[[Refusé]]

[[Refusé]]

Message par xLomble77 le Mer 29 Jan - 12:44

Bonjour et bonsoir à tous et à toutes.

Certains de vous autres diront "Qui est-il ?" , je m’appelles Alexandre , plus connu sous le Pseudonyme de
xLomble77 , ancien joueur et modérateur de WiCraft , il y'a environs 3/4 mois. Certains des modérateurs ou joueurs ou mêmes toi Nanaax qui me connaissent diront pourquoi maintenant , j'avais dit que je ne quitterais pas WiCraft à moins d'une grosse déception , et ou autres sujets personnels. C'est ce qui c'est passé.
On n'est plus la pour parler de mon passé , mais je pense au plus profond de moi même que maintenant
en parler , sa ferais du bien.

Donc voilà , je refais ma candidature en espérant être accepté par vous tous , les modérateurs-supérieurs et les modérateurs , passer un moment conviviale , me faire pardonner auprès des gens que j'ai du blessé , pouvoir avoir une seconde chance en temps que modérateur?

Pour ma vie IRL :

Je m'appelles Alexandre , je vie en Île-de-France près de Paris. J'ai 15 ans , (oui c'est vrai , pour mon dernier poste de modérateur et mon autre Candidature j'avais mentis) Je comprends maintenant que ça ne servait à rien et que c'était stupide , car un jour ou l'autre on le découvrirait. Certains diront s'il à mentis pourquoi le laisser maintenant? Car je pense être devenu mature. Etre capable de me gérer d'être impartiale , juste.
Pour mes passions j’adore le tennis , le basket et le badminton. Je suis aussi souvent sur l'ordinateur ou la Xbox360 (en week-end) , et la Nintendo 3DS.
Pour mon métier comme je l'avais dis précédemment dans mon autre Candidature je voulais faire informaticien. J'ai changé je serais dans l'espace naturel et vers.

Pourquoi moi est pas quelqu'un d'autre ?

Je pense être apte à redevenir modérateur , pouvoir gérer le tchat et être disponible tout les jours (au moins 1heure)
J'ai pris conscience de mes erreurs. Je sais que je serais capable , donner moi juste ma chance.

Pour toi c'est quoi un bon modérateur ?

Moi un bon modérateur c'est quelqu'un qui reste à l'écoute d'un joueur , qu'il lui ouvre une porte. Qui ne refusera pas de lui répondre à pars s'il est occupé. Il restera impartiale , ne se montrera pas irrespectueux , ou n'abusera nullement de c'est droit dans quelconque situation de crise. Il ne punira pas pour aucune raisons valable. Il ne jugera pas trop vite , et placera de bonne sanctions.  Very Happy 

Qu'est-ce que tu pourrais apporter au serveur ?

Tout le monde dit : Je peut apporter de la bonne humeur etc..
Je pense que simplement être modérateur c'est beaucoup aidé , en suite je ferais de mon mieux pour que tout ce passe dans le calme. Aider les modérateurs et les modérateurs-supérieurs. Aider les administrateurs et la fondatrice.
(Si elle se rappelles ont crées des évents ensembles ! Dédicace à toi , car chez pas pourquoi je suis partie je regrette sincèrement).

Je pense avoir ma chance comme tout le monde. Je suis passé sur TeampSpeak3 , sur le serveur et sa fais du bien.
J'espère pouvoir repasser modérateur sur WiCraft !

Je vous souhaite une excellente fin de journée , ou une bonne journée !  Very Happy 
Mes salutations distinguées votre dévoué xLomble77  tongue 

J'oubliais ! : Je vous souhaite une GROSSE ET HEUREUSE BANANE :3

Tout droit réservée !
Les copies sont interdites !

Dernière édition par Almekho le Sam 8 Fév - 15:20, édité 3 fois (Raison : Faute de frappe)

Cordialement,

[xLomble77]
xLomble77

http://www.wicraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [[Refusé]]

Message par SkyVious le Mer 29 Jan - 13:36

POUR !!!!
SkyVious

http://wicraft.discutforum.com/

Message par PATCYR le Mer 29 Jan - 17:45

POUR Xlomble je te dut pour car sans meme lire la candidature je sais que tu est capable de faire le boulot de poderateurs,Tu l a ete longtemps Very Happy

PATCYR

Message par Almekho le Lun 3 Fév - 9:37

Bonjour xLomble77,

Ta candidature sera étudiée lors de notre prochaine réunion le samedi 8 février. Nous te communiquerons notre réponse sur ce sujet. En attendant, merci de patienter.

Cordialement, Modo-Sup Almekho

Almekho
Admin

Message par Nanaax89 le Sam 8 Fév - 14:31

partir. revenir. repartir.. ? Ou est tu ? .. Sujet clos revien deja IG et nous ont reparlerons.

Bonne chance !
Nanaax89
Admin

http://wicraft.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé