[[Accepté]]

[[Accepté]]

Message par lo2lo le Jeu 6 Fév - 5:57

Bonjour à tous et à  toutes. Voici ma postulation au grade de modérateur

Ma vie irl

Je m'appelle  Logan, j ai 15ans,  je viens de la Belgique plus precisément Andenne (Namur).Je suis un hardcore gamer  qui ne lâche rien aussi longtemps  que je n' ai pas réussi et encore moins dans minecraft. Je ne suis pas rancunier. Je suis très serviable et à l écoute pour chacun et encore plus avec les  nouveaux. Mon plus gros défaut est la parresse  irl mais pas dans minecraft loin de là Very Happy.

Ma vie ing

Je joue à minecraft depuis la beta et je n'ai quasiment plus arrêté  depuis à part il y a 1 an faute de ne plus avoir de pc. Je m'intéresse  à tous les domaines de minecraft et je suis assez bon en pvp et redstonne mais niveau deco je suis une buse Smile.Je suis habitué au serveur pvp/faction je joue sur ce genre de serveur depuis 2ans et mon serveur etait pvp/faction donc c'est  mon truc Wink

Ma disponibilité

Je joue tous les jours. La semaine je suis co dés 17h le mercredi et vendredi dés 13h. Le week end quasiment tout le temps. Au niveau de team speak je suis souvent connecté. Comme je suis tout le temps co skype sauf tard la nuit ou le matin si l'on me demande, je viendrai le plus vite possible sur wicraft ou team speak.Oui je joue beaucoup  Embarassed 

Mon expérience dans la modération

J' ai déjà  eu un serveur avec 30-40 personnes connectées  par jour que je gérais moi- même et un ami QC donc je pense avoir déjà acquis  une certaine  experience au niveau des verifs et de la modération.
Je suis imparcial ami ou ennemi ça ne change rien, si la personne, a enfreint le réglement je suivrai le réglement à la lettre. Je connais assez bien le plugin essantial et faction, je les utilise depuis 2ans.

Pour quoi moi?

Mon expérience dans ce jeu me donne de bonnes connaissances de l’ensemble des règles  à appliquer. Je pourrai ainsi répondre aux attentes des joueurs débutants comme à celles des plus aguerris.
Je prends cette activité à cœur car j’ai vraiment envie de découvrir une autre facette du jeu tout en restant dans son univers.

Mes motivations

D'abord, j'aurais aimé être modérateur de Wicraft car c'est un serveur que j'apprécie énormément et que je commence à bien le maîtriser  donc, être modérateur m'aurait d'abord permis d'avoir une expérience de jeu différente de celle du simple joueur, mais aussi d'aider à la vie du serveur, et l'aider à fonctionner. Ensuite, j'ai toujours aimé modérer.Je me sens toujours obligé de reprendre ceux qui enfreignent une règle, ou dérangent le serveur...
Enfin, je me sens apte à remplir cette fonction, et ai réellement envie de contribuer au bon fonctionnement du serveur

Enfin merci d avoir pris de vottre temp pour lire cette candidature en entier ou en diagonale Very Happy

<3 Banane <3

Dernière édition par lo2lo le Jeu 6 Fév - 13:58, édité 1 fois

lo2lo

Revenir en haut Aller en bas

Re: [[Accepté]]

Message par dracula572 le Jeu 6 Fév - 10:35

pour ma pars je suis dans un avis plutôt positif car tu es souvent co sur le serveur ; malgré que tu ne soit pas dans le staff tu accueil les nouveau en les guidant et tu as un bonne présence sur le TS

un jour tu t’agenouilleras devant moi pour implorer ma pitié

dracula572

Message par Johnizard le Jeu 6 Fév - 11:36

Bonjour ! Mon avis est un POUR
Raison : Tu es actif sur le ts , Tu aides le staff sans etre dedans pour l'instant ! ça montre ton Envie d'être dans le staff !

Johnizard

Message par bibiwawa36 le Jeu 6 Fév - 13:44

Perso je suis pas du staff et j'suis meme plus du serv mais d'après se que j'ai eu l'occasion d'observer tait se que j'appellerais une personne mature

bibiwawa36

Message par SkyVious le Jeu 6 Fév - 13:51

Heu Candidature MAigre non lecture charte trop de couleur ect...

Bref CONTRE

Non je déconne personne super sympas actif aide le staff !! attentionnée !

POUR !
SkyVious

http://wicraft.discutforum.com/

Message par Almekho le Jeu 6 Fév - 14:37

Bonsoir lo2lo,

Ta candidature sera étudiée lors de notre prochaine réunion le samedi 8 février.
Nous te communiquerons notre réponse sur ce sujet. En attendant, merci de patienter.

Cordialement, Modo-Sup Almekho

Almekho
Admin

Message par PATCYR le Jeu 6 Fév - 18:23

POUR

PATCYR

Message par Snackro le Sam 8 Fév - 14:06

<3 Banane <3

Pourquoi ce mot ??

Snackro, Le Gnome Démoniaque
Snackro
Modérateur

Message par Nanaax89 le Sam 8 Fév - 14:22

Salut a toi

Apres de longue conversation a ton sujet , Nous avons décider de ne pas t'accepter tout de suite. Tes égard de conduite de ce mois si nous a mis un freins. Ce n'ai toute fois pas un non définitif. Nous allons te regarder IG . Nous t'invitons a reposter une candidature le mois prochain .

Bonne chance !

Nanaax89
Admin

http://wicraft.fr

Message par Almekho le Dim 16 Fév - 14:26

Apres discussion, tu es accepté dans le staff, félicitation et bienvenue Wink

Almekho
Admin