Suggestion de règle pour les tp

Suggestion de règle pour les tp

Message par lio06 le Jeu 26 Déc - 7:11

Salut, ce serait bien de limiter les tp, par exemple d'interdire le spam de demande de tp (en effet, certain joueur demande a tout le monde une tp, et espere que qqn vas accepter, par nativité (la c'est bien fait pour lui) ou parce que son pote vien de demander une tp a l'instant et que un mauvais timing s'en mêle (c'a m'est déjà arriver)  , cette technique est vraiment lourde a la longue, c'est carrément de l'antijeu

-autre chose, pour les home, ce serait bien de faire en sorte que ceux ci ne soient pas posable dans le territoire d'une faction autre que la sienne (en resumer, on peut poser son home, dans un territoire wilderness, ally, ou qui nous appartient) , ça aussi c'est vraiment nul, surtout quand on sait qu'un paladin a 12 home ... 

sinon super serveur

lio06

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestion de règle pour les tp

Message par RavenIce le Jeu 26 Déc - 8:19

Je suis pour au niveau des demandes de TP (au passage je ne suis pas sûr que nativité soit correct Wink ).

Par contre au niveau des home je suis contre,
Pourquoi ? Parce que si tu ne veux pas que quelqu'un puisse faire un home dans ta base, tu as juste à prendre des précautions en ne recrutant que des membres en qui tu peux avoir confiance et en faisant une base anti usebug.

Voilà, je ne fais pas un roman et ne précise pas trop mes réponses car je suis sur mon mobile.
Cependant n'hésite pas à me demander d'être plus clair je te répondrais au plus vite.

RavenIce

Revenir en haut Aller en bas