Candidature de Gwaked POPOPOOO !

Candidature de Gwaked POPOPOOO !

Message par Gwaked le Lun 30 Déc - 21:43

Salut à toutes et à tous.

Je poste aujourd'hui ma candidature au poste de Modérateur. Je tiens a préciser que j'était Modérateur-Supérieur de ce serveur et que j'ai perdu ce grade suite a un ban qui laisse quelque peu a désiré (N'EST-CE PAS NANAA ?!).
Voila, maintenant que mon introduction servant de pic a Nanaa est passé, on est parti !

Présentation IRL :

Alors moi c'est Adrien, je suis né un jour d'automne en 97, je m'en rappelle comme si c'était hier, c'était un jour pluvieux, les oiseaux chantaient et le Christ est né ! Oh wait... Bref j'ai 16 ans, je suis en 2° G&T j'ai donc par conséquant 3-4h a consacrer au serveur, je suis beau, intelligent, fort, toussa toussa, sisi les polygones et la famille.
Mes passions sont l'univers des jeux vidéos (sinon je ne serais pas la, vous m'direz...) et l'athlétisme. Et j'adore jouer a des jeux un peu rétro en famille, c'est la GROSSE MARRADE j'ai envie de dire...
Mes qualités sont : le Respect ; le sens de l'Humour, l'acharnement quand il s'agit de travailler sur quelque chose.
Mes défauts sont : toujours trouvé quelque chose a redire.

Présentation I.G :

Bah I.G je suis le seul, l'unique, l'excellant, le surpuissant, le titan (bon il y a une quarantaine de titres pour définir mon niveau exceptionnel en minage de cobblestone) Gwaked. Je joue a MineCraft depuis longtemps, il n'y avait pas encore les lits, j'ai commencer le multijoueur sur des serveurs RP et freebuild puis PvP. Je suis sur Wicraft depuis Janvier, j'ai débuté comme un péon dans ce serveur, j'était la victime de l'an 2000 de ce serveur, puis j'ai fini recruté par la charitable Nanaa au sein des Braquinox. On peut dire que j'me suis pas mal éclaté. J'ai était gradé Modo, Modo Sup et même Co-Admin, que j'ai quitter car j'n'avais plus trop la foi de jouer a MineCraft et par conséquent j'était un peu chiant et moins motivé, donc j'ai préférer partir plutôt que de faire subir au serveur. Ensuite y'a eu des petits problème, et j'me suis fait bannir pour un peu rien, mais trop fier pour demander un dé-ban j'suis rester ban genre 2-3 mois. Et en revenant, ce qui est normal, je n'était plus qu'un simple Empereur, donc je viens poster cette candidature pour retourner dans le staff.

WiCraft ? Pourquoi ? :

Alors j'ai trouvé WiCraft sur un site de classement de serveur PvP car j'avais envie de changé de mode de jeu, et j'me suis dit, pourquoi pas le PvP. J'me suis connecté et j'ai adoré l'ambiance du serveur, j'sais pas, j'me sentais bien là-bas.
Je ne prétends pas être meilleur ni moins bon, j'apporterai la même chose que n'importe quel modo pour ce serveur, je peux aider pour n'importe quoi et travailler dure, j'ai toujours fais ça lorsque je suis entré dans le staff et sa ne changera pas.
Je veux rentrer dans le staff car, comme dit plus haut, je ne pense pas avoir mérité ce ban et le fait d'être dégradé, je pense que Nanaa est d'accord pour dire que le ban était un peu de trop, mais je suis fautif de pas avoir chercher a m'expliquer avec Nanaa.

Je suis disponible sur TS (en général) :

Lundi => 17h30 à 22h30
Mardi => 17h30 à 22h30
Mercredi => 13h30 à 22h30
Jeudi => 17h30 à 22h30
Vendredi => 13h30 à 3h00
Samedi => 13h30 à 3h00
Dimanche => 13h30 à 22h30

Donc si je ne suis pas connecté sur MineCraft et que je ne suis pas en "Absent", pokez moi et je serais là.

Pour moi, un bon Modo c'est :

Une personne impartiale, c'est d'ailleurs la première raison pour laquelle j'ai eu envie de rentrer dans ce staff, par exemple le manque d'impartialité a cause d'une trahison je trouve sa légèrement lâche.
Il doit savoir gérer les problèmes de sa communauté et être en permanence a l'écoute de chacun des membres de celle-ci. Il doit pouvoir redirigé une personne vers un de ses collègues s'il n'a pas la réponse. Mais il doit bien sûr se faire respecter par la Communauté.

Voilà, voilà, j'espère que ma candidature vous a donner l'envie de me voir a vos côtés dans le staff !
Bonne journée !

Dernière édition par Gwaked le Mar 31 Déc - 12:04, édité 2 fois
Gwaked

http://www.wicraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Gwaked POPOPOOO !

Message par RavenIce le Mar 31 Déc - 7:51

Je ne te connais pas, ce qui est normal étant donné que tu étais banni et que je ne suis pas aussi vieux sur ce serveur.
Justement, ce qui m'embête un peu dans cette candidature, c'est bien le fait que directement après ton dé-bannissement tu postules dans le staff.
Je vois bien que tu as déjà été dans le staff sur ce serveur, mais bon je préférerai que tu te ré-intègres un peu et que tu me montres ta motivation en jeu.

Du coup, pour le moment je reste neutre parce que je ne veux pas réduire tes chances avec mon avis, peut-être que des plus anciens mettrons pour vu qu'ils te connaissent.

Bonne chance.

Ps : Un modérateur est plus impartial que partial Wink Il doit donner un jugement égale pour n'importe qui même pour son meilleur ami, et donc ne fait pas de différence.

RavenIce

Message par bibiwawa36 le Mar 31 Déc - 8:09

POUR très bonne candidature avec les petits tres d'humour agreable . Je ve revoir le modo qui faisait règné la loi ( et le monstre que tu était au pvp ) jadis .

bibiwawa36

Message par Gwaked le Mar 31 Déc - 12:12

@RavenIce :

RavenIce a écrit:Ps : Un modérateur est plus impartial que partial ;)Il doit donner un jugement égale pour n'importe qui même pour son meilleur ami, et donc ne fait pas de différence.

Salut, alors pour ici, je voulais parler d'impartialité, j'ai rédigé la candid' a 3h du mat' donc bon j'ai fait une petite erreur, je te remercie de me l'avoir fait remarquer !

RavenIce a écrit:Justement, ce qui m'embête un peu dans cette candidature, c'est bien le fait que directement après ton dé-bannissement tu postules dans le staff.

Pour te répondre, je suis déban depuis le mois d'Août. Donc je ne viens pas tout juste de me faire débannir. C'est juste qu'avec la refonte de wicraft et la reprise des cours j'ai pas trop jouer, et mes anciens partenaire ne jouer plus donc le manque de motivation était là. Ensuite comme je l'ai dit mon ban était un peu de trop. Je me suis fait bannir car je n'était pas d'accord sur l'avis de Nanaa sur un modo car il avait protéger des cheaters auparavant, et donc elle m'a dit "tu m'énerves, redis un mot t'es banni" et j'ai répondu "Ok" donc voila.
Ensuite montrer ma motivation, bah je pense pas que je ne la montre pas donc voila.

@Bibiwawa :

Merci ! Ca fait plaisir de voir que des anciens sont toujours sur le serveur !

Cordialement,
Gwaked.

Dernière édition par Gwaked le Jeu 2 Jan - 0:44, édité 1 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement,
Gwaked.

Gwaked

Message par xShOOteR le Mar 31 Déc - 12:35

Pour moi un modo est une personne qui n'as jamais été sanctionné, cela m'embête un peu car d'après moi tu ferais un bon modo, que le coup je donnerai pas de réponse e je t'invite à parler direct à Nana ! Smile

Bon jeu, xShOOteR.

