[[Refusé]]

[[Refusé]]

Message par steampunk_sama le Mar 31 Déc - 11:43

Votre pseudo : Steampunk_sama

Votre page de présentation :  J en est pas ici haha

Vos disponibilités : Quand je peut , pas tout le temps je ne suis pas un robot, mais je lance souvent minecraft en tache de fond quand je fais autre chose , et tout le temps avec ts3 allumé.

donc en gros je suis disponible continuellement en jeu et sur ts3.

Votre expérience dans le jeu Minecraft : Mon expérience Hum sa se résume a posée et détruire des blocs avec beaucoup trop de caféine dans le sang^^

J ai commencer sur une map solo 9 cubes de dirt comme maison puis cela c est transformer en château-gruyère full cobble .
Puis est venus le temps de mon premier serveur hamachi entre famille ^^(bande de geek)

Ou fort de ma petite expérience j ai commencer a édifier une cathédrale puis un bunker souterrain assister par d autre ont a fini par donner un bel aspect a cet endroit.

puis finalement j ai voulus passer au MMM ou massive multi joueur minecraft =)

et en image :

j en est encore d autre mais sa prend tellement de temps d héberger sa , que sa me déprime.

Votre expérience dans le domaine de la modération : Hum guide puis modérateur , sur un grand serveur un peu plus d un an, dont je ne citerais pas le nom, mais pour plus d info je peut le dire sur ts.

Après IRL j ai plus d expérience : la garderie scolaire sa aide a modérer les gens vu que faire comprendre a 40 gosses surexciter que cette balançoire ne leurs appartient pas c est tout un job.. et le pire c est que le ces petits ont de 3 a 6 ans et que certain visiteurs,joueurs sont dans le même état d esprit de ses gosses quand il arrive sur le serveur.

Vos motivations :
Mes motivations sont simple essayer d aider ces visiteurs en perditions a trouver leur voie.
Ne pas oublier d aider les visiteurs tout en aidant les joueurs présents sur le serveur.
Modérer le Forum me plairais aussi.Vu qu ici il y a pas mal de débordement dans les sujets.

Plus d'infos :
Moi : Jérémy 23 ans , builder dans la vie reel, en gros GO et tpu

je suis de dijon.

passion : aller au japon , et la sf

rêve : trop grand pour y croire encore, c est quand on arrête de croire a ces rêves qu ont rentre dans la vrai vie.

je préfère aller a l air soft que jouer sur l ordi s aérée et tirer des fesses c est plus sympa irl qu irc ^^

Mail : Si les modo le veulent je le posterais mais pas avant.

je suis juste la pour vérifier que les sourie ne danse pas pendant que le chat n es pas la =)

je crois ne rien avoir oublier,ba je verrais bien plus tard si jamais, et sur ce je me sauve bonne soirée du jour de l an.

steampunk_sama

Revenir en haut Aller en bas

Re: [[Refusé]]

Message par RavenIce le Mar 31 Déc - 15:57

Pour, je te connais un peu, tu es mature et posée et tu corresponds tout à fait au poste par tes expériences IRL comme en jeu.

Bonne chance à toi !

RavenIce

Message par xShOOteR le Mar 31 Déc - 15:59

Pour ! Smile.

Bon jeu, xShOOteR.

"Si tu veux t'asseoir sur le trône, va falloir t'asseoir sur mes genoux"

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

"The life a game, and I play with my life"

"Même sur le plus haut trône du monde, on est toujours assis que sur son boule"
xShOOteR
Modérateur

http://instagram.com/flo_snc

Message par Tutur_007 le Mar 31 Déc - 17:47

Bonne candidature;Pour
Tutur_007

Message par fifre le Mer 1 Jan - 15:46

Ehh bien on parlera un peu sur le ts, mais ta candidature fait bien envie ! Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu cliqueras sur ce "o" --> O
fifre
Modérateur Supérieur

Message par steampunk_sama le Jeu 2 Jan - 3:07

pas de souci pour parler sur ts, je bricole mon pc et je passe quand il se rallume, ou pas  Very Happy 

steampunk_sama

Message par Almekho le Mer 8 Jan - 6:43

Candidature sympa à lire, visiblement déjà une bonne expérience IRL. Tu sembles avoir un caractère un peu particulier mais qui peut être tout à fait intéressant.

Mon avis est NEUTRE en attendant une petite discussion sur TS3.

Almekho
Admin

Message par Almekho le Mer 29 Jan - 5:39

Bonjour steampunk_sama,

Ta candidature est-elle toujours d'actualité? Si oui merci de le faire savoir en postant un message ici. Tu as jusqu'au vendredi 31 janvier 2014 20h00 pour donner ta réponse, passé ce délai, la candidature sera refusée et le sujet lock.

Cordialement, Modo-Sup Almekho

Almekho
Admin

Message par steampunk_sama le Jeu 30 Jan - 12:47

tient le petit message que tu voulais , apres m avoir réveiller et fait perdre sur ts ^^

steampunk_sama

Message par Almekho le Lun 3 Fév - 9:38

Bonjour steampunk_sama,

Ta candidature sera étudiée lors de notre prochaine réunion le samedi 8 février. Nous te communiquerons notre réponse sur ce sujet. En attendant, merci de patienter.

Cordialement, Modo-Sup Almekho

Almekho
Admin

Message par Almekho le Sam 8 Fév - 15:17

Candidature intéressante mais nous aimerions discuter avec toi un petit peu avant de donner notre réponse finale. Passe nous voir sur TS3.

Candidature en attente.

Almekho
Admin

Message par Almekho le Dim 23 Fév - 18:54

Pas de signe de vie depuis 2 semaines, candidature refusée.

Almekho
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé