[[Accepté]]

[[Accepté]]

Message par lo2lo le Jeu 6 Fév - 5:57

Bonjour à tous et à  toutes. Voici ma postulation au grade de modérateur

Ma vie irl

Je m'appelle  Logan, j ai 15ans,  je viens de la Belgique plus precisément Andenne (Namur).Je suis un hardcore gamer  qui ne lâche rien aussi longtemps  que je n' ai pas réussi et encore moins dans minecraft. Je ne suis pas rancunier. Je suis très serviable et à l écoute pour chacun et encore plus avec les  nouveaux. Mon plus gros défaut est la parresse  irl mais pas dans minecraft loin de là Very Happy.

Ma vie ing

Je joue à minecraft depuis la beta et je n'ai quasiment plus arrêté  depuis à part il y a 1 an faute de ne plus avoir de pc. Je m'intéresse  à tous les domaines de minecraft et je suis assez bon en pvp et redstonne mais niveau deco je suis une buse Smile.Je suis habitué au serveur pvp/faction je joue sur ce genre de serveur depuis 2ans et mon serveur etait pvp/faction donc c'est  mon truc Wink

Ma disponibilité

Je joue tous les jours. La semaine je suis co dés 17h le mercredi et vendredi dés 13h. Le week end quasiment tout le temps. Au niveau de team speak je suis souvent connecté. Comme je suis tout le temps co skype sauf tard la nuit ou le matin si l'on me demande, je viendrai le plus vite possible sur wicraft ou team speak.Oui je joue beaucoup  Embarassed 

Mon expérience dans la modération

J' ai déjà  eu un serveur avec 30-40 personnes connectées  par jour que je gérais moi- même et un ami QC donc je pense avoir déjà acquis  une certaine  experience au niveau des verifs et de la modération.
Je suis imparcial ami ou ennemi ça ne change rien, si la personne, a enfreint le réglement je suivrai le réglement à la lettre. Je connais assez bien le plugin essantial et faction, je les utilise depuis 2ans.

Pour quoi moi?