"Si tu veux t'asseoir sur le trône, va falloir t'asseoir sur mes genoux"

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

"The life a game, and I play with my life"

"Même sur le plus haut trône du monde, on est toujours assis que sur son boule"
xShOOteR
Modérateur

http://instagram.com/flo_snc

Message par PATCYR le Mar 31 Déc - 12:41

xchooter ,sans te vexer sur ta reponse .Tout les modo ou presque on deja ete ban ou jail ou mute .Donc c est pas une bonne reponse .
Moi je suis neutre.

PATCYR

Message par xShOOteR le Mar 31 Déc - 12:46

Euh non Patcyr = almekho, Raven, Dracula, Snackro, fifre, xenaphon, moi ont a jamais été sanctionnés !
Et au pré un mute c'est rien, mais la c'est un ban et c'est pas rien ! Donc Patcyr c'est pour sa que je dis sa. Je pense mieux connaître mon staff que toi, c'est quand même moi qui le choisi et en occupe Wink.

Bon jeu, xShOOteR.

xShOOteR
Modérateur

Message par Gwaked le Mar 31 Déc - 12:52

@Shooter :

By the way, si tu penses que cette sanction est mérité, c'est ton avis.
Après je pense qu'un modo ne doit jamais avoir était sanctionner pour cheat ou pour un comportement qui laisse a désiré. Tu es bien trop nouveau sur ce serveur pour savoir ce qui c'est passé, donc je te pris de ne pas juger.

Cordialement,
Gwaked.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement,
Gwaked.

Gwaked

Message par misterdg12 le Mar 31 Déc - 12:56

xShOOteR a écrit:Euh non Patcyr = almekho, Raven, Dracula, Snackro, fifre, xenaphon, moi ont a jamais été sanctionnés !

Vous êtes sur le serveur depuis deux mois, heureusement que vous avez jamais été ban....

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
misterdg12

http://www.wicraft.fr/

Message par xShOOteR le Mar 31 Déc - 12:57

J'ai juste 7 mois d'ancienneté donc même si tu as plus d'ancienneté que moi ne fais trop le grand avec moi s'il te plaît Wink

Bon jeu, xShOOteR.

xShOOteR
Modérateur

Message par xShOOteR le Mar 31 Déc - 12:58

Peut être misterdg12 mais ils sont bien meilleurs que certain modo qui avais plus d'ancienneté ! Faut pas juge la dessus Wink

Bon jeu, xShOOteR.

xShOOteR
Modérateur

Message par Gwaked le Mar 31 Déc - 13:04

Dire de ne pas juger sur ce que tu ne connais pas est faire le grand ? Excuse moi de t'avoir froisser, sa n'en était point la mon but.

Cordialement,
Gwaked.

Gwaked

Message par ZheBest le Ven 3 Jan - 13:11

Je sais que mon avis ne compte PAS DU TOUT mais je dit ce que je pense ;

Gwaked est trés mature pour ce poste, il a déja été jail, kick, mute, ban mais je pense que si c'est pour sa qu'il ne passe pas modo, vous passez a coté de quelque chose. Je ne te connais pas trop Gwaked mais j'ai des bon ressentis de toi. On m'a beaucoup parlé de toi et même j'ai vue des choses qui sont, positive et donc moi ((meme si sa compte pas)) je suis :

POUR
ZheBest

Message par The_Creeper69 le Ven 3 Jan - 13:41

Franchement, Gwaked était un super modo et même co-admin avant. Et son ban était abusé  Razz. Pour en tout cas que Gwaked intègre le staff.
The_Creeper69

Message par Gwaked le Ven 3 Jan - 16:35

ZheBest a écrit:il a déja été jail, kick, mute, ban

Je n'ai jamais était jail et kick ^^. Merci pour ton avis, de même pour Creepy <3

Cordialement,
Gwaked.

Gwaked

Message par ZheBest le Ven 3 Jan - 16:47

Certe, mais tu l'a déja était.. n_n
ZheBest

Message par Gwaked le Ven 3 Jan - 17:37

J'ai déjà était mute et ban, mais certainement pas kick ni jail. Faut pas confondre des kicks genre parce qu'on embete nana et une vrai sanction... Bref j'ai pas envie de débattre là-dessus, ce n'est pas le principe de la candid'. Sujet clos.

Cordialement,
Gwaked.

Gwaked

Message par fifre le Sam 4 Jan - 9:49

Bah disons que si une simple candidature suffit à créer des conflits avec xShooter, ca part mal ... Je voudrais te parler sur Ts avant tout avis .. Smile
Sinon j'en sais rien de pourquoi t'as été ban, mais te mettre modo reviendrait à élire président un sorti de prison ...

A voir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu cliqueras sur ce "o" --> O
fifre
Modérateur Supérieur

Message par Coco_Boss le Mar 7 Jan - 14:35

Pour !!

Je sais que tu etait un bon modo meme si j'aimais pas ton petit camarade :/
Tres belle candidature meme si mon avis ne compte pas et xShOOteR t'as pas 7 mois d'ancienneté plutot 5 donc tu ne peux pas avoir connaissance de ce qu'il s'est passé !
De plus, tout les modos jamais ban que tu as cité sont tous nouveaux et sont arrivés après le remplacement du ban ( cheat ) par la jail. Tu dis connaitre mieux le staff que nous mais ce qui est sur c'est qu'on connait mieux que toi le staff d'avant.

Sur ce a plus et bonne chance Gwaked !

Coco_Boss

ABSENCE

Message par Gwaked le Mer 8 Jan - 7:55

Tout d'abord bonjour a tous.

Je voudrais tout d'abord m'excuser pour mon manque de connexion. Il y a eu de l'orage chez moi dimanche, et le disque dur de l'ordinateur a griller. Je suis donc en attente d'un nouveau disque dur pour être de retour sur le serveur et sur le TS. Je suis actuellement sur un trèèèès mauvais PC, (je bug au lancement de google chrome donc bon...) et donc je suis dans l'incapacité de jouer ^^.

Je vais faire des réponses rapides.

@Coco_Boss :

Je te remercie de ton avis, ça fait toujours plaisir, même si je ne partage pas ton avis sur Nuisible, qui a était le meilleur modo qu'a connu ce serveur et de loin. Après je te le cède il a bien foiré sur la fin. Même un peu trop foiré.

@Fifre :

fifre a écrit:Sinon j'en sais rien de pourquoi t'as été ban, mais te mettre modo reviendrait à élire président un sorti de prison ...

Je t'invite a lire la candidature ainsi que les réponses. Je vais même t'aider :

Gwaked a écrit:Je me suis fait bannir car je n'était pas d'accord sur l'avis de Nanaa sur un modo car il avait protéger des cheaters auparavant, et donc elle m'a dit "tu m'énerves, redis un mot t'es banni" et j'ai répondu "Ok" donc voila.

Ensuite me comparé a un sorti de prison qui se présente au présidentiel, je trouve que tu pars loin sans vouloir te vexer. Le but principal est de s'amuser, si tu compares les choses comme sa je pense que tu te prends trop au sérieux, cela reste mon humble avis. Pour ma défense je vais te dire que je suis un sortie de prison qui est la victime d'un coup de la NASA, eh ouais, les ricains ils sont partout faut croire... (Ceci est une blague, mauvaise, mais oui, une blague...)

fifre a écrit:Bah disons que si une simple candidature suffit à créer des conflits avec xShooter, ca part mal

Eh bien, je ne pense pas avoir créé un conflit, je lui ai juste demandé d'évité de juger a l'aveugle, car il n'était pas là lorsque c'est arrivé.

Voilà voilà, j'espère avoir répondu a tout le monde.
J'vous aime ♥ et j'espère récupérer assez vite mon PC !

Cordialement,
Gwaked.

Gwaked

Message par Nanaax89 le Sam 8 Fév - 14:30

Reviens nous voir sur ts.
Nanaax89
Admin

http://wicraft.fr