[[Refusé]]

[[Refusé]]

Message par Dark760 le Ven 20 Déc - 19:06

Candidature de Dark760 modérateur version 2.0 Smile

Ma présentation In real life

Donc, dans la vraie vie, je me prénomme Nathan, j'ai 15 ans et je vis en Normandie. Je suis donc en seconde genéral puis bientôt en première STI2D (Architecture et Construction), le bac et pour ensuite aller en école d'ingénieur en aéronautique.
Je fais du handball.

Mon défaut : Impatient Smile

Ma présentation In game !

Dans Minecraft, comme je l'ai dit, mon pseudo est Dark760 (mais vous pouvez aussi m'appeler Dark)
J'ai donc acheté Minecraft le 29 juin 2010 Smile
Je me suis donc passionné à ce petit jeu avec des « blocs » à casser, poser...depuis (et durant bien longtemps encore, je pense).
Mais ce qu'il me plait le plus sur ce jeu, c'est évidemment, le mode multijoueur ! Rencontrer de nouvelles personnes, parler à des gens que je n'ai jamais réellement vus, me faire de nombreux amis, vivre des aventures magnifiques avec d'autre joueurs....Tout cela est un réel plaisir à prendre pour moi.

Pour ce qui est des autres jeux, sachez que je ne joue pas à grand chose à part Minecraft et LeagueOfLegend (LOL pour les connaisseurs). Donc si vous voulez me demander mon pseudo sur League of Legends par exemple, et bien désolé, mais c'est raté !

Smile

Wicraft

J'ai connu wicraft via des amis et un site de référence de serveur minecraft pvp.
Sur wicraft, je pense pouvoir apporter un respect supplémentaire entre les joueurs
et le staff.
Lundi, mardi et jeudi : 18H30 ----> 21H
Mercredi : 15H ----> 21H
Samedi : 12H30 ----> 0H00
Dimanche : 12H30 ---->21H  
Oui, je suis présent sur le TeamSpeak.

Mes projets en tant que Moderateur

Je suis donc motivé par le fait, comme certains qui vont aussi postuler au même poste de modérateur.