Revenir en haut Aller en bas

Re: [[Refusé]]

Message par Dark760 le Ven 20 Déc - 19:13

La 1ére je l'avoue était mon convaincante je n'arrivais pas à mieux exposer mes idées Smile

Dark760

Message par SkyVious le Sam 21 Déc - 3:37

La ces mieux quand meme .

Neutre et bonne chance a toi !!
SkyVious

http://wicraft.discutforum.com/

Message par Dark760 le Sam 21 Déc - 4:59

Merci SkyVious et je tiens a m'excuser auprès de toi pour le conflit de la dernière fois je m'emporte trop vite et la j'arrête, car :

"Le conflit de mène à rien" by Dark760
Wink

Dark760

Message par SkyVious le Sam 21 Déc - 5:41

Tu a raison moi aussi je m'excuse
SkyVious

http://wicraft.discutforum.com/

Message par Almekho le Sam 21 Déc - 9:51

Tu as visiblement un gros problème de patience... tu spam les membres du staff pour qu'ils postent une réponse sur ta candidature. Hier soir tu as demandé sur ta précédente candidature si tu étais accepté, si tu avais lu les réponse tu aurais vu que tu étais refusé. Tu m'as aussi demandé en MP TS3 si tu étais accepté, j'ai eu beau te dire plusieurs de relire le sujet de ta candidature, aucun effet, tu as continué à me MP...
Moins de 24h après ton message sur ton ancienne candidature, tu es à nouveau entrain d'en poster une nouvelle. CONTRE

Almekho
Admin

Message par Dark760 le Sam 21 Déc - 10:47

En même si on me donne pas un verdict je ne pense pas à la place de l'admin !

Dark760

Message par Almekho le Sam 21 Déc - 11:50

Bon visiblement tu n'as toujours pas lu les réponses.

xShOOteR a écrit:Candidature refusée, j'ai un mauvais avis de toi, et aucun membre du staff est pour. De plus je t'es jamais vue IG, et su TS ...

Almekho
Admin

Message par xShOOteR le Sam 21 Déc - 12:56

Refusé.

Bon jeu, xShOOteR.

"Si tu veux t'asseoir sur le trône, va falloir t'asseoir sur mes genoux"

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

"The life a game, and I play with my life"

"Même sur le plus haut trône du monde, on est toujours assis que sur son boule"
xShOOteR