[[Refusé]]

[[Refusé]]

Message par FifouFa le Dim 19 Jan - 8:02

Bonjour à tous

Ma présentation IRL : Je m'appelle Pierre, j'ai 16ans et je vie dans le Nord-Est de la France dans les vosges. Comme beaucoup de personnes de mon âge je pratique du sport, et en particulier du foot en club, et du ski en tant que loisir :p Mais j'aime aussi être avec mes amis, le fêtes, profiter :DMais j'ai quand même toujours le temps d'être sur l'ordinateur  Wink.

Présentation IG : J'ai commencé à jouer sur la playstation II, puis la playstation III, et la dessus j'ai découvert Call do Duty, ou j'ai très vite commencer à jouer avec des amis et faire de la compétition juste pour le plaisir :p.
Quelques temps après j'ai découvert Minecraft ou la j'ai commencer par le solo ( Comme tout le monde je pense ^^ ) Et je suis allé sur un serveur qui s'appeller Hardlife ou j'ai joué pendant plusieurs mois et j'ai était modérateur puis administrateur de ce serveur, mais pour X raison il a fermé...  Crying or Very sad J'ai découvert ce serveur il y a plusieurs mois, je n'ai pas accroché de-suite, mais je suis revenu est désormais j'essaie à être présent, j'ai parlé à beaucoup de gens du staff sur TS3, désormais je prend du plaisir, ce qui est parfois la meilleur des motivation

Pourquoi souhaitez-vous passer Modérateur? Pourquoi je voudrais passer modérateur ? Je pense que j'ai de l’expérience que je pourrais mettre à profit sur ce serveur, et que mon but est de donné du plaisir, mon but est de modérer, gérer le chat le comportement ,que les gens s'amuse, et tant donné que j'ai aussi beaucoup de temps de jeux ayant des parents assez laxistes, je pourrais donner on coup de mains, mon savoir-faire Very Happy

Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt qu'un autre? Je n'aime pas me mettre en compétition avec quelqu'un d'autre car l'ont n'a tout les deux nos qualités et nos défaults, je pense que je suis quelqu'un de cool tant que l'ont respecte les autres et que l'ont réfléchi un minimum, je ne supporte pas :
- Les insultes envers la famille ( Insulter des personnes que l'ont ne connais pas, c'est pas vraiment tolérable. )
- Les injures racial ( Même si il peut y avoir des conflits, je ne supporte pas les choses comme sa garder les pour vous. )
Mais j'aime aussi m'amuser et amuser les gens, j'adore relever des défis, en toute sorte :p
. Quand je fais quelques choses je l'assume, toutes /ban, /jail ou /mute sont justifié. j'adore relever des défis, en toute sorte :p

Mes horaires (Je n'aime pas parler d'horaires car ce n'est pas un travail ou un contrainte . Pour résumé : actif.) Je n'aime pas parler d'horaires car ce n'est pas un travail ou un contrainte . Pour résumé : actif . Vu que nous sommes en vacances je suis très présent et en période scolaires c'est à peu près celle-ci :
Lundi : 17h-22h
Mardi : 16h-22h
Mercredi : 13h-22h
Jeudi : 16h-22h
Vendredi : 16h-02h
Samedi : 10h-04
Dimanche : 10h-22h
Comme je le dit, c'est à peu près, sa peut très bien varier, on ne sais jamais ce qu'il nous attends :p

Alors j'aimerais devenir modérateur pour pouvoir aider ce serveur, et donner du plaisir au gens, que tout le monde s'amuse dans cette communauté :p
Je maîtrise assez bien les commandes vu que j'ai déjà modéré sur un autre serveur, mais je pense que il me reste encore à apprendre alors je serais ravi d'apprendre à vos côtés.
Je possède Skype et Mumble. Si vous avez des questions posez les :)Car rien n'est jamais parfait. Et je vous prie de m'excuser si mon orthographe n'est pas parfaite.

Merci d'avoir lu <3  Smile

Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas.

FifouFa . Toujours présent.
FifouFa

Revenir en haut Aller en bas

Re: [[Refusé]]

Message par PATCYR le Dim 19 Jan - 8:31

Je suis neutre car je ne te vous pas beaucoup sur le serveur . Montre un peu que tu est la Smile
Mais ta candidature est complete et je l aime bien

PATCYR

Message par FifouFa le Dim 19 Jan - 8:56

Merci, oui dernièrement j'ai pas plus me co pour des problèmes de PC, mais j'essaie d'être présent partout le plus possible (:

Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas.

FifouFa

Message par Tekaz30 le Dim 19 Jan - 8:59

Jamais ils vue IG ni TS O_o

TeamTeletubbies tu peut pas test !

Tekaz30

Message par Coco_Boss le Lun 20 Jan - 2:26

Pour
Je sais que mon avis ne compte pas mais j'essaye d te donner des conseils :
-quand tu es sur le serv montre que tu es présent, actif
-quand tu es co, essaye d'avoir le réflexe de venir sur ts3 si tu peux ( je ne sais pas si tu le fait déjà,au cas ou) .

Bref bonne chance pour ta candidature mais sache que moi je t'encourage Wink

Coco_Boss

Message par Hell_Of_Heaven le Lun 20 Jan - 10:54

NEUTRE

Pas de presence IG mais:
Très actif sur le forum, belle candidature, très mature..

Joueur très appréciable mais tu n'es pas présent :/
Hell_Of_Heaven

Message par FifouFa le Lun 20 Jan - 16:28

Ouais je vais faire des efforts, merci les mecs (:

FifouFa

Message par Almekho le Mer 29 Jan - 5:38

Bonjour FifouFa,

Ta candidature est-elle toujours d'actualité? Si oui merci de le faire savoir en postant un message ici. Tu as jusqu'au vendredi 31 janvier 2014 20h00 pour donner ta réponse, passé ce délai, la candidature sera refusée et le sujet lock.

Cordialement, Modo-Sup Almekho

Almekho
Admin

Message par FifouFa le Jeu 30 Jan - 2:23

Nan, j'ai des problèmes pour jouer pour l'instant donc je reposterais quand je pourrais jouer, tu peut suprr Wink

FifouFa

Message par Almekho le Jeu 30 Jan - 8:45

Ok, merci de ta réponse, je lock.

Almekho
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé